Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 une chose à dire <{POST_SNAPBACK}> euh.. quelqu'un pourrait mettre l'article s'il vous plaît?
en_congés Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 euh.. quelqu'un pourrait mettre l'article s'il vous plaît? <{POST_SNAPBACK}> pas vraiment le temps ce matin désolé itandje Fofana - basa-puygrenier-jurietti balmont - thomas malouda -koné saifi - kroupi
tfcfan Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 oki merci parce que le mans c'est pas l'équipe qui me passionne le plus
And1 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 T'as tort c'est une des seules equipes du championnat qui joue au foot
Heyboys Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 défenseur central du mans <{POST_SNAPBACK}> http://www.transfermarkt.de/spieler/spiele...pieler_id=17179
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 http://www.transfermarkt.de/spieler/spiele...pieler_id=17179 <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu nous donnes toujours ce même lien allemand? on ne peut pas trouver pareil en france ou anglais??? t'as des droits dessus?
Heyboys Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pourquoi tu nous donnes toujours ce même lien allemand? on ne peut pas trouver pareil en france ou anglais??? t'as des droits dessus? <{POST_SNAPBACK}> Si j'avais en français je donnerais en français,,y'à une estimation de valeur du joueur aussi,ce que j'ai pas vu sur d'autre site. Et non j'ai pas de droit? pourquoi? Et puis pourquoi tu me causes?
Bouddha Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Si j'avais en français je donnerais en français,,y'à une estimation de valeur du joueur aussi,ce que j'ai pas vu sur d'autre site. Et non j'ai pas de droit? pourquoi? Et puis pourquoi tu me causes? <{POST_SNAPBACK}> ben pour causer justement je préfère ça que me plonger dans mon boulot
Heyboys Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ben pour causer justement je préfère ça que me plonger dans mon boulot <{POST_SNAPBACK}> Ah,,,je vois Quelqu'un veut la fiche de Puygrenier?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.