tfcweb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 On fait tous un pet ensemble, uniforme. Ce soir razia de casoulet !
alextfc Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 T'as fais l'école du rire toi!! T'as fini dernier...
Invité Oobedoo Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Ca fait quand même plaisir qu'il revienne.
ma2t Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Je voulais quand même souhaiter la bienvenue @TheoBenYedder Qui est notre petit dernier! Membre le plus récent en date du 2 janvier 2019 !! C'est que le monde ne se presse plus pour parler des exploit de notre cher TFC Avec déjà un bon ratio de messages, pas loin du message par jour (je n'en connais pas la teneur ) Tu es ici dans le Bistrot comme chez toi https://www.forumtfc.net/forum/2-le-bistrot-du-tfc/
RAS Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Y'a un topic de ceux qui n'ont pas eu droit à un bienvenue ?
Lopez Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Y'a un topic de ceux qui n'ont pas eu droit à un bienvenue ? Pas quand on est de retour
GigiMontanier Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 6 heures, ma2t a dit : Je voulais quand même souhaiter la bienvenue @TheoBenYedder Qui est notre petit dernier! Membre le plus récent en date du 2 janvier 2019 !! C'est que le monde ne se presse plus pour parler des exploit de notre cher TFC Avec déjà un bon ratio de messages, pas loin du message par jour (je n'en connais pas la teneur ) Tu es ici dans le Bistrot comme chez toi https://www.forumtfc.net/forum/2-le-bistrot-du-tfc/ Ahah merci bien, j’étais sur les violets.com et j’ai décidé de rejoindre ce forum également, mais c’est vrai qu’en j’en ai vraiment marre de ce club..mais je l’aime quand même
Lopez Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 34 minutes, TheoBenYedder a dit : Ahah merci bien, j’étais sur les violets.com et j’ai décidé de rejoindre ce forum également, mais c’est vrai qu’en j’en ai vraiment marre de ce club..mais je l’aime quand même Tu as fait le bon choix. Ici tu ne trouveras que pertinence dans le propos, et mots d esprit. Nous avons meme quelque fois la visite de Maitre Chubee, celui qui ose tenir tete à Sadran en personne . Des grands noms ont circulé sur ce forum, les Platoche, Baroque et autres Mic le Toutou ont un jour ecrit ici tu sais.
GigiMontanier Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 27 minutes, Lopez a dit : Tu as fait le bon choix. Ici tu ne trouveras que pertinence dans le propos, et mots d esprit. Nous avons meme quelque fois la visite de Maitre Chubee, celui qui ose tenir tete à Sadran en personne . Des grands noms ont circulé sur ce forum, les Platoche, Baroque et autres Mic le Toutou ont un jour ecrit ici tu sais. J’espère faire parti un jour du 11 historique de ce forum😂
ma2t Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 27 minutes, Lopez a dit : Tu as fait le bon choix. Ici tu ne trouveras que pertinence dans le propos, et mots d esprit. Nous avons meme quelque fois la visite de Maitre Chubee, celui qui ose tenir tete à Sadran en personne . Des grands noms ont circulé sur ce forum, les Platoche, Baroque et autres Mic le Toutou ont un jour ecrit ici tu sais. Inscription septembre 2017 est tu connais Mic le toutou !! Tu es le DC de qui ? il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : J’espère faire parti un jour du 11 historique de ce forum😂 Il y a beaucoup de travail, mais bon Dieuze à bien un grand nombre de match en L1... tout est possible quand on a l'envie...
VIX15 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 14 minutes, TheoBenYedder a dit : J’espère faire parti un jour du 11 historique de ce forum😂 Tu y es déjà Isley
ResetBulshit Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 21 minutes, ma2t a dit : Inscription septembre 2017 est tu connais Mic le toutou !! Tu es le DC de qui ? C'est Drico. Il a beaucoup mûri je trouve.
Casimir Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 46 minutes, TheoBenYedder a dit : J’espère faire parti un jour du 11 historique de ce forum😂 C’est cuit. Les places sont prises. Mais c’est bien d’avoir essayé il y a 46 minutes, ma2t a dit : Inscription septembre 2017 est tu connais Mic le toutou !! Le Tarbais qui écrivait toujours « eh, pardi » ?
ma2t Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Le Tarbais qui écrivait toujours « eh, pardi » ? Non ! Le beau gosse, baiseur et grand DJ vers Revel il me semble...
Gollum Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : C'est Drico. Il a beaucoup mûri je trouve. Oh toi... Je savais qu'avec un pseudo pareil, le jeune Théo ne te laisserait pas insensible. J'ai comme l'impression que le gang des nounouilles s'enrichira bientôt d'un nouveau membre...
ResetBulshit Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 15 minutes, Gollum a dit : Oh toi... Je savais qu'avec un pseudo pareil, le jeune Théo ne te laisserait pas insensible. J'ai comme l'impression que le gang des nounouilles s'enrichira bientôt d'un nouveau membre... Il est très bien ce jeune, il a un petit je ne sais quoi qui ne me laisse pas indifférent effectivement.
Lopez Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : C'est Drico. Il a beaucoup mûri je trouve. Non je suis Panp l ex a Zouille Il y a 2 heures, Casimir a dit : C’est cuit. Les places sont prises. Mais c’est bien d’avoir essayé Le Tarbais qui écrivait toujours « eh, pardi » ? Le DJ qui a bossé avec le grand David
Casimir Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Non ! Le beau gosse, baiseur et grand DJ vers Revel il me semble... C’était qui le « eh, pardi ! »? C’était un mytho aussi. Qui parlait de partouze et je ne sais quels autres sports collectifs
Lopez Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 à l’instant, Casimir a dit : C’était qui le « eh, pardi ! »? C’était un mytho aussi. Qui parlait de partouze et je ne sais quels autres sports collectifs Le partouzeur c était bien Mic Le Toutou.
Casimir Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : Le partouzeur c était bien Mic Le Toutou. Et il ponctuait ses posts de « eh pardi », non ? Et Ariégeois ou un truc à la con comme ça
Casimir Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 17 minutes, VIX15 a dit : Des partouzes en Ariège ? Entre frères et sœurs il y a 27 minutes, Lopez a dit : Le partouzeur c était bien Mic Le Toutou. Voilà, je sais maintenant pourquoi j’aime ce club
elkjaer Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Il est très bien ce jeune, il a un petit je ne sais quoi qui ne me laisse pas indifférent effectivement. @Yoda fais gaffe, luther marche sur tes plates-bandes.
taz Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Il est très bien ce jeune, il a un petit je ne sais quoi qui ne me laisse pas indifférent effectivement. Pervers !
VIX15 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : @Yoda fais gaffe, luther marche sur tes plates-bandes. il y a 12 minutes, taz a dit : Pervers ! @Guaracha Deuxième exemple qui ramène à la même personne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.