vincent Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 voila derniere journée de transfert a suivre sur ce topic . va t'on avoir une surprise un départ une arrivée? la reponse se soir.
Bouddha Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 En tout cas hier ça a pas mal bougé en france, et je pense que today sera une grosse journée de transfert en europe !
allezlespitchouns Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Encore de gros dossiers: Govou, Cissé...
dready Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Encore de gros dossiers: Govou, Cissé... <{POST_SNAPBACK}> du moment qu achille ne fasse pas partie d un de ces dossiers...le reste...
XIII Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 n'oublions pas Fiorese qui est au Quatar mais qui sait ce qu'il nous prepare pour 23h59 !!!
Bouddha Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 n'oublions pas Fiorese qui est au Quatar mais qui sait ce qu'il nous prepare pour 23h59 !!! <{POST_SNAPBACK}> moi je pense qu'il va se pacser avec pires à ce moment là avec cana comme témoin
XIII Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 moi je pense qu'il va se pacser avec pires à ce moment là avec cana comme témoin <{POST_SNAPBACK}> ouhhhh, tu as des infos toi ?
greg707 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Plus que 11h43 avant d'aprendre qu'achille reste. espérons.
Tfcphile Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 D'apres des information personelle peu fiable le TFC serez a la recherche d'un defenseur central pas cher et avec une bonne experiance Peu fiable je tien a le rappelez!! Voici pour moi la Liste des 22 Joueurs: Gardien: -Revault -Douchez Defenseur: -Arribager -Aubey -Ebondo -Dao -Congré -?? -Fofana Millieux: -Abdesadki -Mansaré -Bonnet -Emana -Giresse ou Sirieix -Dieuze -Taider -Batlles Attaquant: -Bergougnoux -Moreira -Santos -Psaume <{POST_SNAPBACK}> c'est ton groupe de 22 sélectionné pour jouer la coupe du monde?....
zizou98 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 D'apres des information personelle peu fiable le TFC serez a la recherche d'un defenseur central pas cher et avec une bonne experiance Peu fiable je tien a le rappelez!! Voici pour moi la Liste des 22 Joueurs: Gardien: -Revault -Douchez Defenseur: -Arribager -Aubey -Ebondo -Dao -Congré -??-Fofana Millieux: -Abdesadki -Mansaré -Bonnet -Emana -Giresse ou Sirieix -Dieuze -Taider -Batlles Attaquant: -Bergougnoux -Moreira -Santos -Psaume <{POST_SNAPBACK}> A la pace des ??, je verais bien matthieu, non ?
Jneb Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 D'apres des information personelle peu fiable le TFC serez a la recherche d'un defenseur central pas cher et avec une bonne experiance Peu fiable je tien a le rappelez!! Voici pour moi la Liste des 22 Joueurs: Gardien: -Revault -Douchez Defenseur: -Arribager c'est pas un verbe mais un joueur -Aubey -Ebondo -Dao -Congré -?? -Fofana Millieux: -Abdesadki ABDESSADKI -Mansaré -Bonnet -Emana -Giresse ou Sirieix -Dieuze -Taider -Batlles Batlles Attaquant: -Bergougnoux -Moreira -Santos -Psaume <{POST_SNAPBACK}> Fait des éfforts pour les noms des joueurs s'il te plaît!
Jneb Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 H-4 min. chez moi <{POST_SNAPBACK}> -10min chez moi!
Caramel Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 -10min chez moi! Chez moi c'est terminé et Achille reste au TFC et Cissé n'ira pas à l'OM...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.