Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 2 / 6è journée de L1

Le Scal'

Messages recommandés

Posté(e)
deçu comme tout le monde , mais à la limite je prefere ce match( ou cette deuxieme mi temps au moins) avec de l' envie, des actions construites et des occases au match nul de saint etrienne ou on a pas joué.

Perso, je suis assez oprtimiste, ça commence à venir (grace à Batlles et Bonnet en particulier) et on tombera pas tous les soirs sur un gardien en etat de grace.

<{POST_SNAPBACK}>

MERCI A TOI POUR CES PAROLES CENSES!!

sur ce je vous laisse cracher votre haine sur NOS violets en tous cas les miens ca c est sur!

Mais pour certains vous devriez changer d'équipe un peu chaque saison

a ceux qui y croient bonne soirée!

Posté(e)
MERCI A TOI POUR CES PAROLES CENSES!!

sur ce je vous laisse cracher votre haine sur NOS violets en tous cas les miens ca c est sur!

Mais pour certains vous devriez changer d'équipe un peu chaque saison

a ceux qui y croient bonne soirée!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai il a tout a fait raison il y a eu du mieu ce soir, est que dire de pelé en état de grace ce soir, il y a des soir ou on peu jouer 10 plomb et ce rentreras pas

Posté(e)

ca faisait longtemps qu'on n'avait aps vu du foot au Stadium, la 2eme mi-temps a été la meilleur depuis fort longtemps, on aurait pu... dû en mettre 5, tout le monde a eut son occasion, bonnet, moreira, santos, mathieu, bergougnoux, abdessaki.

Il y a des soirs comme ça, ou ça passe de peu à côté, ou le gardien est toujours là ou il faut pas, et le comble c'est la transversale qui nous empêche de sauver l'honneur dans les arrêts de jeu.

Il y a du mieux ça va venir. :ninja:

Posté(e)

Je suis très surpris par vos réaction raisonnables, normalement ca crache déjà dans tous les sens. Les boulets ne sont pas encore rentrés ? Pourtant, ils ont quitté le Stadium vachement tôt ..... :ninja:

Je trouve ce match n'était pas si mauvais, on a eu pas mal d'occasions, et Le Mans un bon gardien.

Posté(e)

J'aime :

Bonnet

Emana

pelé énorme :o

le début de la 2sd mi temps

avoir vu holiday,sergio,np,dondiego,13obscur,frogy,sylvia et dennis :smoke:

J'aime pas :

les boulets a coté de moi qui critique achille à sa moindre erreur! :ninja:

et encore une défaite

le manque de réalisme(ou plutot tous les arrets de pelé)

moreira pas top

Posté(e)
Moi je commence à me poser des questions:

14m 1V 2N 11D

Merci à Mombaerts, je sais pas si c'est lui le fautif m

<{POST_SNAPBACK}>

Pas trop d'accord, c'est toujours plus simple de regrouper les matchs de certaine façon pour s'arranger une conclusion.

Je reconnais quand meme que ton regroupement n'est pas completement illogique, mais il prend 2 morceaux de saisons différentes, je pense pas qu'on peut se le permettre.

L'an dernier Toulouse nous a surpris agréablement en début d'année ( bien qu'on est eu un poil de chance quand meme quand j'y repense ), cette année c'est l'inverse ( on manque peut etre aussi un poil de chance ).

Pour ma part, je pense que deja on a un problème sur les début de match a domicile pour ce début de match ( 1 but tot face a nice, idem contre le mans). D'un coté ca nous a forcé à jouer.

Jusqu'ici on a quand meme eu de léger problème d'animation offensive, mais Batlles et Bonnet ont apporté ce soir contre Le Mans (qui produit du bon jeu et n'a uniquement perdu que contre Lyon et de justesse). Je veus pas encenser Le Mans car c'est absurde de se voiler la face de cette façon mais il est hors de question de décrédibiliser leurs qualités en ce début de saison.

Je regrette vraiment la fragilité defensive ( sur le premier but) mais je pense que ca vient un peu du fait que l'on rentre pas assez dans le match de façon globale.

Faut leur faire une banderolle géante avec marqué " No Stress " ou un truc du genre si ils sont vraiment si fébrile que ca.

Quant à l'entraineur, c'est toujours une situation difficile à définir. Je pense que comme les joueurs il faut qu'il travaille.

Cette crispation que beaucoup ressente chez les joueurs, c'est un facteurs que l'entraineur ne controle pas. L'an dernier quand on fait notre bonne série ( avec parfois un peu de réussite mais pas seulement) et qu'on fait un non-match face à Rennes, est ce qu'on peut accuser l'entraineur?

L'entraineur doit garder ses joueurs motivés, les faire progresser, les préparer. Mais quand les joueurs entrent sur le terrain, les entraineurs nous le disent souvent dans les sports co, ils ne controlent presque plus rien ( enfin c'est pas complètement vrai, le mien en rugby il controlait beaucoup de chose :ninja: , sacré Christian). Et c'est la qu'il faut avoir des leaders sur le terrain ( Revault pour sa défense, Batlles pour les milieux et attaquants ? ).

Moi quand je faisais du ping, à l'entrainement je faisais parfois des truc vraiment bon, et en match avec un peu de pression et de stress j'y arrivais plus.

La ou j'en veux aux joueurs, c'est qu'ils sont professionnel et que cette pression ils doivent la maitriser. Mais bon après tout c'est du sport.

J'y ai vraiment cru ce soir et j'me suis trompé, mais ca m'empechera pas de les supporter, d'etre derriere eux.

Posté(e)
Un SEUL But marqué depuis le début de la saison  :ninja:  :smoke:  :o  :ninja:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

La déception fait dire des betises...

Posté(e)

:smoke:

on sort les attaquants du placard lorsque les adversaires jouent a 10,et a domicile s'il vous plait;c'est la recette pour ne pas gagner,et comme l'adversaire n'est pas manchot,c'est la recette pour perdre.

j'aime pas une equipe qui perd,surtout lorsque je la supporte.

:ninja:

j'aime ce que fait le"petit". BONNET.

le dernier 1/4 d'heure.

j'aime la tactique de l'equipe du mans...

:ninja::cry::cry:

enfin j'aime garder l'espoir.....................................

:o

Posté(e)

J'aime pas: :ninja:

- Je sais pas ou était l'équipe en première mi-temps.

- Nouvelle défaite au stadium

- Aucun joueur ne vient gener le Manceau qui centre, c'est vraiment pas normal

- Le choix tactqiue de la 1ère mi-temps, les attaquants étaient esseulés à 30m des milieux

- La barraca de pelé, tous les ballons lui arrivaient dessus.

- La mal-adresse ou mal-chance de nos attaquants et milieux lors de leur frappe

- Là ça commence vraiment à me casser les couilles de perdre des matchs comme ça, 5 pts en 6 matchs...

J'aime que dans la seconde bien sur

- Emana, Bonnet, Mathieu et super rentrée de Bergougnoux.

- Batlles pas mal en metronome et animateur du jeu, dommage qu'il revienne pas sur le centreur sur le premier but manceau.

- C'est tout

...... :smoke:

Invité chludo31
Posté(e)
:ninja: Il faut simplement dire que quand EM comprendra qu'à la maison il faut faire le jeu comme ce soir en deuxiéme mi-temps !! quand il veut il nous mais un numéros dix dans l'axe (L.:o avec une seul pointe devant !! c pas en laissant nos deux attaquants seul devant et leurs lancer des transformations à longeur de temps que l'on va construire du beau jeu !! :smoke:
Invité Chris93
Posté(e)

Rien, le néant.

Niveau inférieur au National.

Technique de pupille.

Collectif inexistant.

Aucune envie., aucune volonté d'aller de l'avant, de faire le jeu.

Cette équipe n'a rien a faire en L1.

Posté(e)

j'aime:

La vision du jeu.....................des tribunes presidentielles :ninja::ninja:

Bonnet exellent

Batlles en meneur de jeu

Bergougnoux a droite

Un jolie match a regarder :o

J'aime pas :

la defaite

les escaliers a monté pour aller en presidentielle :smoke:

Ne avoir vu holiday,sergio,np,dondiego,13obscur,frogy,sylvia et dennis :cry:

Invité Fautif31
Posté(e)

J'aime:

La seconde mi-temps

BONNET :ninja:

Sadran qui à dit a jour de foot que le staff et Mombaerts continue de mener la barque

Cette petite mais prometteuse équipe du Mans

J'aime pas:

On commence a joué aprés etre mener au score

Le gardien PELE

La defense

Posté(e)
:ninja: Il faut simplement dire que quand EM comprendra qu'à la maison il faut faire le jeu comme ce soir en deuxiéme mi-temps !! quand il veut il nous mais un numéros dix dans l'axe (L.:o avec une seul pointe devant !! c pas en laissant nos deux attaquants seul devant et leurs lancer des transformations à longeur de temps que l'on va construire du beau jeu !!  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais au lieu de faire tès vanes de coach il faudrait que tu sache que E.M n'est pas si con que ça, car le numéro 10 que t'attend, dans le foot d'aujourd'hui "moderne" t'en trouvera pas souvent le foot est maintenant est souvent basé sur des ballons qui parte de sur le coté regarde les buts de ce soir demain sur téléfoot tu me dira combien il yen a qui vienne du plein axe surtout quand ces pas des contres attaques

Posté(e)
- La barraca de pelé, tous les ballons lui arrivaient dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

faut arreter pelé a rien fait on a fait que lui tirer dessus!!!

J'AIME

-bonnet

-l'apport de batlles

-la rentrée de bergougnoux, comment ne peut il pas etre titulaire??!!!

J'AIME PAS

-mathieu fantomatique il revient en marchant, on dirait qu'il est perdu sur le terrain

-abde completement aux fraises

-y a t il un systeme de jeu?

-dieuze?un leader???pfff franchement voir qu'il est titulaire ca me desole ce mes a a peine le niveau bas de classement en L1, y a longtemps qu'il aurait du sauter, incroyable, mauvaise passe sur ballon perdu.....incroyable!

-la sortie de congre pour abde?le truc qui sert vraiment a rien sauf a perdre un changement!

bref ce soir on touche le fond, y avait rien en face, une mi temps a 11 contre 10 on est meme pas capable de marquer, c'est surtout tout le systeme de jeu qui est a revoir

mombaerts va avoir du mal a sauver sa tete je pense quand meme..meme si c'est certainement pas la meilleure solution..

Posté(e)

J'aime :

La 2eme Mi-temps

Mombaerts qui a mis un systeme tres offensif ( d'un coté il avait pas trop le choix...) Mais on a jouer avec moreira Santos Bergou Bonnet Abde Achille et Lolo et on a eu du spectacle

Pelé :smoke: Putain !!

Bonnet , Mathieu : tres bon couloir gauche

J'aime moins:

Lolo , bon dans l'orientation du jeu , mais moins décisif qu'on ne pouvait le croire

J'aime pas :

Les poulets de Loué :ninja:

Le pluie

Le score

le fait qu'on arrive pas a defendre sur des contres...

le Mans 2 tirs : 2 buts / Toulouse 25 tirs - 0 buts...

je deteste :

Les mecs qui sifflent alors que la majorité des joueurs c'est donné a fond en 2nde periode...

Posté(e)
ouais;.. un vrai numéro 10... un mec qui sait faire jouer les autres et tenir le ballon, un vrai technicien quoi...

un Zidane

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu'il est blessé en ce moment :ninja:

Posté(e)
ouais;.. un vrai numéro 10... un mec qui sait faire jouer les autres et tenir le ballon, un vrai technicien quoi...

un Zidane

Je t'ai reconnu ! C'est toi qui a écrit à La Depeche ! :ninja:

Posté(e)
Salut moi je vous trouve très optimiste je respecte mais se soir ont a été  mauvais  pas la pêne de chercher des excuse.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca je pense qu'on le sait qu'on a était mauvais mais les excuses sont pour "c'est une équipe de merde" "E.M dehor" .... la pas tout le monde est d'accord

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.