titou0591 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff _________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER
allez le tef' Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bin c'est fait expres pour que TFC-le mans soit pas un bid
Didier Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 oh lalala le mastre...si tu veux voire que l'om,t'achétes ta place après le match du mans. L'avantage du pack, c'est que t'es sur d'avoir une place pr l'om et qu'en plus tu vas voir une équipe qui ,elle,sait jouer au foot:Le Mans(parce que l'om...)
Sebal Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff _________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER <{POST_SNAPBACK}> Champion du Monde
sutarujin Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 En plus d'etre naze ce topic n'est pas dans le bon forum... il y en a qui cumule les tares...
mdx Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Moi j'ai pas de probleme je suis abonné ! Bon ok je sors.
Bio Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je trouve sa NUL ce PACK en plus c tres tres cher ! je ne comprend pas trop ce system car la place TFC-LeMans coute 8euro (pour moi -16ans) et si on veut allez voir que L'OM on n'est obliger d'acheter le pack ! pffff _________________________ LE COUSIN DE NABIL TAIDER <{POST_SNAPBACK}> Demande à Nabil de t'inviter.
Allezletfc.net Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 le sujet est déjà ouvert dans l'espace supporter http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18859
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.