Jneb Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ce fut à la fin j'ai adoré! N'est pas Abrahamovich qui veut (dédicasse à Aulas). Que aulas et houllier avaient fait rever toulalan,zokora et achille pour leur dire à la fin,on vous veut plus ou peut etre....
Akinsson Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ce fut à la fin j'ai adoré! N'est pas Abrahamovich qui veut (dédicasse à Aulas). Que aulas et houllier avaient fait rever toulalan,zokora et achille pour leur dire à la fin,on vous veut plus ou peut etre.... <{POST_SNAPBACK}> un topic pour çà
All-in-vince Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ce fut à la fin j'ai adoré! N'est pas Abrahamovich qui veut (dédicasse à Aulas). Que aulas et houllier avaient fait rever toulalan,zokora et achille pour leur dire à la fin,on vous veut plus ou peut etre.... <{POST_SNAPBACK}> elle repasse quand cette interview??
marco Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Pour Toulalan et Zokora, c'est plutôt leurs clubs respectifs il me semble..
Olizof' Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 remarque dieu a vengé emana car quand on voit le nombre de vent que lyon s'est pris lors du mercato:baros,trezeget,figo.......
Jneb Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Pour Toulalan et Zokora, c'est plutôt leurs clubs respectifs il me semble.. <{POST_SNAPBACK}> C'est OS qui a dit ça,aprés je sais pas.
allez le tef' Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 oué& j'ai entendu ça, il a pas maché ses mots.
Olizof' Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 moi je soutiens OS, lyon prend la grosse tête et emana ne merite pas une telle désillusion.
Tfcphile Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Elle ne repasse pas l'émission ? <{POST_SNAPBACK}> essaies peut-être de fouiller là dedans...
dready Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 un grand moment de tv, comme il a recadré certains et défendu achille, VIVA IL PRESIDENTE!!
désolé Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ce qu'il faut retenir c'est que Sadran regrette que Lyon n'ait pas pris Emana...
Tefeceric Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 A mon avis, Sadran il est degouté car il pensait perdre Emana (c'est pour ca qu'il a acheté Batlles). Maintenant, c'est le surnombre au mileu (deja plein de topic sur ca) meme si ca l'était deja un peu avant l'arriver de Batlles. En tout je suis bien content qu'Achille reste au moins 1 an (enfin au moins 6 mois..) de plus, il va exploser comme Dieuze l'année dernière. Il fera une saison pleine si la CAN ne lui coupe pas trop l'envie et les jambes.
Doberman Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Il sait aussi que le couloir droit est défaillant....
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ce qu'il faut retenir c'est que Sadran regrette que Lyon n'ait pas pris Emana... <{POST_SNAPBACK}> :vomi:
purple Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Salut ! J'ai l'interview dispo en video sur mon ordi mais je sais pas comment la transférer, la " mettre en ligne " sur le forum...si quelqu'un peut m'aider...merci
Keyser Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Salut ! J'ai l'interview dispo en video sur mon ordi mais je sais pas comment la transférer, la " mettre en ligne " sur le forum...si quelqu'un peut m'aider...merci Si la vidéo n'est pas trop lourde tu peux l'uploader gratuitement sur un serveur. Après avoir uploadé le fichier ils te filent un lien vers la vidéo qu'il te suffit de mettre sur le forum . Va jeter un oeil sur RapidShare.
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Salut ! J'ai l'interview dispo en video sur mon ordi mais je sais pas comment la transférer, la " mettre en ligne " sur le forum...si quelqu'un peut m'aider...merci <{POST_SNAPBACK}> Si la vidéo n'est pas trop lourde tu peux l'uploader gratuitement sur un serveur. Après avoir uploadé le fichier ils te filent un lien vers la vidéo qu'il te suffit de mettre sur le forum . Va jeter un oeil sur RapidShare. <{POST_SNAPBACK}> +1 Ca serait cool que tu puisses nous la faire regarder ouaip
bruce31 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 +1 Ca serait cool que tu puisses nous la faire regarder ouaip <{POST_SNAPBACK}> Au lieu de regarder super nanny fallait regarder TLT
purple Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Merci pour les conseils...j'espère que ça marchera... voici le lien vers la video d' O. Sadran My Webpage
seb31 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 ca marche pas il m'affiche ça File /files/4604121/71440964/MVI_0237.AVI has been deleted. Reason: Deleted by uploader.
purple Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Non désolé...ça marche pas...visiblement y'a eu un gros beug...
marco Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Arf, ça marche pas ou suis-je le seul...sinon le meilleur site d'upload, c'est clelui-là... http://www.yousendit.com/ ou alors celui qui a pas de limites...mais on télécharge a 3-4ko/s... http://www.megaupload.com/
purple Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Putain...tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de cliquer sur Delete !!.....quel con que je suis !!...bon je me calme et je recommence tout et dans moins d'une heure la video est dispo !!...ça me prend environ 40 min de téléchargement !!...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.