Invité Titou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ce qui est grave c'est que des joueurs comme GIRESSE, SIRIEIX (malheureusement) et a un degre moindre LIEVRE sont toujours dans l'effectif. Ils ne joueront plus surtout les 2 premiers nommés , tout le monde le sait. On va donc les payer pour jouer avec la CFA et pour faire les potiches a l'entrainement. Mais vraiment la question que je me pose un gars comme GIRESSE s'il était vraiment bon n'aurait il pas pu rendre service a un club de L2? Hors personne n'a du s'interresser a lui sinon il serait parti.
chronos Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Moi ce qui me traccase c est la defenses central Voila <{POST_SNAPBACK}> je sens que ça ta fait du bien de dire ça
will_n°8 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Fofana couillon. <{POST_SNAPBACK}> Je ne connais pas ce joueur. C'est Fofana ou Couillon son prénom ?
Baker Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je ne connais pas ce joueur. C'est Fofana ou Couillon son prénom ? <{POST_SNAPBACK}> c'est Couillon son prénom, il y en a beaucoup qui s'appellent comme ça au forum tfc.
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c'est Couillon son prénom, il y en a beaucoup qui s'appellent comme ça au forum tfc. <{POST_SNAPBACK}> Oui on même deux grandes familles au forum, Couillon et Boulet
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Oui on même deux grandes familles au forum, Couillon et Boulet <{POST_SNAPBACK}> ah merde moi je crois que j'ai des ancêtres dans les 2
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ah merde moi je crois que j'ai des ancêtres dans les 2 <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis juste un ami des deux familles
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Moi je suis juste un ami des deux familles <{POST_SNAPBACK}> c'est ce qu'on dit...
ZeStump Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Moi je suis juste un ami des deux familles <{POST_SNAPBACK}> Un ? C'est pas un C à la place du Z que t'aurais du mettre à ton pseudo ?
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je crois qu'il faut arrêter le massacre, ça vire au bistrot là. D'ailleurs il suffit de regarder qui poste dans ce topic (moi compris ) pour s'apercevoir qu'il part en couille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.