Invité raf12 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Salut les Toulousains, Je suis supporter de Rodez, en CFA, mais aussi du TFC puisque je fais mes études à Toulouse... Bon, le week-end du 17-18 Septembre, vous jouez à Nantes le samedi à 20 heures à la Beaujoire. L'équipe de Rodez (leader de CFA) joue à 16 heures 30 en lever de rideau... Nous serons une cinquantaine de Ruthénois à nous déplacer pour ce match et resterons, bien entendu, encourager le TFC à 20 heures. Nous avons pensé que les Toulousains qui vont faire le déplacement pourraient arriver plus tôt, pour nous aider à encourager notre équipe à 16h30, contre la réserve nantaise... Cela démontrerait une forte solidarité midi pyrénéenne entre ses 2 meilleurs clubs... Qu'en pensez-vous???
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 tu devrais lutot poster sur le forum indians et shark ou se trouvent les principaux organisateurs des deplacements
Mehdi31 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 http://sharks31.forumactif.com/ http://forum.it93.com/index.php
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 C'est clair moi je vous soutiendrai sur rmc info faute de pouvoir venir ( J'habite en Guadeloupe).... FORzA TOLOSA...
kaizer franz Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 C'est pas Dimanche le match du tef? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que oui, il est diffusé sur Sport +
Damien Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Le match de Nantes est décalé a 20 le samedi 17!
NEBTef Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Nous serons une cinquantaine de Ruthénois à nous déplacer pour ce match et resterons, bien entendu, encourager le TFC à 20 heures. Dans le parcage? Cela démontrerait une forte solidarité midi pyrénéenne entre ses 2 meilleurs clubs... N'oublie pas Balma non c'est vrai, c'est quand même 1er contre 2ème de CFA!
dragon de luxe Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Dans le parcage? N'oublie pas Balma non c'est vrai, c'est quand même 1er contre 2ème de CFA! <{POST_SNAPBACK}> TFC 2, LUZENAC, ALBI ya aussi ça de vrai quoi, c'est vrai quoi, voila quoi !!!
NEBTef Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 TFC 2, LUZENAC, ALBI ya aussi ça de vrai quoi, c'est vrai quoi, voila quoi !!! et il voulait faire rire
Enzo Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bon alors c'est possible ou pas cette solidarité Midi Pyrénéenne??? Le Tef joue bien le dimanche alors? Et Rodez le samedi?
Damien Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 tu le fais exprès? le match du TFC A LIEU LE SAMEDI...
dragon de luxe Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 et il voulait faire rire <{POST_SNAPBACK}> non, il voulait t'emmerder, voila quoi
Damien Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 t'as pas besoin de faire des "quoi" pour y arriver... m'enfin, non a la violence
dragon de luxe Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 t'as pas besoin de faire des "quoi" pour y arriver... m'enfin, non a la violence <{POST_SNAPBACK}> quoi quoi quoi ? 2ny et Damien c'est un duo vois-tu quoi (QUOI=Mode Joey Star : ON)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.