Aller au contenu

Solidarité Midi-Pyrénéenne, tous à Nantes le 17-09

Invité raf12

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Toulousains,

Je suis supporter de Rodez, en CFA, mais aussi du TFC puisque je fais mes études à Toulouse...

Bon, le week-end du 17-18 Septembre, vous jouez à Nantes le samedi à 20 heures à la Beaujoire. L'équipe de Rodez (leader de CFA) joue à 16 heures 30 en lever de rideau...

Nous serons une cinquantaine de Ruthénois à nous déplacer pour ce match et resterons, bien entendu, encourager le TFC à 20 heures.

Nous avons pensé que les Toulousains qui vont faire le déplacement pourraient arriver plus tôt, pour nous aider à encourager notre équipe à 16h30, contre la réserve nantaise...

Cela démontrerait une forte solidarité midi pyrénéenne entre ses 2 meilleurs clubs... :ninja:

Qu'en pensez-vous???

Posté(e)

tu devrais lutot poster sur le forum indians et shark ou se trouvent les principaux organisateurs des deplacements

Posté(e)
Nous serons une cinquantaine de Ruthénois à nous déplacer pour ce match et resterons, bien entendu, encourager le TFC à 20 heures.

Dans le parcage?

Cela démontrerait une forte solidarité midi pyrénéenne entre ses 2 meilleurs clubs...

N'oublie pas Balma :crylol: non c'est vrai, c'est quand même 1er contre 2ème de CFA!

Posté(e)
Dans le parcage?

N'oublie pas Balma :thumb: non c'est vrai, c'est quand même 1er contre 2ème de CFA!

<{POST_SNAPBACK}>

TFC 2, LUZENAC, ALBI ya aussi ça de vrai quoi, c'est vrai quoi, voila quoi !!!

Posté(e)

Bon alors c'est possible ou pas cette solidarité Midi Pyrénéenne??? Le Tef joue bien le dimanche alors? Et Rodez le samedi?

:thumb:

Posté(e)
et il voulait faire rire :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

non, il voulait t'emmerder, voila quoi

Posté(e)
t'as pas besoin de faire des "quoi" pour y arriver...

m'enfin, non a la violence :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

quoi quoi quoi ? 2ny et Damien c'est un duo vois-tu :) quoi

(QUOI=Mode Joey Star : ON)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.