JbOsis Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Désolé mais Dieuze n'a pas mit 2 buts http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...732_192189.html Citer
Mikhaïl Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 D'après yahoo aussi il est double buteur... Citer
Bebs Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) C'est Paillot qui a marqué le 3ème. Au début j'ai cru à une vanne d'Apollo, mais en vérifiant sur le site off de Grenoble, il a raison Modifié 26 janvier 2010 par Beber31 Citer
Kazim9 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Un final de folie Le match semballait dans les dernières minutes de jeu. Vannes créait lexploit en inversant la vapeur en toute fin de rencontre. Biagui Kamissoko (88e), dans la confusion, puis Abdoul Camara des 25 mètres permettaient au VOC de prendre lavantage au score dans les arrêts de jeu, 3-2 (90e+1). Alors que la rencontre semblait pliée, cest Paillot qui arrachait légalisation au bout du temps additionnel, 3-3 (90e+3). Une fin de rencontre totalement débridée ! Malheureusment, le GF38 cédait une nouvelle fois dans les prologations. Sur un corner tiré au second poteau, Pascal Delhommeau inscivait le but victorieux pour Vannes, 4-3 (115e). Les Isérois sont donc éliminés de la Coupe de France. Source site officiel : GF 38 Citer
Mikhaïl Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Tous des merdes ces journaleux alors ? Modifié 26 janvier 2010 par Mikhaïl Citer
Kazim9 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je suis allé vérifier desuite sur le site du GF38 car un doublé de Dieuze c'est un moment historique (remember PSG) Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je suis allé vérifier desuite sur le site du GF38 car un doublé de Dieuze c'est un moment historique (remember PSG) Citer
padawan Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Vannes OC - Grenoble Foot 38 (4-3 a.p.) Au stade de la Rabine, les Vannetais, pensionnaires de Ligue 2, prenaient rapidement l'avantage. Dja Djédjé ouvrait le score de l'intérieur du pied dans le but vide (1-0, 15e). Les Bretons restaient à la merci d'un retour des Isérois, qui allaient en moins de cinq minutes renverser le cours du match. D'abord par Juan, d'une belle demi-volée à l'entrée de la surface (1-1, 77e), puis par Dieuze, qui croisait parfaitement son coup de tête après un débordement de Ravet (1-2, 82e). Vannes égalisait par Kamissoko (2-2, 87e), avant de prendre l'avantage dans le temps additionnel grâce à Camara (3-2, 90e+1). Mais Grenoble n'abdiquait pas et parvenait à recoller au score sur l'engagement avec une tête de Paillot (3-3, 90e+2). Durant les prolongations, Delhommeau se jetait au second poteau (4-3, 122e) pour offrir la qualification aux Vannetais. En huitièmes de finale, le 9 ou 10 février, le Vannes OC affrontera Villefranche-sur-Saône (CFA) ou l'AS Saint-Etienne. Site de la LFP. Citer
stanic Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Cracher sur un joueur qui a toujours tout donné pour le TFC, c'est vraiment lamentable. Citer
dondiego Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Cracher sur un joueur qui a toujours tout donné pour le TFC, c'est vraiment lamentable. J'ai même pas lu un "postillon"... Citer
Faurégol Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai même pas lu un "postillon"... +1 je vois pas en quoi il a été dénigré. Citer
padawan Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Cracher sur un joueur qui a toujours tout donné pour le TFC, c'est vraiment lamentable. Réagir sans lire ce qui a été écrit l'est tout autant Citer
blemishapied Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 c'est un vieux reflexe de topic dieuze Citer
stanic Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Merci à vous tous pour vos commentaires... Je ne dois pas savoir lire, désolé Citer
dondiego Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Merci à vous tous pour vos commentaires... Je ne dois pas savoir lire, désolé Disons plutôt que tu ne sais pas interpréter... Citer
Kazim9 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Sur Alleztfc.com ils ont pas compris que c'est une erreur de l'equipe AllezTFC En France : En Coupe de France, malgré un doublé de Nicolas Dieuze, Grenoble a été sorti par Vannes en seizième de finale (4-3 ap). Laurent Batlles était aussi titulaire tandis qu'Alaixys Romao a fait son apparition en deuxième période. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 le pov'... lui qui résumait le jeu du tef a un jeu de contre, prévisible et tout et tout... "Ensuite, ça ne m'étonne pas, car Toulouse est devenu une équipe qui ne surprend plus. Ses matches ont été observés, analysés, disséqués ; tout le monde sait que le TFC procède en contres, n'aime pas faire le jeu." parfois il vaut mieux s'exprimer après un match... Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 c'est vrai que ce coup ci on a planté 4 buts tout en ayant la possession de balle, donc on repassera pour le jeu de contre. Mais bon, il ne fait que répéter ce que pleins d'autres joueurs/entraineurs répètent, c'est à dire ce qu'ils entendent à la télé. Ils ne nous connaissent pas vraiment mais il faut répondre aux ITWs. Citer
Sergio Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Je dois être très con, mais j'ai lu dans les déclaration de Nicolas, une forme de respect envers le TFC. Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Je dois être très con, mais j'ai lu dans les déclaration de Nicolas, une forme de respect envers le TFC. je n'ai pas vu d'irrespect pour ma part, mais il s'est juste passé le contraire de ce qu'il a dit... juste amusant Citer
Phildalbi Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Un petit but hier soir contre le PSG..............ça me fait penser a ses deux buts contre le psg en début de carriere..NOSTALGIQUE DU TEMPS QUI PASSE...........TROP VITE..... Modifié 29 avril 2010 par Phildalbi Citer
Bebs Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Il donne la victoire à l'équipe Pas la bonne mais osef Citer
Messages recommandés