chubee Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Il était utile sur coups de pied arrêtés quand même, en plus d'avoir un charisme loulesque. Et puis il était toujours très motivé à l'entraînement et très à l'écoute du coach. Sans oublier son bain avec Olivier Sadran dans un lac des Pyrénées infesté de truites mangeuses d'homme. ok, j'avoue , j'avais oublié toutes ces caractéristiques Ah! ah! Modifié 27 juillet 2011 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 ok, j'avoue , j'avais oublié toutes ces caractéristiques Ah! ah! Toi t'as toujours pas digéré son doublé contre le club de ton coeur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 vous etes drole a polémiquer sur ma participation en L1 je croyais que le sujet était dieuze, mais c'est vrai que hormis le fait de se battre, vous pouvez pas lui trouver beaucoup d'arguments! je comprends pas le fait de toujours défendre des joueurs du tef alors que tout le monde le voit qu'il est mauvais! c'est pas parce que c'est le club de notre coeur, qu'il y a pas des mecs qui n'ont pas le niveau! les la placa, lauwers, paviot et cie font partie de l'histoire du club, mais faut le reconnaitre c'est tout C'est pas moi qui ait commencé a dire qu'il suffisait de courir partout pour faire aussi bien que dieuze et que tu aurais pu jouer a sa place. Bref, ton argumentaire de comptoir habituel... Moi j'ai jamais dit autre chose que Dieuze était un honnete joueur de club de bas de tableau de L1 qui a su parfois se transcender pour produire de tres gros matchs (bien sur a la difference d'un grand joueur c'était pas regulier) et se battre pour nos couleurs en proposant toutefois bien plus que la caricature nullissime que tu veux bien nous pondre. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Après quand t'as joué 280 matchs de L1 (avec plus de 5 entraineurs différents...) dans ta carrière, je vois pas ce qui permet de dire que t'as pas le niveau L1. Que tu fasses illusion 1 saison et que tu joues une trentaine de matchs, pourquoi pas, mais quand t'es à prêt de 300 matchs en L1, ya plus de hasard selon moi Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Toi t'as toujours pas digéré son doublé contre le club de ton coeur je ne me rappele pas qu'il est mis 2 buts contre son camp un jour ??? 1 oui, mais 2, non Ah! ah! C'est pas moi qui ait commencé a dire qu'il suffisait de courir partout pour faire aussi bien que dieuze et que tu aurais pu jouer a sa place. Bref, ton argumentaire de comptoir habituel... Moi j'ai jamais dit autre chose que Dieuze était un honnete joueur de club de bas de tableau de L1 qui a su parfois se transcender pour produire de tres gros matchs (bien sur a la difference d'un grand joueur c'était pas regulier) et se battre pour nos couleurs en proposant toutefois bien plus que la caricature nullissime que tu veux bien nous pondre. mais c'était pas pour toi en particulier ma remarque. il est pas nullissime, mais il apporte rien à l'équipe. Mais apres, oui, il sait faire un controle, une passe etc.... Après quand t'as joué 280 matchs de L1 (avec plus de 5 entraineurs différents...) dans ta carrière, je vois pas ce qui permet de dire que t'as pas le niveau L1. Que tu fasses illusion 1 saison et que tu joues une trentaine de matchs, pourquoi pas, mais quand t'es à prêt de 300 matchs en L1, ya plus de hasard selon moi ben c'est sûr , c'est ce que je dis plus haut, il pouvait jouer que chez nous! a cette époque là on avait personne! il serait auj au tef, il jouerait pas un match avec Capoue devaux etc! puis j'ai le droit de le trouver mauvais non?? comme beaucoup d'autres Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Moi je l'aimais bien Nico Dieuze, un tres bon joueur de club. Je me souviendrais toujours de son coup de gueule. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/dieuze-aux-usa-511230 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 http://www.sport24.c...-aux-usa-511230 Quoi?? Nico a un compte Twitter? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 http://www.sport24.c...-aux-usa-511230 A Chivas il risque de retrouver Govou Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 A Chivas il risque de retrouver Govou Surtout Courtois qui a du le pistonner. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Il va se Régaler... à Chivas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Des rumeurs l'envoient aux Etats-Unis, aux New England Revolution ou au Chivas. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Des rumeurs l'envoient aux Etats-Unis, aux New England Revolution ou au Chivas. j'ai la même info Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ca fait un bail surtout cette info... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ca fait un bail surtout cette info... Il vient de faire un essai d'une semaine là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Quel club fera-t-il descendre ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Une belle carrière malgré tout. Souvenez-vous que Dieuze jouait au poste de buteur ( ) et qu'il a été sauvé par la reconversion de Mombaerts en milieu défensif et il a réussi à devenir un joueur de ligue 1. Modifié 31 mai 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Une belle carrière malgré tout. Souvenez-vous que Dieuze jouait au poste de buteur ( ) et qu'il a été sauvé par la reconversion de Mombaerts en milieu défensif et il a réussi à devenir un joueur de ligue 1. c'est même plus compliqué que ça !! buteur (moyen), puis MOD (catastrophique), puis milieu défensif (pas mal), si je me souviens bien il a même fait une pige en défense centrale ! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 c'est même plus compliqué que ça !! buteur (moyen), puis MOD (catastrophique), puis milieu défensif (pas mal), si je me souviens bien il a même fait une pige en défense centrale ! et volleyeur (pas top). Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Une belle carrière malgré tout. Souvenez-vous que Dieuze jouait au poste de buteur ( ) et qu'il a été sauvé par la reconversion de Mombaerts en milieu défensif et il a réussi à devenir un joueur de ligue 1. Me rappelle toujours de son but (ou ses? il avait pas marque un double ou un truc du genre?) contre le PSG de Anelka (qui avait aussi marque si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Me rappelle toujours de son but (ou ses? il avait pas marque un double ou un truc du genre?) contre le PSG de Anelka (qui avait aussi marque si je me souviens bien) Moi je sais qu'il avait marqué un but assez spectaculaire lors de sa première apparition en D1, on avait crû que c'était le Van Basten toulousain. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Me rappelle toujours de son but (ou ses? il avait pas marque un double ou un truc du genre?) contre le PSG de Anelka (qui avait aussi marque si je me souviens bien) http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/46047 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Me rappelle toujours de son but (ou ses? il avait pas marque un double ou un truc du genre?) contre le PSG de Anelka (qui avait aussi marque si je me souviens bien) c'était pour son tout premier match Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés