Thomaso Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 (modifié) Le Havre : Dieuze a appelé Sadran Rédaction Football365 - samedi 16 août 2008 - 08h54 Nicolas Dieuze va retrouver le Stadium et ses anciens coéquipiers toulousains avec le Havre, samedi soir. En marge de cette rencontre, le milieu de terrain s’est entretenu avec son ancien président, Olivier Sadran. Après avoir participé activement au maintien de Toulouse la saison passée, l’ancien capitaine du TFC a changé d’air pour rejoindre Le Havre. Nicolas Dieuze retrouver le Stadium samedi et a pu s’entretenir avec son ancien président Olivier Sadran. « J'ai eu Olivier Sadran au bout du fil, pour ne rien vous cacher, a déclaré Dieuze dans la Dépêche du Midi. Je lui ai redit des choses que je pense et que je pensais à l'époque, nous en avons parlé, nous en reparlerons. Je respecte beaucoup l'homme, mais l'explication de mon départ est apparemment financière, soit pour me prolonger à Toulouse, soit pour s'aligner sur la proposition du Havre. Je n'ai pourtant jamais demandé quelque chose d'irrationnel, mais peut-être aussi que je ne correspondais plus au profil… » http://www.football365.fr/la-une/article_2...le-Sadran.shtml Modifié 16 août 2008 par Thomaso Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 But Dieuze Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Quelqu'un sait comme il a marqué? (j'attends toujours un hat trick que j'avais prédit fut-il un temps ) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Quelqu'un sait comme il a marqué? (j'attends toujours un hat trick que j'avais prédit fut-il un temps ) Reprise d'un centre à raz de terre Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 superbe reprise du gauche : http://www.fan-de-sports.com/video-buts-le...-dieuze-toudic/ Nico était capitaine en l'absence de Revault! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Les 3 buts sont jolis Merci Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Nico était capitaine en l'absence de Revault! Et en l'absence d'Arribagé aussi Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 superbe reprise du gauche : http://www.fan-de-sports.com/video-buts-le...-dieuze-toudic/ Nico était capitaine en l'absence de Revault! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 quoi? Elle est loin d'être évidente, surtout pied gauche! Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 quoi? Elle est loin d'être évidente, surtout pied gauche! Je m'attendait juste à une mine de loin pleine lucarne c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) Je m'attendait juste à une "mimine" de loin pleine lucarne c'est tout Modifié 25 septembre 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 plus personne ne parle de lui... déjà oublié... pour info il n'était pas dans le groupe du Hac a bordeaux... choix de l'entraineur... aïe aïe Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 plus personne ne parle de lui... déjà oublié... pour info il n'était pas dans le groupe du Hac a bordeaux... choix de l'entraineur... aïe aïe Il était blessé, ne t'en déplaise... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 plus personne ne parle de lui... déjà oublié... pour info il n'était pas dans le groupe du Hac a bordeaux... choix de l'entraineur... aïe aïe bléssé et 2 ème joueur le plus utilisé après Revault dans l'equipe Havraise avant le match à Bordeaux... La haine fait dire n'importe quoi, on t'en veut pas. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 N'empeche que les grenoblois ont bien mieux choisi leurs anciens toulousains que les havrais. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 N'empeche que les grenoblois ont bien mieux choisi leurs anciens toulousains que les havrais. Ben vu qu'ils ne se plaignent pas trop de 2 joueurs sur les 3 (leurs 2 joueurs les plus utilisés) c'est peut etre l'équipe autour aussi qui est pas tip top. Ou alors ils ont pas pris assez d'anciens toulousains (Grenoble en a 5!) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 But à Caen pour son retour! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 C' est son deuxième but contre Caen cette saison non? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 C' est son deuxième but contre Caen cette saison non? Oui il avait marqué en CDL... l'an dernier c'était pas contre Caen aussi qu'il avait marqué à la maison? oui c'est ça, il les aime bien les caennais Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 novembre 2008 Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Oui il avait marqué en CDL... l'an dernier c'était pas contre Caen aussi qu'il avait marqué à la maison? oui c'est ça, il les aime bien les caennais on en vient presque a regretter qu'il n'est pas joué avec nous la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Il vient de marquer contre Lorient. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 il va surement avoir un nouvel entraineur. hantz Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Le Havre : une nouvelle désillusion à venir 08/03/2009 - 10 h 53 - Alexis Toledano Nicolas Dieuze devrait quitter le Havre à la fin de saison. Du moins si l’équipe normande venait à descendre, ce qui, au vu des 11 points de retard qu’elle affiche sur le premier relégable, semble désormais une fatalité. « À part montrer de la dignité, on ne joue plus pour grand-chose. J’ai de la fierté et j’en ai marre qu’on passe pour des cons. Je ne me vois pas évoluer en Ligue 2. J’ai trente ans et toujours envie de continuer ma carrière au plus haut niveau. Mais la L 2 avec Le Havre, c’est non », a prévenu l’ancien Toulousain dans les colonnes de L’Équipe. Il aurait pu la garder pour lui celle-là je pense parce que cette saison il est loin d'être le moins irréprochable de l'équipe quand on voit le comportement exemplaire de Revault dans ce naufrage certaines fiertés sont parfois mal placées. En tout cas sur ce qu'il montre cette saison la L2 n'est pas si indigne de son talent... Quand on voit les match qu'alignait Giresse ou Cardy sur les deux dernières saisons je trouve que Dieuze a même de la chance de jouer en L1 en ce moment et pourtant j'aime beaucoup ce joueur. Le ras le bol et la frustration peut être? En même temps ça se comprend mais mieux vaut tirer l'équipe de ce mauvais pas que tirer sur l'équipe... Modifié 8 mars 2009 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) Je trouve ces déclarations surprenantes... peut-être sont-elles sorties du contexte... bizarre... Modifié 8 mars 2009 par xywti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés