Caramel Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 C'était bien au fait? Tellement deg de la soirée que je suis parti me coucher juste avant ...
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 13 invité(s), 3 membre(s), 2 membre(s) anonyme(s) Google.com, valdo, Yahoo.com, vincent, tfcweb.com 0h23...je rajoute les 3000 autres membres à la liste
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 y a un film pour adultes ce soir ? Hasdru n'est pas fiable
Platoche Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Hasdru n'est pas fiable Il va se retrouver devant sa tv et c+, matos en main , PQ à portée de main pour mater un film "classique" bien joué Hasdru
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Il va se retrouver devant sa tv et c+, matos en main , PQ à portée de main pour mater un film "classique" bien joué Hasdru encore devant un clip de MTV le Hasdru
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Il va se retrouver devant sa tv et c+, matos en main , PQ à portée de main pour mater un film "classique" bien joué Hasdru Il se fait un auto Poisson d'Avril, quel gagnant
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 Il se fait un auto Poisson d'Avril, quel gagnant à ce propos, je cherche une idée de poisson d'avril pour piéger ma belle mère, c'est une tradition, enfin, bref, aujourd'hui, je sèche et j'accepte toutes les propositions
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 à ce propos, je cherche une idée de poisson d'avril pour piéger ma belle mère, c'est une tradition, enfin, bref, aujourd'hui, je sèche et j'accepte toutes les propositions quel style de blague ? et quel style de belle-mère ?
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 quel style de blague ? et quel style de belle-mère ? 59 ans, mais jeune dans sa tête, avec beaucoup d'humour
marco Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Demain, tu vas chez elle à l'improviste, et branche-la...
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Demain, tu vas chez elle à l'improviste, et branche-la...
Hasdrubald Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Posté(e) 1 avril 2007 Demain, tu vas chez elle à l'improviste, et branche-la... je m'appelle pas marco (et en plus elle a pas msn, si tu vois où je vuex en venir )
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Up les gars c'est bientot le journal du hard. Sortez le sopalin.
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 j'ai pas canal Ca t'empeche pas de te pignoleer sur tes boulards
Platoche Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Ca t'empeche pas de te pignoleer sur tes boulards exact
Bengijol Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Alors Ben tu t'es soulagé ? Je suis pas comme toi moi je regarde 24H Chrono sur TF1
LaurentRomejko Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Le film de ce soir Résumé Entre les gangs, la guerre fait rage. Celui que l'on nomme "Joe le dingue" est le plus implacable de tous, éliminant tour à tour avec sadisme ses adversaires par les moyens les plus brutaux. Son point faible : les femmes dont il fait une consommation immodérée.
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Le film de ce soir alors avec ca, ca va mieux le moral ?
Bengijol Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Oui mais tu peux aussi très bien trouver une fille de 3 ans jolie, qui ressemble à sa maman et être pédophile +1 Voila voila, 2 comparses à ajouter à la black-liste
TontonCharlie Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 T'as oublié de rajouter que pour les choper ce serait comme pour certains animaux cad de ne pas leur demander leur avis. Tu les chopes quoi, point final. Le monde idéal serait donc un monde où l'on pourrait violer des meufs sans être puni. baker est en forme aujourd hui cd est en manque
cd31 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 baker est en forme aujourd hui cd est en manque un monde ou les meufs dragueraient un monde ou les meufs comprendraient que pes, c'est plus qu'un jeu de foot un monde ou les meufs ne chercheraient pas a s'imisser dans la vie de son mec un monde ou les meufs comprendraient que l'egalite des sexes il faut que ca marche dans les deux sens un monde ou les meufs seraient toutes open pour des parties a plusieurs un monde ou les meufs seraient brulées vives si elles depassent le 38 on vit vraiment dans un monde pourri
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.