Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers

Hasdrubald

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

13 invité(s), 3 membre(s), 2 membre(s) anonyme(s)

Google.com, valdo, Yahoo.com, vincent, tfcweb.com

0h23...je rajoute les 3000 autres membres à la liste :diable:

Posté(e)
Hasdru n'est pas fiable :huh:

Il va se retrouver devant sa tv et c+, matos en main :diable:, PQ à portée de main :ninja: pour mater un film "classique"

bien joué Hasdru :grin:

Posté(e)
Il va se retrouver devant sa tv et c+, matos en main :diable:, PQ à portée de main :ninja: pour mater un film "classique"

bien joué Hasdru :grin:

encore devant un clip de MTV le Hasdru

:huh:

Posté(e)
Il se fait un auto Poisson d'Avril, quel gagnant :diable:

:grin:

à ce propos, je cherche une idée de poisson d'avril pour piéger ma belle mère, c'est une tradition, enfin, bref, aujourd'hui, je sèche et j'accepte toutes les propositions :ninja:

Posté(e)
:grin:

à ce propos, je cherche une idée de poisson d'avril pour piéger ma belle mère, c'est une tradition, enfin, bref, aujourd'hui, je sèche et j'accepte toutes les propositions :diable:

quel style de blague ? et quel style de belle-mère ?

:ninja:

• 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Le film de ce soir ;)

Résumé

Entre les gangs, la guerre fait rage. Celui que l'on nomme "Joe le dingue" est le plus implacable de tous, éliminant tour à tour avec sadisme ses adversaires par les moyens les plus brutaux. Son point faible : les femmes dont il fait une consommation immodérée.

Posté(e)
Oui mais tu peux aussi très bien trouver une fille de 3 ans jolie, qui ressemble à sa maman et être pédophile :grin:

:blush:

+1

B)

Voila voila, 2 comparses à ajouter à la black-liste :wacko:

Posté(e)
T'as oublié de rajouter que pour les choper ce serait comme pour certains animaux cad de ne pas leur demander leur avis. Tu les chopes quoi, point final.

Le monde idéal serait donc un monde où l'on pourrait violer des meufs sans être puni.

baker est en forme aujourd hui

cd est en manque :blush:

Posté(e)
baker est en forme aujourd hui

cd est en manque :blush:

un monde ou les meufs dragueraient

un monde ou les meufs comprendraient que pes, c'est plus qu'un jeu de foot

un monde ou les meufs ne chercheraient pas a s'imisser dans la vie de son mec

un monde ou les meufs comprendraient que l'egalite des sexes il faut que ca marche dans les deux sens

un monde ou les meufs seraient toutes open pour des parties a plusieurs

un monde ou les meufs seraient brulées vives si elles depassent le 38

on vit vraiment dans un monde pourri B)

:wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.