Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Il est homosexuel, je sais pas si on peut parler de perversité. :ninja:

Ah! ah!, c'est gentil de venir me défendre, en même temps, c'est vrai qu'on était deux sur l'affaire :grin:

Posté(e)
Ah! ah!, c'est gentil de venir me défendre, en même temps, c'est vrai qu'on était deux sur l'affaire :grin:

Assume tout seul ton homosexualité et le fait que tu adores la passivité, comment le prends ta femme au fait?. :ninja:

Posté(e)
Assume tout seul ton homosexualité et le fait que tu adores la passivité, comment le prends ta femme au fait?. :ninja:

Elle ne prends rien justement :grin: :grin:

Posté(e)

baker n'est pas une chose quand meme :grin:

<_<

Posté(e)
:huh: J'espère que tu plaisantes <_<

:grin:

quel enfoiré çuilà. :shock: ça s'appelle un transfert en psychanalyse, quand tu peux pas supporter une pulsion tu la reportes sur l'autre.

Posté(e)
:huh: J'espère que tu plaisantes <_<

quel enfoiré çuilà. :shock: ça s'appelle un transfert en psychanalyse, quand tu peux pas supporter une pulsion tu la reportes sur l'autre.

je demande une enquete !! Hercule ?

Posté(e)
Finalement, dans le topic des pervers on y trouve toujours les mêmes : Ben, Hasdru, Polé, Mario avec une entrée fracassante de Baker. Qui sera élu plus grand pervers du forum 2007 ? <_<

oh je suis juste de passage moi :grin:

Posté(e)
Finalement, dans le topic des pervers on y trouve toujours les mêmes : Ben, Hasdru, Polé, Mario avec une entrée fracassante de Baker. Qui sera élu plus grand pervers du forum 2007 ? <_<

Depuis 2 mois et demi, je pense avoir ma place dans ce groupuscule :grin:

Posté(e)
quel enfoiré çuilà. :grin: ça s'appelle un transfert en psychanalyse, quand tu peux pas supporter une pulsion tu la reportes sur l'autre.

<_<

Bah comme si t'avais pas apprécié l'autre jour en Thailande :grin:

Posté(e)
oh je suis juste de passage moi :grin:

pareil

Depuis 2 mois et demi, je pense avoir ma place dans ce groupuscule <_<

je trouve que non, tu n'as pas encore fait tes preuves :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.