Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 ca donne envie de s'abonner à canal +1 bret a fini
lipton31 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 A noter que les sénaristes français sont nuls a chier quand meme c'est limite foutage de gueule vu le potentiel
Platoche Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 A noter que les sénaristes français sont nuls a chier quand meme c'est limite foutage de gueule vu le potentiel CLIC --> SITE DE BOULE Le film contient un total de sept scènes. 1. Silvia Saint, Bruno SX : Claudius poursuit la fille de Zinedix dans la forêt. Celle-ci fait semblant de s'enfuir et se laisse finalement rattraper (fellation, pénétration vaginale, sodomie, éjaculation faciale). 2. Dolly Golden, Roberto Malone : La scène se déroule dans une hutte. Profitant de l'absence de sa femme, une villageoise apporte de la charcuterie à Zinedix. Zinedix fornique tout en grapillant de la charcuterie (fellation, pénétration vaginale, sodomie, éjaculation faciale). 3. Elodie Chérie, Bruno SX : Scène sous une tente romaine (Fellation, Cravatte de notaire, pénétration vaginale, sodomie, éjaculation faciale). 4. Coralie, Marc Barrow : Scène en extérieur. Coralie surprend un Gaulois pendant qu'il travaille (Fellation, pénétration vaginale, sodomie). 5. Kate Moore, Marc Barrow, Patrice Cherflec : les Gaulois observent en ombre chinoise un couple en train de faire l'amour dans une tente. Un soldat romain survient et se mêle à la fête (fellation, pénétration vaginale, sodomie, double pénétration, éjaculation faciale). 6. Silvia Saint, Jean-Pierre Armand : Un vieux soldat romain « fait encore honneur à César » (Fellation, pénétration vaginale, sodomie). 7. Karen Lancaume, Roberto Malone : Le concours pour gagner la statut du dieux Hotdorix. Zinedix remporte l'épreuve haut la main tandis que le champion romain ne parvient même pas à avoir une érection (fellation, pénétration vaginale, sodomie, éjaculation faciale). voila du gros scénario
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 19 invité(s), 4 membre(s), 1 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, Google.com, Yahoo.com, Lipton31, nicolas63, Marco_it "les Gaulois observent en ombre chinoise un couple en train de faire l'amour dans une tente. Un soldat romain survient et se mêle à la fête (fellation, pénétration vaginale, sodomie, double pénétration, éjaculation faciale)." bon, yoda lui, il a un excuse: il vérifie que l'intrigue s'appuie bien sur des faits historiques
Platoche Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 19 invité(s), 4 membre(s), 1 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, Google.com, Yahoo.com, Lipton31, nicolas63, Marco_it "les Gaulois observent en ombre chinoise un couple en train de faire l'amour dans une tente. Un soldat romain survient et se mêle à la fête (fellation, pénétration vaginale, sodomie, double pénétration, éjaculation faciale)." bon, yoda lui, il a un excuse: il vérifie que l'intrigue s'appuie bien sur des faits historiques non mais c'est PAS le scénario du film de ce soir Yoda n'a pas d'excuse.
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 non mais c'est PAS le scénario du film de ce soir Yoda n'a pas d'excuse.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Meilleur film de boule que vous ayez vu ? (du cul, pas la pétanque)
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 Meilleur film de boule que vous ayez vu ? (du cul, pas la pétanque)on peut se tutoyer 17 invité(s), 2 membre(s), 2 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, Google.com, Yahoo.com, girondins bien joué sergio, 44 mn!
Platoche Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Meilleur film de boule que vous ayez vu ? (du cul, pas la pétanque) Hasselhoff's Gang Bang Contest
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2008 Auteur Posté(e) 2 février 2008 bien joué jennoyen!! 52 mn, tu fais honneur aux roses
Sergio Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Meilleur film de boule que vous ayez vu ? (du cul, pas la pétanque) Les galettes de Pont Aven. Mais c'est pas un film de boule, c'est un film de chattes.
Sergio Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 C'est pareil? non? Quand on est multi-fonctions, oui.
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 NP va au bout des choses, c'est bien
Sergio Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bonne nuit. Je vais me coucher, j'ai un coup de barre.
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 NP va au bout des choses, c'est bien ouais mais ca commence a sentir le cramé
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 ouais mais ca commence a sentir le cramé sinon, je m'inquiète pour les duex vieux quand même, faudrait pas qu'il nous aient fait une attaque
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 moi c'est pour mario que je me fait du soucis... cum la journée plus canal le soir, ca va faire un peu beaucoup
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 1h 25...le Caramel était dur ce soir!!
mario Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Le Résumé du Dvd ' Sex For VIP ' : " Rivalités et intrigues dans le monde du luxe où de superbes femmes assoiffées de plaisirs en tous genres succombent au charme fascinant des nuits très chaudes de Budapest. " allechant, c'est rediffusé quand Bonne nuit. Je vais me coucher, j'ai un coup de barre. tu remets ça apres le film toi?
Ekelund Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 ça va les gars ? je vois que vous avez passé une belle soirée.....
Caramel Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 1h 25...le Caramel était dur ce soir!! Hein ? Grosse soirée hier, madame a apprécié.
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Hein ? Grosse soirée hier, madame a apprécié. c'est une cinéphile?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.