NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 moi c'est pour mario que je me fait du soucis... cum la journée plus canal le soir, ca va faire un peu beaucoup
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 1h 25...le Caramel était dur ce soir!!
mario Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Le Résumé du Dvd ' Sex For VIP ' : " Rivalités et intrigues dans le monde du luxe où de superbes femmes assoiffées de plaisirs en tous genres succombent au charme fascinant des nuits très chaudes de Budapest. " allechant, c'est rediffusé quand Bonne nuit. Je vais me coucher, j'ai un coup de barre. tu remets ça apres le film toi?
Ekelund Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 ça va les gars ? je vois que vous avez passé une belle soirée.....
Caramel Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 1h 25...le Caramel était dur ce soir!! Hein ? Grosse soirée hier, madame a apprécié.
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Hein ? Grosse soirée hier, madame a apprécié. c'est une cinéphile?
lipton31 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 On sent fou d'eux,c'est les valentinoise qu'on veut
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 j'ai failli uper le topic "mort", et tout à coup j'ai eu un flash
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 j'ai failli uper le topic "mort", et tout à coup j'ai eu un flash Petit synopsis du film de ce soir ?
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 j'ai failli uper le topic "mort", et tout à coup j'ai eu un flash rho putain t'es formaté toi par contre en voyant ce topic dans la page d'accueil j'ai de suite compris qu'on avait changé de mois
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 rho putain t'es formaté toi par contre en voyant ce topic dans la page d'accueil j'ai de suite compris qu'on avait changé de mois non, mai je cherchais yoda, mario, reminista, et cie...et j'ai compris
mario Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 non, mai je cherchais yoda, mario, reminista, et cie...et j'ai compris present
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 Petit synopsis du film de ce soir ? LUDIVINE L'histoire : Roberto Falcone (Francesco Malcom) est un réalisateur de films X dépressif. Il tourne en Corse et il a prévu de se suicider en se jetant dans la mer du haut d'une falaise à la fin du tournage. Mais "Le Patron", dans le ciel, a décidé de l'en empêcher car il veut en faire le cinéaste officiel de ses petites fêtes galantes, au Paradis. Il envoie "Ludivine" (Mégane) un ange blond débutant à forte poitrine pour lui redonner goût à la vie. "Ludivine" est donc un film magique, un conte de fées pour adultes, un joyeux clin d'il à "La vie est belle" de Frank Capra, à "Ma sorcière bien-aimée" et, pourquoi pas, à Wim Wenders. Mais "Ludivine" est avant tout un exceptionnel film X offrant, au fil de l'histoire, neuf scènes de sexe d'une intensité ahurissante dans des paysages de toute beauté, en full HD 1080... et une bande-son inoubliable.. "Ludivine" sera diffusé par Canal Plus, dans une version amputée de toutes les scènes extrêmes au printemps 2008. Nous vous le proposons ici, en DVD ou en téléchargement, dans sa version "director's cut", sans aucune censure. Un must ! en gros, c'est l'histoire de celle qui rit quand...
Hasdrubald Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Posté(e) 1 mars 2008 salut les gros, juste une salutation amicale avant de retourner à mon labeur. c'est vrai comme vient de le remarquer mario que certains posts prennent parfois toute leur signification sous une lumière nouvelle
LaurentRomejko Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 c'est pervers "jour de rugby"? Il est sex Eric Bayle Bon j'ai quitté canal, si c'est vrai.
Champignon Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bon, j'ai eu une méga touche ce soir avec la p'tite soeur d'une copine! Trop cocotte en plus!! et non non, je me suis pas trompé de topic, elle avait bien 16 ans je vais attendre un peu, heing?
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 je tenais à tirer mon chapeau à ces forumeurs qui ont mis bien peu de temps à visiter le profil de notre nouvelle forumeuse de 20 ans "Laeti_La_Tefecetiste" NP Hier, 14:09 ******* Hier, 12:14 Floolf Hier, 09:09 Forrest j M Y - G:i Elle M'en D'air j M Y - G:i
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 je tenais à tirer mon chapeau à ces forumeurs qui ont mis bien peu de temps à visiter le profil de notre nouvelle forumeuse de 20 ans "Laeti_La_Tefecetiste" NP Hier, 14:09 ******* Hier, 12:14 Floolf Hier, 09:09 Forrest j M Y - G:i Elle M'en D'air j M Y - G:i Pfff, ils n'ont aucune chance car aucun d'eux n'a mis de phallus sur sa photo de profil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.