Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
je précise pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de s'abonner à canal plus que fantasmes a déjà débuté sur RTL9 :ninja:

:ninja:

Putain je rigole tout seul comme un con devant mon écran !!

Posté(e)

Si elle rentre et que le film de C+ est pas terminé, je la mets devant et j'vais lui montrer c'est quoi la vie !! :finesse:

Posté(e)

Putain je rigole tout seul comme un con devant mon écran !!

devant RTL9 tu veux dire ?

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
kike est en train de s'astiquer devant france2!!! :grin:

à cette heure-là, il y a longtemps que je regarde plus la téloche :ninja:

bon,je suis allé voir ce qu'il y avait au programme...

c'était elle

janine_jansen_2_2.jpg

Depuis ses premières interprétations, la jeune violoniste néerlandaise Janine Jansen enthousiasme amateurs et critiques. Dans ce concert donné à la Waldbühne 2006, accompagnée de l'Orchestre philharmonique de Berlin, sous la direction de Neeme Järvi, elle interprétait des oeuvres de Nikolaï Rimsky-Korsakov et de Jules Massenet.

Posté(e)

c'était elle

janine_jansen_2_2.jpg

Depuis ses premières interprétations, la jeune violoniste néerlandaise Janine Jansen enthousiasme amateurs et critiques. Dans ce concert donné à la Waldbühne 2006, accompagnée de l'Orchestre philharmonique de Berlin, sous la direction de Neeme Järvi, elle interprétait des oeuvres de Nikolaï Rimsky-Korsakov et de Jules Massenet.

je pensais surtout au chef d'orchestre :grin:

Posté(e)

c'était elle

janine_jansen_2_2.jpg

mimi :grin:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Une capture d'écran, et c'est toute une nouvelle réputation qu'on me fait. Vous êtes bien français les mecs -_-

par contre évite les captures d'écran quand tu es sur chatroulette, merci.. :ninja:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

SUÈDE : DES VENDEUSES TENUES DAFFICHER LEURS MENSURATIONS

Nom, prénom, bonnet, tour de poitrine. Telles sont toutes les informations que lon peut désormais lire sur les badges arborés par les vendeuses de Change. Ainsi en a décidé la direction de cette chaîne de lingerie suédoise qui dit vouloir rendre service à sa clientèle. Il fallait y penser : en comparant leur poitrine à celle de la vendeuse, les femmes peuvent choisir plus facilement les tailles des modèles. Humiliant, dites-vous ? Cest également lavis des employées, obligées étonnamment - de faire face à lafflux dune toute nouvelle clientèle masculine. « Il y a des pervers qui traînent dans la boutique pour voir quelle taille je fais », confie lune des vendeuses au journal syndical Handelsnytt. « Les gars qui vendent des caleçons ne montrent pas leur taille », fait remarquer une autre. Pour la Suède, souvent considérée comme championne de la parité, cest effectivement un comble

On a des noms : Yodasson, Planinberg, Rufusson et Ekelundsen :ninja:

Posté(e)

On a des noms : Yodasson, Planinberg, Rufusson et Ekelundsen :ninja:

Fixed, il est déjà scandinave :ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Rachida Dati

Et de deux pour l'ancienne garde des Sceaux ! Alors qu'elle est interviewée par Christophe Barbier sur LCI, le directeur de la rédaction de L'Express, la langue de la députée européenne, voulant évoquer le code de la laïcité, fourche encore : on entend donc l'ancienne ministre évoquer un « gode » avant de rapidement se reprendre pour dire correctement « code » !

L'eurodéputée UMP Rachida Dati est une récidiviste! Invitée de Dimanche + le 26 septembre 2010, l'émission politique présentée par Anne-Sophie Lapix sur Canal+, l'ancienne garde des Sceaux s'en prend aux fonds d'investissements étrangers quand sa langue dérape : "Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle"... L'ex ministre de la Justice voulait bien-sûr parler "d'inflation"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.