Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 YOUR quoi? ça t'arrive pas des fois d'avoir en tête une vanne ou un JDM des plus pourris et de te demander: "je le poste ou pas?"?
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ça t'arrive pas des fois d'avoir en tête une vanne ou un JDM des plus pourris et de te demander: "je le poste ou pas?"? Jamais
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Peux-t-on ajouter la voisine à Nijni dans cette liste ?
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Peux-t-on ajouter la voisine à Nijni dans cette liste ? pourquoi, elle est juste allée faire un tour au SEX ce soir
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 pourquoi, elle est juste allée faire un tour au SEX ce soir Ca t'arrive parfois d'avoir en tête une vanne...
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 je précise pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de s'abonner à canal plus que fantasmes a déjà débuté sur RTL9
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 je précise pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de s'abonner à canal plus que fantasmes a déjà débuté sur RTL9 Putain je rigole tout seul comme un con devant mon écran !!
Nijni Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Si elle rentre et que le film de C+ est pas terminé, je la mets devant et j'vais lui montrer c'est quoi la vie !! :finesse:
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Ca t'arrive parfois d'avoir en tête une vanne... non, mais plus jeune j'ai déjà eu en tante une veine
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 non, mais plus jeune j'ai déjà eu en tante une veine ...
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Putain je rigole tout seul comme un con devant mon écran !! devant RTL9 tu veux dire ?
Piou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 devant RTL9 tu veux dire ? Meuh non ! Que t'es con quand même
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 On aura tous reconnu Hasdru dès son plus jeune âge !
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 kike est en train de s'astiquer devant france2!!!
kike Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 kike est en train de s'astiquer devant france2!!! à cette heure-là, il y a longtemps que je regarde plus la téloche bon,je suis allé voir ce qu'il y avait au programme... c'était elle Depuis ses premières interprétations, la jeune violoniste néerlandaise Janine Jansen enthousiasme amateurs et critiques. Dans ce concert donné à la Waldbühne 2006, accompagnée de l'Orchestre philharmonique de Berlin, sous la direction de Neeme Järvi, elle interprétait des oeuvres de Nikolaï Rimsky-Korsakov et de Jules Massenet.
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 à cette heure-là, il y a longtemps que je regarde plus la téloche bon,je suis allé voir ce qu'il y avait au programme... c'était elle Depuis ses premières interprétations, la jeune violoniste néerlandaise Janine Jansen enthousiasme amateurs et critiques. Dans ce concert donné à la Waldbühne 2006, accompagnée de l'Orchestre philharmonique de Berlin, sous la direction de Neeme Järvi, elle interprétait des oeuvres de Nikolaï Rimsky-Korsakov et de Jules Massenet. je pensais surtout au chef d'orchestre
Ekelund Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 à cette heure-là, il y a longtemps que je regarde plus la téloche bon,je suis allé voir ce qu'il y avait au programme... c'était elle Depuis ses premières interprétations, la jeune violoniste néerlandaise Janine Jansen enthousiasme amateurs et critiques. Dans ce concert donné à la Waldbühne 2006, accompagnée de l'Orchestre philharmonique de Berlin, sous la direction de Neeme Järvi, elle interprétait des oeuvres de Nikolaï Rimsky-Korsakov et de Jules Massenet. mimi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.