Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Peux-t-on ajouter la voisine à Nijni dans cette liste ?
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Peux-t-on ajouter la voisine à Nijni dans cette liste ? pourquoi, elle est juste allée faire un tour au SEX ce soir
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 pourquoi, elle est juste allée faire un tour au SEX ce soir Ca t'arrive parfois d'avoir en tête une vanne...
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 je précise pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de s'abonner à canal plus que fantasmes a déjà débuté sur RTL9
Piou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 je précise pour les pauvres qui n'ont pas les moyens de s'abonner à canal plus que fantasmes a déjà débuté sur RTL9 Putain je rigole tout seul comme un con devant mon écran !!
Nijni Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Si elle rentre et que le film de C+ est pas terminé, je la mets devant et j'vais lui montrer c'est quoi la vie !! :finesse:
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Ca t'arrive parfois d'avoir en tête une vanne... non, mais plus jeune j'ai déjà eu en tante une veine
Casimir Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 non, mais plus jeune j'ai déjà eu en tante une veine ...
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Putain je rigole tout seul comme un con devant mon écran !! devant RTL9 tu veux dire ?
Piou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 devant RTL9 tu veux dire ? Meuh non ! Que t'es con quand même
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 On aura tous reconnu Hasdru dès son plus jeune âge !
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Posté(e) 7 juin 2010 kike est en train de s'astiquer devant france2!!!
kike Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 kike est en train de s'astiquer devant france2!!! à cette heure-là, il y a longtemps que je regarde plus la téloche bon,je suis allé voir ce qu'il y avait au programme... c'était elle Depuis ses premières interprétations, la jeune violoniste néerlandaise Janine Jansen enthousiasme amateurs et critiques. Dans ce concert donné à la Waldbühne 2006, accompagnée de l'Orchestre philharmonique de Berlin, sous la direction de Neeme Järvi, elle interprétait des oeuvres de Nikolaï Rimsky-Korsakov et de Jules Massenet.
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 à cette heure-là, il y a longtemps que je regarde plus la téloche bon,je suis allé voir ce qu'il y avait au programme... c'était elle Depuis ses premières interprétations, la jeune violoniste néerlandaise Janine Jansen enthousiasme amateurs et critiques. Dans ce concert donné à la Waldbühne 2006, accompagnée de l'Orchestre philharmonique de Berlin, sous la direction de Neeme Järvi, elle interprétait des oeuvres de Nikolaï Rimsky-Korsakov et de Jules Massenet. je pensais surtout au chef d'orchestre
Ekelund Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 à cette heure-là, il y a longtemps que je regarde plus la téloche bon,je suis allé voir ce qu'il y avait au programme... c'était elle Depuis ses premières interprétations, la jeune violoniste néerlandaise Janine Jansen enthousiasme amateurs et critiques. Dans ce concert donné à la Waldbühne 2006, accompagnée de l'Orchestre philharmonique de Berlin, sous la direction de Neeme Järvi, elle interprétait des oeuvres de Nikolaï Rimsky-Korsakov et de Jules Massenet. mimi
en_congés Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 BigBros Une capture d'écran, et c'est toute une nouvelle réputation qu'on me fait. Vous êtes bien français les mecs
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Une capture d'écran, et c'est toute une nouvelle réputation qu'on me fait. Vous êtes bien français les mecs par contre évite les captures d'écran quand tu es sur chatroulette, merci..
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 SUÈDE : DES VENDEUSES TENUES DAFFICHER LEURS MENSURATIONS Nom, prénom, bonnet, tour de poitrine. Telles sont toutes les informations que lon peut désormais lire sur les badges arborés par les vendeuses de Change. Ainsi en a décidé la direction de cette chaîne de lingerie suédoise qui dit vouloir rendre service à sa clientèle. Il fallait y penser : en comparant leur poitrine à celle de la vendeuse, les femmes peuvent choisir plus facilement les tailles des modèles. Humiliant, dites-vous ? Cest également lavis des employées, obligées étonnamment - de faire face à lafflux dune toute nouvelle clientèle masculine. « Il y a des pervers qui traînent dans la boutique pour voir quelle taille je fais », confie lune des vendeuses au journal syndical Handelsnytt. « Les gars qui vendent des caleçons ne montrent pas leur taille », fait remarquer une autre. Pour la Suède, souvent considérée comme championne de la parité, cest effectivement un comble On a des noms : Yodasson, Planinberg, Rufusson et Ekelundsen
Floolf Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 On a des noms : Yodasson, Planinberg, Rufusson et Ekelundsen Fixed, il est déjà scandinave
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Fixed, il est déjà scandinave pervers re-fixed
Mister Yellow Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Rachida Dati Et de deux pour l'ancienne garde des Sceaux ! Alors qu'elle est interviewée par Christophe Barbier sur LCI, le directeur de la rédaction de L'Express, la langue de la députée européenne, voulant évoquer le code de la laïcité, fourche encore : on entend donc l'ancienne ministre évoquer un « gode » avant de rapidement se reprendre pour dire correctement « code » ! L'eurodéputée UMP Rachida Dati est une récidiviste! Invitée de Dimanche + le 26 septembre 2010, l'émission politique présentée par Anne-Sophie Lapix sur Canal+, l'ancienne garde des Sceaux s'en prend aux fonds d'investissements étrangers quand sa langue dérape : "Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle"... L'ex ministre de la Justice voulait bien-sûr parler "d'inflation"...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.