VIX15 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 je serais un bon flic. Les bons et les mauvais disent tous ça.
Yoda Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je te trouve très forme mon Yoyo ce doit être le bac qui m'inspire (et non pas la BAC, Elmo...)
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 fin bon moi je lâche l'affaire, je peux pas discuter avec un mec qui pense que le viol est mérité
tititolosa Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 fin bon moi je lâche l'affaire, je peux pas discuter avec un mec qui pense que le viol est mérité Técon
Gollum Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 nan ça c'est ce que les mauvais flics pensent mais toi ? Tiens, je me demandais qui était le défi des mains .
Yoda Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Tiens, je me demandais qui était le défi des mains . ouais, et ça fait 3 jours que c'est comme ça... Vivement la fin du killa.
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 ouais, et ça fait 3 jours que c'est comme ça... Vivement la fin du killa. alors qu'il te suffisait de me répondre oui l'autre jour
Gollum Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 +1 Par contre sans doute efficace. Enfin je pense. Pas évident. En été, ça doit faire transpirer des cuisses ; et les vrais prédateurs fonctionnent à l'odeur. ouais, et ça fait 3 jours que c'est comme ça... Vivement la fin du killa. en même temps, c'est la seule période de l'année ou l'on fait des pieds et des mains pour connaître l'avis de tel ou tel forumer .
VIX15 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Tiens, je me demandais qui était le défi des mains . ouais, et ça fait 3 jours que c'est comme ça... Vivement la fin du killa.
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 en même temps, c'est la seule période de l'année ou l'on fait des pieds et des mains pour connaître l'avis de tel ou tel forumer . c'est complètement faux ça :/
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 ouais, et ça fait 3 jours que c'est comme ça... Vivement la fin du killa. C'est pas lourd du tout j'admire ta patience, surtout que y'en aurait 2-3 qui auraient déjà pété un cable si tu leur faisait le tiers de ce qu'il te font
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 C'est pas lourd du tout j'admire ta patience, surtout que y'en aurait 2-3 qui auraient déjà pété un cable si tu leur faisait le tiers de ce qu'il te font éventuellement, peut-être que si tu l'avais fermée la dernière fois, on aurait pas à insister comme ça...éventuellement hein
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 éventuellement, peut-être que si tu l'avais fermée la dernière fois, on aurait pas à insister comme ça...éventuellement hein J'ai encore le droit de soutenir moralement mon collègue
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 J'ai encore le droit de soutenir moralement mon collègue ah mais tu fais ce que tu veux
VIX15 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 C'est pas lourd du tout j'admire ta patience, surtout que y'en aurait 2-3 qui auraient déjà pété un cable si tu leur faisait le tiers de ce qu'il te font Ah mais tu joues pas toi ?
elkjaer Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Ah mais tu joues pas toi ? Oui c'est vrai qu'il fait chier NP, j'ai déjà regardé cinq fois pour voir dans quelle équipe il était Jouer au killa sans faire partie d'aucune équipe Le pervers c'est lui
Yoda Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 C'est pas lourd du tout j'admire ta patience, surtout que y'en aurait 2-3 qui auraient déjà pété un cable si tu leur faisait le tiers de ce qu'il te font une en particulier ? Non, ce n'est pas lourd du tout
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 une en particulier ? Non, ce n'est pas lourd du tout c'est pas moi qui ai décidé de ce qu'on devait faire mais c'est bon, jte ferai plus chier, tant pis pour ce foutu jeu
Gollum Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je comprends mieux ce que disait Luther : le killa, c'est idéal pour t'embrouiller avec tout le monde. il faudra que j'essaie, la saison prochaine .
VIX15 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je comprends mieux ce que disait Luther : le killa, c'est idéal pour t'embrouiller avec tout le monde. il faudra que j'essaie, la saison prochaine . Moi je t'avais inscrit d'office ! Mais pas Yoda, parce que Yoda il adore s'en plaindre chaque année !
Bebs Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Moi je t'avais inscrit d'office ! Mais pas Yoda, parce que Yoda il adore s'en plaindre chaque année ! Oui puis ça aurait été bien, on aurait pu lancer miniboer sur un débat, mais que sur les topics interdits !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.