Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, je me demandais qui était le défi des mains :) .

ouais, et ça fait 3 jours que c'est comme ça...

Vivement la fin du killa. <_<

Posté(e)

alors qu'il te suffisait de me répondre oui l'autre jour :(

Posté(e)

+1

Par contre sans doute efficace. Enfin je pense.

Pas évident. En été, ça doit faire transpirer des cuisses ; et les vrais prédateurs fonctionnent à l'odeur. :ninaj:

en même temps, c'est la seule période de l'année ou l'on fait des pieds et des mains pour connaître l'avis de tel ou tel forumer :grin: .

Posté(e)

Tiens, je me demandais qui était le défi des mains :) .

TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG

:ninja:

Posté(e)

en même temps, c'est la seule période de l'année ou l'on fait des pieds et des mains pour connaître l'avis de tel ou tel forumer :grin: .

c'est complètement faux ça :/

Posté(e)

C'est pas lourd du tout :ninja:

j'admire ta patience, surtout que y'en aurait 2-3 qui auraient déjà pété un cable si tu leur faisait le tiers de ce qu'il te font :D

Posté(e)

j'admire ta patience, surtout que y'en aurait 2-3 qui auraient déjà pété un cable si tu leur faisait le tiers de ce qu'il te font :D

éventuellement, peut-être que si tu l'avais fermée la dernière fois, on aurait pas à insister comme ça...éventuellement hein :ninja:

Posté(e)

éventuellement, peut-être que si tu l'avais fermée la dernière fois, on aurait pas à insister comme ça...éventuellement hein :ninja:

J'ai encore le droit de soutenir moralement mon collègue -_-

Posté(e)

J'ai encore le droit de soutenir moralement mon collègue -_-

ah mais tu fais ce que tu veux -_-

Posté(e)

Ah mais tu joues pas toi ? :huh:

Posté(e)

Ah mais tu joues pas toi ? :huh:

Oui c'est vrai qu'il fait chier NP, j'ai déjà regardé cinq fois pour voir dans quelle équipe il était :ninja:

Jouer au killa sans faire partie d'aucune équipe :doh:

Le pervers c'est lui :angry:

Posté(e)

une en particulier ? :ninja:

Non, ce n'est pas lourd du tout ^_^:ninja:

Posté(e)

une en particulier ? :ninja:

Non, ce n'est pas lourd du tout ^_^:ninja:

c'est pas moi qui ai décidé de ce qu'on devait faire :ninja:

mais c'est bon, jte ferai plus chier, tant pis pour ce foutu jeu -_-

Posté(e)

Je comprends mieux ce que disait Luther : le killa, c'est idéal pour t'embrouiller avec tout le monde.

il faudra que j'essaie, la saison prochaine :) . :ph34r:

Posté(e)

Je comprends mieux ce que disait Luther : le killa, c'est idéal pour t'embrouiller avec tout le monde.

Moi je t'avais inscrit d'office ! :) Mais pas Yoda, parce que Yoda il adore s'en plaindre chaque année ! :)

Posté(e)

Moi je t'avais inscrit d'office ! :) Mais pas Yoda, parce que Yoda il adore s'en plaindre chaque année ! :)

Oui puis ça aurait été bien, on aurait pu lancer miniboer sur un débat, mais que sur les topics interdits ! :):ninja:

Posté(e)

c'est pas moi qui ai décidé de ce qu'on devait faire :ninja:

mais c'est bon, jte ferai plus chier, tant pis pour ce foutu jeu -_-

Tu ne me déranges pas. J'aime ta conversation et tes questions pas tordues du tout. :blush:

Ah ?

C'est ma façon à moi d'exister...

Posté(e)

On a même droit a des remplacements, justement je me sens un peu juste là physiquement, toi t'as l'air frais comme un gardon par contre :ph34r:

Posté(e)

On a même droit a des remplacements, justement je me sens un peu juste là physiquement, toi t'as l'air frais comme un gardon par contre :ph34r:

Encore trop tendre, désolé. Tu sais ce qui arrive aux jeunes joueurs trop ambitieux prématurément transférés dans les grands clubs... :(

• 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.