Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 et chronos il est ou hin?? <{POST_SNAPBACK}> certains l'appellent "peine à jouir"...il nous rejoindra plus tard
Platoche Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 moi je me branlais severe merci c'est fait
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 moi je me branlais severe merci c'est fait <{POST_SNAPBACK}> ...enfin un qui ose avouer ses détestables habitudes en fait je pensais que t'allais nous dire que tu bouffais un kebbab
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 je me suis calé un kebab dans l'anus <{POST_SNAPBACK}> avec la harissa et tout ???
Platoche Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 avec la harissa et tout ??? <{POST_SNAPBACK}> harissa bien sur pour épicer un peu
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 harissa bien sur pour épicer un peu <{POST_SNAPBACK}> hé bé , c'est pas ce soir que j'irais t'enc...t'enc...t'encore là?
All-in-vince Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 harissa bien sur pour épicer un peu <{POST_SNAPBACK}> raconte !!!
Platoche Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 raconte !!! <{POST_SNAPBACK}> interdit aux gamins t'een sais deja troppp
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 raconte !!! <{POST_SNAPBACK}> non, mais t'es pas malade??!! interdit aux gamins t'een sais deja troppp <{POST_SNAPBACK}> ouf
All-in-vince Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 interdit aux gamins t'een sais deja troppp <{POST_SNAPBACK}> moi qui voulait essayer
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Je vois que hasdrubald n'a rien d'autre à foutre que de dénoncer des pov' âmes en peine qui ont le besoin de se réconforter...et à ce moment là, une main, un kebbab, tout passe 1) les pré-pubères: - alex 3) les passionnés: - Ispalion Ok si vous soupçonnez quelqu'un n'hésitez pas à mentionner son nom. Ce petit lubrique pourra ainsi avoir la chance de comprendre que ce qu'il fait n'est pas mal ni dangereux pour la santé (dans le cas très particulier d'alex et bruce, ce n'est dangereux que pour le jean d'alex ) <{POST_SNAPBACK}> Rien à dire sinon que c'est faux Perso, j'étais au 60 ans de mon oncle dans une salle des fêtes à Blagnac... preuve dans LTDTLMSB Et vire moi des prépubères, je suis majeur et vacciné PS : TALC
dragon de luxe Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 le premier samedi du mois, aux alentours de minuit certains forumers disparaissent subitement. Passé un moment d'inquiétude légitime, on se prend à les imaginer, la bave aux lèvres, devant un écran, brouillé pour les plus malchanceux ou limpide pour les heureux possésseurs de décodeurs. qui sont-ils? pourquoi ne pas les nommer? l'onanisme n'est plus tabou, alors pourquoi se cachent-ils?...ben vous pourrez le leur demander, car voici les noms des plus fidèles téléspectateurs du 1èr samedi du mois, obtenus après une minutieuse enquête: NB: je fais plusieurs catégories, afin de ne pas mélanger les torchons et les serviettes 1) les pré-pubères: - alex - bruce31 (le truc qui se frotte contre la jambe du premier nommé ) - Akinos - vins 31 2) les célibataires forcés: - beneman - zouille 3) les passionnés: - Diony - Dragon de Luxe - Ispalion - Biohasard - trouvéblondedécolorée (c'est vrai que c'est long ) 4) les gros vicieux qui imposent du sexe télévisuel à leur copine: - caramel si vous soupçonnez quelqu'un n'hésitez pas à mentionner son nom. Ce petit lubrique pourra ainsi avoir la chance de comprendre que ce qu'il fait n'est pas mal ni dangereux pour la santé (dans le cas très particulier d'alex et bruce, ce n'est dangereux que pour le jean d'alex ) <{POST_SNAPBACK}> Excellentissime idée que ce topic. Concernant ma personne, tu peux me placer dans les gos super mégas vicieux qui s'astiquent la biroute. Par contre je n'ai plus canal + , mais j'ai vidéo futur avec guichet dvd , pas d'heure pour la branlette, always on the run, mode burn out on . Mes soupçons se portent sur Baroque, asduballonrond (toi) option carte tv on your con puteur, la crême de la crême....
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 le premier samedi du mois, aux alentours de minuit certains forumers disparaissent subitement. Passé un moment d'inquiétude légitime, on se prend à les imaginer, la bave aux lèvres, devant un écran, brouillé pour les plus malchanceux ou limpide pour les heureux possésseurs de décodeurs. qui sont-ils? pourquoi ne pas les nommer? l'onanisme n'est plus tabou, alors pourquoi se cachent-ils?...ben vous pourrez le leur demander, car voici les noms des plus fidèles téléspectateurs du 1èr samedi du mois, obtenus après une minutieuse enquête: NB: je fais plusieurs catégories, afin de ne pas mélanger les torchons et les serviettes 1) les pré-pubères: - alex - bruce31 (le truc qui se frotte contre la jambe du premier nommé ) - Akinos - vins 31 2) les célibataires forcés: - beneman - zouille 3) les passionnés: - Diony - Dragon de Luxe - Ispalion - Biohasard - trouvéblondedécolorée (c'est vrai que c'est long ) 4) les gros vicieux qui imposent du sexe télévisuel à leur copine: - caramel si vous soupçonnez quelqu'un n'hésitez pas à mentionner son nom. Ce petit lubrique pourra ainsi avoir la chance de comprendre que ce qu'il fait n'est pas mal ni dangereux pour la santé (dans le cas très particulier d'alex et bruce, ce n'est dangereux que pour le jean d'alex ) <{POST_SNAPBACK}> Si tu savais Sinon, les films de cul j'en ai déjà vu avec mon ex...et comme Butter, sans tabooooo Et moi je ne me justifie pas sur mes actions d'hier soirs qui sont quand même restées honorables.
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai rien à foutre dans cette liste. Je discutais avec zouille.
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai rien à foutre dans cette liste. Je discutais avec zouille. <{POST_SNAPBACK}> Vrai
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Vrai <{POST_SNAPBACK}> Ton chèque arrivera sous 72h et non 48h parce que la Poste c'est des branleurs et ils bossent pas le dimanche.
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ton chèque arrivera sous 72h et non 48h parce que la Poste c'est des branleurs et ils bossent pas le dimanche. <{POST_SNAPBACK}> Merci, c'est quand tu veux que jte couvre, ça fait toujours du bien un peu de sous (pour mettre dans la tirelire voiture )
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Je vais mourir. Je me suis faite piquer par une araignée mon bras est tout gonflé et ça pique...
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Je vais mourir. Je me suis faite piquer par une araignée mon bras est tout gonflé et ça pique... <{POST_SNAPBACK}> T'es pas dans les pervers toi ?
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ovidie je t'aime... <{POST_SNAPBACK}> :vomi: :vomi: ovidie :vomi: :vomi:
bruce31 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Je mâtais Tout Le Monde En Parle avec Valou <{POST_SNAPBACK}> +1,Moi aussi!! La prochaine fois dis le avant que c'est le premier samedi du mois
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 ça m'étonne pas que tu sois encore à la branlette... <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.