ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 ce doit être le bac qui m'inspire (et non pas la BAC, Elmo...) Moi j'aime bien la BAC (Brigade Activiste des Clowns) http://www.dailymotion.com/video/xza06r_les-clowns-activistes-font-la-fete-au-roundup-avril-2013-narbonne_news#.UcGqg-cW0rU
Yoda Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 c'est pas moi qui ai décidé de ce qu'on devait faire mais c'est bon, jte ferai plus chier, tant pis pour ce foutu jeu Tu ne me déranges pas. J'aime ta conversation et tes questions pas tordues du tout. Moi je t'avais inscrit d'office ! Mais pas Yoda, parce que Yoda il adore s'en plaindre chaque année ! Ah ? C'est ma façon à moi d'exister...
ResetBulshit Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je comprends mieux ce que disait Luther : le killa, c'est idéal pour t'embrouiller avec tout le monde. il faudra que j'essaie, la saison prochaine . On a même droit a des remplacements, justement je me sens un peu juste là physiquement, toi t'as l'air frais comme un gardon par contre
Gollum Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 On a même droit a des remplacements, justement je me sens un peu juste là physiquement, toi t'as l'air frais comme un gardon par contre Encore trop tendre, désolé. Tu sais ce qui arrive aux jeunes joueurs trop ambitieux prématurément transférés dans les grands clubs...
Piou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Pour tous les gros mateurs genre BigBros, Ekelund, Ninji ou Vix, cadeau (mettez le HD)
en_congés Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Musicalement, c'est vraiment pas ma came. HD ou pas
VIX15 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Le saviez vous ? Quand je mords de la laine j'ai la chair de poule, quand je touche de la laine mouillée j'ai la chair de poule, et même quand je pense à ça j'ai la chair de poule ! Voilà.
cd31 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Non ça ça va. Et le bruit du gravier coincé sous la porte ?
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, drumriser a dit : Et le bruit du gravier coincé sous la porte ? ah y'en a un coincé sous celle de mon voisin du dessus au cas où je l'aurais pas entendu avant avec son putain de porte clé à grelot qu'il fait systématiquement tomber amendoné en plus
Forrest Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Le saviez vous ? Quand je mords de la laine j'ai la chair de poule, quand je touche de la laine mouillée j'ai la chair de poule, et même quand je pense à ça j'ai la chair de poule ! Voilà. Putain j'ai la même chose mais avec la soie. Insupportable pour moi
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, Forrest a dit : Putain j'ai la même chose mais avec la soie. Insupportable pour moi et les couverts dans les assiettes ?
VIX15 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 à l’instant, Forrest a dit : Putain j'ai la même chose mais avec la soie. Insupportable pour moi Oui bon c'est comme être allergique aux poils de girafe, c'est pas trop contraignant...
Forrest Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Euh non ça ça va. Pourquoi ça te fait quoi ? il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Oui bon c'est comme être allergique aux poils de girafe, c'est pas trop contraignant... Ça me le fait avec une autre matière que la soie... Dans le même style et beaucoup plus courant
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 5 minutes, Forrest a dit : Euh non ça ça va. Pourquoi ça te fait quoi ? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
VIX15 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et ça ça te fait quoi ?: Allez viens, j't'emmène au veeeennnt, je t'emmène auuuuu dessus des gens !!!
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Et ça ça te fait quoi ?: Allez viens, j't'emmène au veeeennnt, je t'emmène auuuuu dessus des gens !!! allo ? E____iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ?
VIX15 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : allo ? E____iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? Elle vient de recevoir son nouveau Samsung et essaie de le faire marcher, appelle la ça lui fera plaisir si ça marche !
è_é Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 je lui ferai écouter des bruits de couverts qui raclent des assiettes, ça lui plairait ?
VIX15 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je lui ferai écouter des bruits de couverts qui raclent des assiettes, ça lui plairait ? Elle raccrochera dessuite, envoies lui par texto plutôt !
Forrest Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est vrai que c'est insupportable cela aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.