Jneb Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 pas de bol j'avais oublié que l'on était le premier samedi du mois je regardais south park sur comédie <{POST_SNAPBACK}> Putaing j'avais zappé que c'était hier soir alors me suis matté "tout le monde en parle". Et je suis pas encore célib!
Holiday Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Putaing j'avais zappé que c'était hier soir alors me suis matté "tout le monde en parle". Et je suis pas encore célib! <{POST_SNAPBACK}> Ouais ouais c'est ce qu'on dit...Bonne excuse "tout le monde en parle"..
Diony Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 je tiens à prendre la défence de bruce31,d'apres son avatar il a un pot "détente",il n'a donc pas à attendre le premier samedi du mois
Jneb Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ouais ouais c'est ce qu'on dit...Bonne excuse "tout le monde en parle".. <{POST_SNAPBACK}> Tu viens de me dire que toi par contre avec ton mec tu as maté une scene. Moi hier j'ai maté Ardisson avec Arthur ,D'ormesson,un mec de l'extreme droite,une actrice trés joli et voila,j'ai du mettre canal+!
Holiday Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Tu viens de me dire que toi par contre avec ton mec tu as maté un scene. Moi hier j'ai maté Ardisson avec Arthur,D'ormesson,un mec de l'extreme droite,une actrice trés joli et voila,j'ai du mettre canal+! <{POST_SNAPBACK}> Oui oui j'ai matté un peu... mais c'était pas top...
Jneb Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Oui oui j'ai matté un peu... mais c'était pas top... <{POST_SNAPBACK}> Aprés beurre qui vole , il y a vacance qui avoue matter,les filles en force!
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Aprés beurre qui vole , il y a vacance qui avoue matter,les filles en force! <{POST_SNAPBACK}> En fait on est 3, d'ailleurs si Holiday veut être du girl powaa pas de soucis
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 En fait on est 3, d'ailleurs si Holiday veut être du girl powaa pas de soucis <{POST_SNAPBACK}> Vous acceptez les DC maintenant?
Jneb Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Vous acceptez les DC maintenant? <{POST_SNAPBACK}> Elle accepte bien les pervers comme modo!
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Vous acceptez les DC maintenant? <{POST_SNAPBACK}>
sujet Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 le 'girl powââ' va faire faillite , si vous voulez racheter le 'girl powââ' c'est deux euros par personne
dragon de luxe Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Vous acceptez les DC maintenant? <{POST_SNAPBACK}> C'est comme ça tu vis et puis tu meurs, un DC fait du mal mais avec le temps on fait le deuil.....
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 ben dis donc, en résumé ça n'a pas chômé dans les chaumières hier soir rendez vous le prochain samedi du mois, et n'oubliez pas...ce n'est pas sale , vous irez juste en enfer!!!
All-in-vince Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 hasdru arrete je suis sur tu l'as enregistré
sutarujin Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 ben dis donc, en résumé ça n'a pas chômé dans les chaumières hier soir rendez vous le prochain samedi du mois, et n'oubliez pas...ce n'est pas sale , vous irez juste en enfer!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui coco confirme cela !
marcmut Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 moi je prefere nina roberts L'ai vu a l'erotica show a toulouse lannée derniere.. En tenue plutot soft dailleurs.. ( g meme un autographe .. meme si j'orais preferé autre chose ) Magnifique cette nina.. putain.. Si on appelle son ex parce qu'on est en manque( 3 semaines .. ) et on veut s'amuser un peu on est un pervers? ah merde.. bon disons qu'elle voulait aussi
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 L'ai vu a l'erotica show a toulouse lannée derniere.. En tenue plutot soft dailleurs.. ( g meme un autographe .. meme si j'orais preferé autre chose ) Magnifique cette nina.. putain.. <{POST_SNAPBACK}> Elle a une bouche de 2 mètres surtout Je l'avais vu rire chez Ardisson, c'est pour ça que je dis ça
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 L'ai vu a l'erotica show a toulouse lannée derniere.. En tenue plutot soft dailleurs.. ( g meme un autographe .. meme si j'orais preferé autre chose ) Magnifique cette nina.. putain.. Si on appelle son ex parce qu'on est en manque( 3 semaines .. ) et on veut s'amuser un peu on est un pervers? ah merde.. bon disons qu'elle voulait aussi <{POST_SNAPBACK}> allez, hop! dans la charette avec les autres!!!
Platoche Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 dans la charette, ça s'encule joyeusement
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 dans la charette, ça s'encule joyeusement <{POST_SNAPBACK}> 'foiré, toi t'avais prévu ton coup!!! ya akinos qui s'est plaint d'avoir la place prise par un kébab
Platoche Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 'foiré, toi t'avais prévu ton coup!!! ya akinos qui s'est plaint d'avoir la place prise par un kébab <{POST_SNAPBACK}> un grec remplace un grec
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 un grec remplace un grec <{POST_SNAPBACK}>
sujet Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 réponse à fran flou, parce que je suis hors concours! je suis un post-pervers, les films chauds je les conçois,
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Moi je pense que hasdrubald à canal + dans la même piece que l'ordinateur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.