Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Hasdrubald, XIII, Alex, eiK, en_avant_tfc, gm0022, Docteur Lulu, Clarke, Alberto Beto...0h30 Heure H!!! 9 rescapés et voilà, ya plus qu'à observer le retour des membres dans une heure
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Je dis rien mais Akinos m'avait envoyé un MP ya quelques temps pour savoir comment decoder canal avec une carte tuner TV Moi je dis que c'est un candidat.
Moa Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Hasdrubald, XIII, Alex, eiK, en_avant_tfc, gm0022, Docteur Lulu, Clarke, Alberto Beto...0h30 Heure H!!! 9 rescapés et voilà, ya plus qu'à observer le retour des membres dans une heure ca se trouve certain sont réstes en ligne pour dissimuler le depart il fausrait faire un recensemment rapide des mambres actifs
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Je dis rien mais Akinos m'avait envoyé un MP ya quelques temps pour savoir comment decoder canal avec une carte tuner TV Moi je dis que c'est un candidat. ça ! c'est pas un scoop :blush: ca se trouve certain sont réstes en ligne pour dissimuler le depart il fausrait faire un recensemment rapide des membres actifs je crois pas justement que les membres actifs soit devant leur ordi
Moa Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ça ! c'est pas un scoop je crois pas justement que les membres actifs soit devant leur ordi c est vrai
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 je crois pas justement que les membres actifs soit devant leur ordi Désolé de te contredire
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Désolé de te contredire ...bèhhhhh! et dire que bruce vient taper chez toi de temps en temps
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 ...bèhhhhh! et dire que bruce vient taper chez toi de temps en temps On se tape mutuellement, c'est bien plus sympa Bon allez, je finis et j'y vais
LaurentRomejko Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bno moi j'y vais Ciao MAis je reviens pas.Je vais reellement dormir.
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 On se tape mutuellement, c'est bien plus sympa Bon allez, je finis et j'y vais le chien d'alex le premier samedi du mois:
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 le chien d'alex le premier samedi du mois: le pauvre...
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 Bno moi j'y vais Ciao MAis je reviens pas.Je vais reellement dormir. bonne nuit, et merci pour ce joli boulot moi, je vais fumer
Moa Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 bon les jeunes je vous laisse je vais me coucher aussi allez y molo sur popol
Hasdrubald Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 bon les jeunes je vous laisse je vais me coucher aussi allez y molo sur popol dors bien
GandhiWallemme Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Putain le machin t'as l'impression que c'est à la queue le leu... hein quoi qu'est ce que je raconte moi J'y vais,+
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 j'ai maté hex...sympa comme série Hasdrubald, Alex, Nijni, akinos, xywti, max, chronos, Google.com, maug...1h12 tiens! revoilà le grec
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 J'avais oublié ce topic pourquoi, tu t'es fait pincer par la patrouille? sinon, pour info : Hasdrubald, Caramel, xywti, Nijni, GéraudLeCantalou, Oliven, Alex...1h32
Caramel Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 pourquoi, tu t'es fait pincer par la patrouille? Catégorie 4
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 eiK, bruce31, Google.com, Yahoo.com, mario33, marcmut, Coolbool, Alex, morgan31, Didier/Toulouse, Toulouse vainqueur 0h07
bruce31 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 eiK, bruce31, Google.com, Yahoo.com, mario33, marcmut, Coolbool, Alex, morgan31, Didier/Toulouse, Toulouse vainqueur 0h07 pff...je joue au poker
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 pff...je joue au poker On se fait une partie ? Tu joue ou ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.