Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
eiK, bruce31, Google.com, Yahoo.com, mario33, marcmut, Coolbool, Alex, morgan31, Didier/Toulouse, Toulouse vainqueur

0h07 :diable:

pour TV, je me porte garant : il regarde M6 B)

Posté(e)
Oué vais me faire plumer, j'ai jamais de chance B)

LA je viens de commencer à 600 et j'en suis à 700 mais les gars c'est tapis sur tapis ... Et je chope des 3 et des 5 pas de la meme couleur ...

Le plus interessant c'est les tournois multi table ...ou j'ai fini 6 eme cette aprem :diable: (sur 450 -_- )

Les sit and go est pplus strategique que les tables normales..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est bien calme, l'effet France Brésil?

...ou bien autre chose de plus profond :ninja:

16 invité(s), 10 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)

Hasdrubald, eiK, Google.com, mat12700, xywti, BioHazard, Yahoo.com, ricoune, Pat2605, Baker, zizou, vincent

on verra dans une heure :diable:

Posté(e)
oh putain j'avais oublié :ninja:

non, je regarde un autre dessin animé de miyazaki, "le chateau de cagliostro"

toi, tu m'inquiètes: depuis que t'as l'âge légal de te servir de ta kékète, tu passes ton temps à regarder des mangas à l'eau de rose :grin::diable:

Posté(e)

on n'est plus que 7 :diable:

15 invité(s), 7 membre(s) 1 membre(s) anonyme(s)

eiK, bruce31, prorugby, Hasdrubald, Google.com, akinos, tfc2006, gatsby28, Yahoo.com

:ninja:

Posté(e)
toi, tu m'inquiètes: depuis que t'as l'âge légal de te servir de ta kékète, tu passes ton temps à regarder des mangas à l'eau de rose :thumb::ninja:

t'inquiète kékète, la soirée est divisée en 2

manga dans un 1er temps, mais dans le 2nd... :grin:

RoyaumesNord.jpg

c'est bien plus excitant :grin::diable:

Posté(e)

Courbis chez Ardisson (l'avant-dernière) ou la rediff' de France-Brésil 2006 et y'en a qui regardent Embauchée ou débauchée sur Canal ?! :ninja:

Posté(e)

15 invité(s), 14 membre(s) 1 membre(s) anonyme(s)

Hasdrubald, Lorenzo31, eiK, Alex, Google.com, akinos, Yahoo.com, trodlabal, Coolbool, gatsby28, Tchoupi, nickoloh, manpat31, bruce31, prorugby, tfc2006

akinos et bruce ont très peu posté...rhoo la feinte du "je reste en ligne moi, je mate pas canal!!!" :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.