Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 up 31 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Active Users 13 invité(s), 18 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, abidoula, Tfcphile, Mikhaïl, Google.com, The TéFéCé Man, Mic le toutou, coco, Sari, eiK, Caramel, Moa, Beneman, Yahoo.com, GoTFC, fly_monkey_31, Squonk, Mike31, olivier, Thyren...
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 up 31 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Active Users 13 invité(s), 18 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, abidoula, Tfcphile, Mikhaïl, Google.com, The TéFéCé Man, Mic le toutou, coco, Sari, eiK, Caramel, Moa, Beneman, Yahoo.com, GoTFC, fly_monkey_31, Squonk, Mike31, olivier, Thyren... Soit pas jaloux ,t'as pas canal,t'as pas canal
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Si je suis plus la c'est que je bosse( Partiel Maths powaaaaaaaaaaaaa) et j'ai pas canal
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 j'aime bien sergio qui se connecte demi heure avant pour bien montrer qu'il a le nez sur son ordi
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Si je suis plus la c'est que je bosse( Partiel Maths powaaaaaaaaaaaaa) et j'ai pas canal c'est bon, t'ennerves pas, on te croit!! tiens quand même, on sait jamais!! 37 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Active Users 15 invité(s), 21 membre(s) 1 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, lolotfc4, bruce31, Google.com, Yahoo.com, Moa, Tfcphile, Mic le toutou, Sergio, KliqZilla, eiK, syldecaen, Mike31, pattfc, mat31, GoTFC, Totofoot, Mitch31, coco, Sari, Mikhaïl, Clarke, Alberto_Marcico ...soit ça n'a pas commencé, soit elles sont très moche les actrices
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 c'est bon, t'ennerves pas, on te croit!! tiens quand même, on sait jamais!! Vas y montre moi que R--->R , x---->ln(x+(x^0.5)+1) est une application surjective... ... que je puisse aller voir le JDH
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Vas y montre moi que R--->R , x---->ln(x+(x^0.5)+1) est une application surjective... ... que je puisse aller voir le JDH C'est pas de R+ --> R plutôt ?
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Vas y montre moi que R--->R , x---->ln(x+(x^0.5)+1) est une application surjective... ... que je puisse aller voir le JDH Il faudrait en savoir plus sur R! Si R a plus de 1 élément, l'application n'est pas (et ne peut pas être) surjective. En revanche, l'élément x ne peut pas avoir plus d'antécédents qu'il n'y a d'éléments dans R, donc pas forcément une infinité!
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Non, dans la corréction ils introduisent de la valeur absolue pour lever l'impossibilité
Ispa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 C'est pas de R+ --> R plutôt ? Pas forcément Elle est surjective quand même pour R->R
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Il faudrait en savoir plus sur R! Si R a plus de 1 élément, l'application n'est pas (et ne peut pas être) surjective. En revanche, l'élément x ne peut pas avoir plus d'antécédents qu'il n'y a d'éléments dans R, donc pas forcément une infinité! Rien dit,
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai lu bijective en fait. Faudrait se reconcentrer sur le sujet principal, le JDH
Moa Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'ai lu bijective en fait. Faudrait se reconcentrer sur le sujet principal, le JDH Le pb c'est que personne n'a C+ ici, donc pas de possibilité d'avoir d'infos
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Le pb c'est que personne n'a C+ ici, donc pas de possibilité d'avoir d'infos Si ,je l'ai même dans ma chambre... mais je vais pas regarder
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 Rien dit, tu fais bien, sinon je t'aide plus!! ça baisse 28 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Active Users 7 invité(s), 21 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, Nijni, Caramel, eiK, Mic le toutou, Yahoo.com, mat31, Phildalbi, sket, Sergio, Google.com, rem, pattfc, prorugby, Clarke, Ispalion, Moa, GoTFC, bruce31, Don Quichotte, violet31, stub, Nicoblast Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 tu fais bien, sinon je t'aide plus!! ça baise 28 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Active Users 7 invité(s), 21 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, Nijni, Caramel, eiK, Mic le toutou, Yahoo.com, mat31, Phildalbi, sket, Sergio, Google.com, rem, pattfc, prorugby, Clarke, Ispalion, Moa, GoTFC, bruce31, Don Quichotte, violet31, stub, Nicoblast Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre Pas encore, c'est la pub.
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bon allez, moi je vais voir... ruquier téh
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) 4 novembre 2006 20 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Active Users 9 invité(s), 11 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, nickoloh, Toulouzain, Google.com, Moa, Sergio, Coolbool, eiK, Lorenzo31, Yahoo.com, violet31, Sari, Marco_it
Juju2stgo Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 20 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes Active Users 9 invité(s), 11 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, nickoloh, Toulouzain, Google.com, Moa, Sergio, Coolbool, eiK, Lorenzo31, Yahoo.com, violet31, Sari, Marco_it Moi j'ai la télé a coté de l'ordi
Jneb Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 J'ai pas fait la demande pour avoir accés aux films du 1er samedi du mois.
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Teu teu teu Les 15 ans du JDH ... C'était bien au fait?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.