dragon de luxe Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut, quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que ce maillot a été porté par les joueurs ? Merci
Keyser Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut, quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que ce maillot a été porté par les joueurs ? Merci Je dirais en 1989 et 1990.
al_thunder Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut, quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce que ce maillot a été porté par les joueurs ? Merci <{POST_SNAPBACK}> il y avait un site qui regroupait les maillots du téf années par années .. si quelqu'un pouvait filer l'adresse pcq perso je ne l'ai plus
Keyser Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 il y avait un site qui regroupait les maillots du téf années par années .. si quelqu'un pouvait filer l'adresse pcq perso je ne l'ai plus C'est celui que j'ai utilisé : ici
dragon de luxe Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Je dirais en 1989 et 1990. <{POST_SNAPBACK}> Merci bien Keyzer. Je viens de me le procurer pour 25 Euros
Doberman Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Il est bizarre ton maillot, ya pas le logo adidas....
dragon de luxe Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Il est bizarre ton maillot, ya pas le logo adidas.... <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu ça, ça "sent" le collector dans tous les sens du terme
Kris786 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci bien Keyzer. Je viens de me le procurer pour 25 Euros <{POST_SNAPBACK}> On peut savoir OU?!
Jex Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Vu la photo, ça doit être sur ebay... <{POST_SNAPBACK}> Confirmation
dragon de luxe Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Confirmation <{POST_SNAPBACK}> yes it is
JIL Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Saison 89/90 avec le pendant Delsol..Beto était Capitaine ,Pavon était encore milieu de terrain et Elie Baup entraîneur Adjoint de Mosca.
zitoune Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour, Moi j 'ai celui de la saison 99/2000 avec les signatures des joueurs dans le dos....jamais lavé !! fait juste apres la montée en division 1 sur la pelouse........a vendre ! estebansia@hotmail.com pour propositions...byebye...et merci d avance.
zitoune Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour, Moi j 'ai celui de la saison 99/2000 avec les signatures des joueurs dans le dos....jamais lavé !! fait juste apres la montée en division 1 sur la pelouse........a vendre ! estebansia@hotmail.com pour propositions...byebye...et merci d avance. <{POST_SNAPBACK}> J allais oublier ! il n y a pas ecrit OLA mais SUD RADiO
Invité Titou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ce maillot a ete porte la saison 88-89 et 89-90. Le groupe Pierre FABRE était deja present avec PEDI RELAX produit pour les pieds. C'était la priode oul e premier joueur RUSSE en l'occurence KHIDIATOULINE venait jouer en Europe. Marcel DELSOL était president. L'equipe ressemblait a celle ci.
Invité Titou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ce maillot a ete porte la saison 88-89 et 89-90. Le groupe Pierre FABRE était deja present avec PEDI RELAX produit pour les ieds. C'était la priode oul e premier joueur RUSSE en l'occurence KHIDIATOULINE venait jouer en Europe. Marcel DELSOL était president. L'equipe ressemblait a celle ci. <{POST_SNAPBACK}> HUC- Frank PASSI RUTY KHIDIATOULINE LESTAGE- DURAND DESPEYROUX PAILLARD Gerlald PASSI- MARCICO "le magicien" ROCHETEAU. Il y avait aussi les PAVON, DA FONSECA, ASSADOURIAN, DELPECH...
dragon de luxe Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 HUC- Frank PASSI RUTY KHIDIATOULINE LESTAGE- DURAND DESPEYROUX PAILLARD Gerlald PASSI- MARCICO "le magicien" ROCHETEAU. Il y avait aussi les PAVON, DA FONSECA, ASSADOURIAN, DELPECH... <{POST_SNAPBACK}> Ca sentait bon la sélection en équipe de france
satu Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 1989 mon premier match au stadium contre le psg victoire 4-1 si je me souviens bien j'avais 8 ans c'est la seule fois que j'ai vu le maillot "légendaire"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.