Invité Jean-Pierre Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Samedi 7 septembre 2005 à 20h00 supporter du FCNA, membre de l' Esprit Canari, je vous invite à venir dialoguer avec nous avant notre match : http://www.espritcanari.com/forum/viewtopic.php?t=1397
alxjuriste31 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 supporter du FCNA, membre de l' Esprit Canari, je vous invite à venir dialoguer avec nous avant notre match : http://www.espritcanari.com/forum/viewtopic.php?t=1397 <{POST_SNAPBACK}> ben attends un peu quand meme avant d'accueillir les lumieres du forum , car on a pas encore jouer le match avant le votre
cocotier Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Pu**** ... 2 secondes sur votre site et j'ai plus d'oeil .. tellement la couleur flash !!!
Doberman Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Moi la seule chose que j'espère, c'est que Nantes descende en L2.
Phildalbi Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Moi la seule chose que j'espère, c'est que Nantes descende en L2. <{POST_SNAPBACK}> ça commence très fort!!
Caramel Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Moi la seule chose que j'espère, c'est que Nantes descende en L2. +1 (désolé gnafron) + Metz aussi
alextfc Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Putain je croyais que c'était le site de St Etienne, avec la couleur de maillot pelouse!
mario Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ben pour le pronostic, dur vu que l'on n'a pas vu de réveil face au mans, alors à la beaujoire....puis apres marseille.....je ne nous vois pas gagner là bas sinon par un hold up, mais ya pas de raison que EM ne joue pas le bloc défensif comme d'hab surtout maintenant
Invité TFC en Ligue1 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je ne nous vois pas gagner là bas sinon par un hold up, mais ya pas de raison que EM ne joue pas le bloc défensif comme d'hab surtout maintenant <{POST_SNAPBACK}>
flowill Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 j'espere qu'il va laisser bonnet a gauche car c'etais la seule satisfaction du match contre le mans avec peut etre aussi Batlles si vous m'ecouter monsieur Mombaerts.....
Akinsson Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 j'espere qu'il va laisser bonnet a gauche car c'etais la seule satisfaction du match contre le mans avec peut etre aussi Batlles si vous m'ecouter monsieur Mombaerts..... <{POST_SNAPBACK}> et Emana. et bergougnoux. et santos.
dennis Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 supporter du FCNA, membre de l' Esprit Canari, je vous invite à venir dialoguer avec nous avant notre match : http://www.espritcanari.com/forum/viewtopic.php?t=1397 <{POST_SNAPBACK}> c'est peut-être pas le meilleur moment pour nous inviter à discuter. On a déja fort à faire entre nous peut-être au match retour...
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je sens un match très ouvert et spectaculaire
Toulouzain Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 J aimerai savoir finalement qui de Nantes qui à perdu chez un promu ou de Toulouse battu également par un promu aura le plus la pression en rentrant sur le terrain samedi... Ce match risque d etre tres fermé car de notre coté il faut vraiment stabiliser la défense et ne plus prendre de buts .
trodlabal Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Moi j'aimerais cette compo: Bon j'y crois pas trop mais la meilleur défense, ça reste l'attaque avec nos 3 milieux off qui ne doivent pas ouvblier de faire leur boulot défensif en phase offensive adverse.
flowill Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ca me plait beaucoups mais quele est le pourcentage de chance de voir ca samedi (2%), il faut rester dans le classique...les bases de EM
françoispignon Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 remplaçants: douchez, Fofana, dieuze, bergou/moreira, bonnet/ Mansaré, psaume j'aimerais bien voir ça mais j'y crois pas trop. Batlles dans l'axe comme en deuxième mi temps contre le mans, pourquoi pas le retour de sirieix pour voir et voilà
Thomas31400 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 0-3 emana, santos x2. <{POST_SNAPBACK}> je veux bien une victoire du TFC mais de là à dire 3-0 (à l'extérieur en + ) et avec un but d'Emana faut arrêter de réver quand même
Thomas31400 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 0-4 Emana x4 <{POST_SNAPBACK}> MDR ! tu as été faire une prière à Lourdes avant nan ?!!
Akinsson Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je veux bien une victoire du TFC mais de là à dire 3-0 (à l'extérieur en + ) et avec un but d'Emana faut arrêter de réver quand même <{POST_SNAPBACK}> MDR ! tu as été faire une prière à Lourdes avant nan ?!! <{POST_SNAPBACK}> t'as rien compris toi.
chubee Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 c'est peut etre con mais le voit pas si mal que ca ce match en fait, pourquoi pas 1 point voire 3!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.