Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 7è journée de L1

Invité Jean-Pierre

Messages recommandés

Posté(e)

ben pour le pronostic, dur

vu que l'on n'a pas vu de réveil face au mans, alors à la beaujoire....puis apres marseille.....je ne nous vois pas gagner là bas sinon par un hold up, mais ya pas de raison que EM ne joue pas le bloc défensif comme d'hab surtout maintenant

Invité TFC en Ligue1
Posté(e)
je ne nous vois pas gagner là bas sinon par un hold up, mais ya pas de raison que EM ne joue pas le bloc défensif comme d'hab surtout maintenant

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:<_<:blink::lol2::P:jongle:

Posté(e)

j'espere qu'il va laisser bonnet a gauche car c'etais la seule satisfaction du match contre le mans avec peut etre aussi Batlles

si vous m'ecouter monsieur Mombaerts.....

Posté(e)
j'espere qu'il va laisser bonnet a gauche car c'etais la seule satisfaction du match contre le mans    avec peut etre aussi Batlles

si vous m'ecouter monsieur Mombaerts.....

<{POST_SNAPBACK}>

et Emana. et bergougnoux. et santos.

Posté(e)

J aimerai savoir finalement qui de Nantes qui à perdu chez un promu ou de Toulouse battu également par un promu aura le plus la pression en rentrant sur le terrain samedi...

Ce match risque d etre tres fermé car de notre coté il faut vraiment stabiliser la défense et ne plus prendre de buts .

Posté(e)

Moi j'aimerais cette compo:

image32439.png

Bon j'y crois pas trop mais la meilleur défense, ça reste l'attaque avec nos 3 milieux off

qui ne doivent pas ouvblier de faire leur boulot défensif en phase offensive adverse.

Posté(e)

image30243.png

remplaçants: douchez, Fofana, dieuze, bergou/moreira, bonnet/ Mansaré, psaume

j'aimerais bien voir ça mais j'y crois pas trop. Batlles dans l'axe comme en deuxième mi temps contre le mans, pourquoi pas le retour de sirieix pour voir et voilà

Posté(e)
0-3 emana, santos x2.

:)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

je veux bien une victoire du TFC mais de là à dire 3-0 (à l'extérieur en + ) et avec un but d'Emana faut arrêter de réver quand même

:ninja:

Posté(e)
je veux bien une victoire du TFC mais de là à dire 3-0 (à l'extérieur en + ) et avec un but d'Emana faut arrêter de réver quand même

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

MDR !  :megaphone: tu as été faire une prière à Lourdes avant nan ?!!  :bfs:

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::bfs: t'as rien compris toi. :doh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.