Caramel Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 C'est maintenant ... apparemment y'a la place et on presse mieux en milieu ... Et si c'est pas ce soir ça sera contre l'OM ...
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bye bye Mombaerts ? <{POST_SNAPBACK}> c'est pas fini. n'empeche c'est affolant, on prend 2 buts par match !! ou est le problème !!
Allezletfc.net Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je me demande si Bonnet, bergougnoux et Moreira ne sont pas au repos en vue de marseille mercredi Fort possible que ces 3 là seront dans l'équipe mercredi
Oursfootus Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ca joue pas trop mal Batlles se ballade...on a des occasions...mais unedefense avec 2 de tension...sur les 2 buts mais ya la place pour mettre des buts on a rien a perdre fo faire rentrer moreira et bergou en seconde
Thyren Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 c'est pas fini. n'empeche c'est affolant, on prend 2 buts par match !! ou est le problème !! <{POST_SNAPBACK}> Euh ben attends, le match est pas fini ... Mais bon, prendre des buts c'est pas si grave .... du moment qu'on en plante plus. Le problème est qu'on en plante pas
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Euh ben attends, le match est pas fini ... Mais bon, prendre des buts c'est pas si grave .... du moment qu'on en plante plus. Le problème est qu'on en plante pas <{POST_SNAPBACK}> c'est pout ça que je dis que c'est pas finis, regarde tfc-caen, on en plante un on se refait le moral.
Oursfootus Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 information non negligeable car ca n'etais pas arrivé depuis mai 2004 ...on est relegable
Phildalbi Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 2 BUTS le premier pour Lievre le second pour Arribage voila une bonne défence centrale
eric09 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je suis extrement deçu, je pensais que ce soir ça changer mais ce n'est pas le cas vraiment c'est triste pour toulouse jamais on ne pourra avoir une bonne equipe
cedric24 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 va peut-etre falloir changé quelque chose dans l'équipe car je pense qu'il ne faudrait pas que ca continue trop longtemps car ça fait quand meme qu'une victoire en 14 matchs si on perd ce soir. Or il me semble que cela va dans ce sens. Meme si je ne sais pas quoi changé . Il faut peut-etre remettre les points sur les i. Courage les pitchouns vous allez y arrivé, enfin j'espère sinon c mal barré
arnaud2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 c'est pas fini. n'empeche c'est affolant, on prend 2 buts par match !! ou est le problème !! <{POST_SNAPBACK}> C'est juste une question. J'espere que l'on gagnera et que Mombaerts restera.
Heyboys Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Et si c'est pas ce soir ça sera contre l'OM ... <{POST_SNAPBACK}> >Mouai,,enfin on se dit ça apres chaque match. C'est tout de même rageant car on fait jeu égal avec les Nantais. heu,,c'est moi ou le forum bug?
SantaMaradonansson Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je me demande si Bonnet, bergougnoux et Moreira ne sont pas au repos en vue de marseille mercredi Fort possible que ces 3 là seront dans l'équipe mercredi <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonnerait, en tout cas je trouverais ca habérant qu'on mette au repos des joueurs qui n'ont meme pas joué un match entier, de plus on est en début de saison et en difficulté... Pas le temps donc de mettre qui que ce soit au repos!!
Allezletfc.net Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ca joue pas trop mal Batlles se ballade...on a des occasions...mais unedefense avec 2 de tension...sur les 2 buts mais ya la place pour mettre des buts on a rien a perdre fo faire rentrer moreira et bergou en seconde <{POST_SNAPBACK}> ça va être dur, faudrait en mettre 1 avant le repos histoire d'entretenir l'espoir. Les contres nantais, ça va être chaud, l'idéal ce serait d'en mettre 2 coup sur coup, et ainsi opérer en contre ... enfin ce n'est qu'un rêve Les commentateurs de RMC disent que la defense centrale Lièvre-Arribagé est lourde face aux attaquants nantais PS : j'ai "Service Temporarily Unavailable" y a du monde
olivier Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ca joue pas trop mal Batlles se ballade...on a des occasions...mais unedefense avec 2 de tension...sur les 2 buts mais ya la place pour mettre des buts on a rien a perdre fo faire rentrer moreira et bergou en seconde <{POST_SNAPBACK}> Tu vois le macht? Si oui pourrais tu nous faire un détail des perfs des joueurs sur la première période,notament celle de mes deux anciens sochaliens,merci.
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 t'y est presque... <{POST_SNAPBACK}> arrête mdr, j'ai aussi prono 2-6 (pour le tef). Bon il faut qu'on marque ca remonterait le moral.
vins31 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Frappe de Santos repoussé par Landreau Mi-temps: Le mans 1-0 Sochaux Mi-temps: Nantes 2-0 TFC
Phildalbi Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 >Mouai,,enfin on se dit ça apres chaque match. C'est tout de même rageant car on fait jeu égal avec les Nantais. heu,,c'est moi ou le forum bug? <{POST_SNAPBACK}> ça rame ce soir
Thyren Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Frappe de Santos repoussé par Landreau Mi-temps: Nantes 2-0 TFC <{POST_SNAPBACK}> Ça n'a même pas été signalé par le live de daube365 !!!
Heyboys Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ça rame ce soir <{POST_SNAPBACK}> Ouai grave,,doit avoir trop de monde connecté je suppose. J'ai ce message qui apparait 2fois sur 3 quand je raffraichis: Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Groeth Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Pourquoi Arribagé/Lievre? + de 65ans pour la paire! Dommage que Dao n est pas sa chance. Aubey/Dao c est + musclé et surtout + jeune... Abdessaki a droite...aucune percussion, je ne comprend pas EM. En 2ieme Bonnet,Bergou et Moreira vont rentrer pour revenir au score Comme d hab! Et on fini à 3-1.Mombaerts j aime bien mais il a maleureusement fait son temps. Un entraineur ne fait pas l unanimitée au bout de 4 ans ,il faut de la fraicheur . Donc........................................
mat31 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je vais pas faire de commentaire sur la compo d'equipe, sur les joueurs titularisés parce que je vais être mechant! Je vais simplement remercier Mathieu qui est le seul à nous donner l'impression qu'on joue un match de championnat et non un match amical. Le mal est profond, je pense, la défense fantomatique (mis à part Congré qui se bat bien). On est dans la mdr. Quel deception! Maintenant, je commence serieusement à avoir peur. Peur de revoir les démons du passé resurgir à nouveau. Et on est qu'a la mi-temps du match
Mehdi31 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je vois la porte de la ligue 2 grande ouverte
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Putain les gars je flippe grave, j'ai l'impression qu'on peut jouer dix matchs à la suite sans marquer un but et que toutes les autres équipes jouent pas le même jeu que nous... J'espère que l'on va marquer au moins un but en seconde mi-temps pour débloquer le compteur et reprendre un peu espoir.. Je comprends pas bien la compo de ce soir...... Mais bon Mombaerts essaie de changer les choses...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.