Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 7 minutes, Piou a dit : Toutes les stations Total sont vides, c'est pas lié au secteur géographique. Le prix à Leclerc fluctue comme partout, tu es parti quand ? En ce moment, carburant toujours disponible à Leclerc, Carrefour et Intermarché VDR. Et pas de queue, mais je fais partie de la FRANCE QUI SE LEVE TOT donc à 7h00 pas de queue ou presque 👊💪 Donc oui à la désinformation. Parti mardi à l'aube (soit vers 10h du matin) 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : Parti mardi à l'aube (soit vers 10h du matin) Drôle de destination pour le tourisme, mais bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 à l’instant, Piou a dit : Drôle de destination pour le tourisme, mais bon. (L'endroit où je suis est presque pire que ça ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a 3 heures, Piou a dit : à 7h00 pas de queue ou presque 👊💪 Je suis fier de toi, tu travailles dur mais tu es la fierté de la France, c'est grâce à toi qu'en France on peut soigner gratuitement des nains cancéreux 👍 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Parti mardi à l'aube (soit vers 10h du matin) Chômeur détecté... honte à toi, c'est à cause des feignants comme toi qu'il n'y a pas assez d'argent dans les caisses et qu'on laisse des nains cancéreux mourir de faim aux urgences 👎 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 11 minutes, Planino a dit : Je suis fier de toi, tu travailles dur mais tu es la fierté de la France, c'est grâce à toi qu'en France on peut soigner gratuitement des nains cancéreux 👍 Chômeur détecté... honte à toi, c'est à cause des feignants comme toi qu'il n'y a pas assez d'argent dans les caisses et qu'on laisse des nains cancéreux mourir de faim aux urgences 👎 J'étais un des seuls à soutenir l'économie du pays cet été pendant que vous tous étiez en vacances bande de feignasses. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a 4 heures, Piou a dit : Aucun problème ici encore une fois, vive la campagne Vive la ville. Je fais tout à vélo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : J'étais un des seuls à soutenir l'économie du pays cet été pendant que vous tous étiez en vacances bande de feignasses. Non mais le mois d'Aout c'est différent, on a le droit, et on fait tourner l'économie du pays en insultant des serveurs, en matant des stripteaseuses et en salissant partout pour que les femmes de ménages aient du boulot. Mais bien sur, j'imagine que tout ça t'échappe complètement, comprendre comment fonctionne l'économie c'est pas donné à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 à l’instant, Planino a dit : Non mais le mois d'Aout c'est différent, on a le droit, et on fait tourner l'économie du pays en insultant des serveurs, en matant des stripteaseuses et en salissant partout pour que les femmes de ménages aient du boulot. Mais bien sur, j'imagine que tout ça t'échappe complètement, comprendre comment fonctionne l'économie c'est pas donné à tout le monde On peut faire tout ça en travaillant quand on vit dans des endroits le permettant. J'ai fait ce choix, uniquement pour le bien de la nation. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Ras dans la même station qui est passée à 2.111 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Breaking News : La nouvelle vient de tomber on m'informe à l'instant que la station Leclerc de Villefranche de Rouergue connait également des problèmes Plus de 95 et 98, restrictions sur le gazole @Flolynyk @Zitoun @LutherBlissett S'EST PAS NORMALE DE BLOQUER LE PAYS COMME CA IL FAUT EMPECHER LES GREVES !!! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Plein effectué dans une station totale de Cahors le gasoil était à 1.71 et le ss plomb 95 un peu plus d'un 1.40, 5 minutes d'attente 1 Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Pas de problème dans les stations en Belgique. Par contre le diesel est à 2.15€ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a 5 heures, Sandwich2Ross a dit : Vive la ville. Je fais tout à vélo #Regisducentreville Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : #Regisducentreville 1000km au mois de septembre, c'est un gros centre ville alors Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 à l’instant, Sandwich2Ross a dit : 1000km au mois de septembre, c'est un gros centre ville alors Ca sent l'appel au don ça 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Il y a 22 heures, NicoPaviot a dit : Ca sent l'appel au don ça Escroc ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 il y a une heure, VIX15 a dit : Escroc ! ouais, mais niveau débutant... avec ce que j'ai récolté y a 3 ans en pédalant 2500 bornes, je paye à bouffer à 4 personnes dans le repas de Wauquiez. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Il est intéressant de voir, 4 ans après le mouvement des gilets jaunes, que certains sont prêts à faire la queue pour mettre du carburant à plus de 2€ le litre, qu'on encaisse l'inflation galopante (certes avec, parfois, des négociations mais inférieures en valeur et avec 6 mois de décalage), et que la moitié des Français estime que le gouvernement doit réquisitionner les salariés en grève pour assurer l'approvisionnement des stations service. Un beau "monde d'après" 🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 octobre 2023 Partager Posté(e) 17 octobre 2023 La baisse actuelle du prix des carburants vue par Total (Désolé pour la piètre qualité) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés