Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Ca fait mal au cul d'aller faire le plein hein!!! toi forumeur donne ton point de vue par rapport a la situation Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 oh oui mieux vaut prendre le métro "t'manière, on paie trop d'impôts, on en chie et on en chiera jusqu'au bout" Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 J'utilise plus la voiture à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Dernier plein a 78 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 53 mon dernier plein Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Dernier plein a 78 <{POST_SNAPBACK}> combien ton reservoir? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 dernier plein 5.20 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Pas de voiture pas de plein...j'ai que mes pieds pour me transporter jusqu'au lycée... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2005 dernier plein 5.20 <{POST_SNAPBACK}> Bluejark t'as filé que ca pour te faire le cul Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Plein le cul !! Edit :moi qui voulait donner un second souffle à mon topic société avec ça, me voilà bien baisé Modifié 7 septembre 2005 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Bluejark t'as filé que ca pour te faire le cul <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 combien ton reservoir? <{POST_SNAPBACK}> 60L ,le pire c'est qu'il devait me rester 8L Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2005 sur canal je viens de voir un reportage ou ils montraient des pseudo ecolos (des gros connards pour moi) qui se promenais dans les rues et qui dégongflais les pneus des 4X4 car ces blaireaux juge que ca consomme plus.... Hors il a été démontrer que les 4X4 ne polluent pas plus que les autres voitures... Messieurs si vous me lisais vous etes des sales nazes Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 sur canal je viens de voir un reportage ou ils montraient des pseudo ecolos (des gros connards pour moi) qui se promenais dans les rues et qui dégongflais les pneus des 4X4 car ces blaireaux juge que ca consomme plus.... Hors il a été démontrer que les 4X4 ne polluent pas plus que les autres voitures... Messieurs si vous me lisais vous etes des sales nazes <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu sa hier soir a on a tout essayé!!Gros blaireaux les types Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 sur canal je viens de voir un reportage ou ils montraient des pseudo ecolos (des gros connards pour moi) qui se promenais dans les rues et qui dégongflais les pneus des 4X4 car ces blaireaux juge que ca consomme plus.... Hors il a été démontrer que les 4X4 ne polluent pas plus que les autres voitures... Messieurs si vous me lisais vous etes des sales nazes <{POST_SNAPBACK}> Dans le même style, il y avait un type qui voulait faire interdire les 4X4 et autres grosses voitures .Lui avait une vieille super 5 et j'ai adoré sa tête quand un ingénieur automobile lui a expliqué que le plus gros pollueur : c'était lui Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Pas de voiture pas de plein...j'ai que mes pieds pour me transporter jusqu'au lycée... Moi j'ai pas le choix donc c'est la voiture pour aller au stage, tous les jours... sur canal je viens de voir un reportage ou ils montraient des pseudo ecolos (des gros connards pour moi) qui se promenais dans les rues et qui dégongflais les pneus des 4X4 car ces blaireaux juge que ca consomme plus.... Hors il a été démontrer que les 4X4 ne polluent pas plus que les autres voitures... Messieurs si vous me lisais vous etes des sales nazes Ils consomment plus que ma Super 5 je pense Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Dans le même style, il y avait un type qui voulait faire interdire les 4X4 et autres grosses voitures .Lui avait une vieille super 5 et j'ai adoré sa tête quand un ingénieur automobile lui a expliqué que le plus gros pollueur : c'était lui <{POST_SNAPBACK}> Ils consomment plus que ma Super 5 je pense <{POST_SNAPBACK}> Tu n'es pas passé à la télévision dernierement Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Dans le même style, il y avait un type qui voulait faire interdire les 4X4 et autres grosses voitures .Lui avait une vieille super 5 et j'ai adoré sa tête quand un ingénieur automobile lui a expliqué que le plus gros pollueur : c'était lui Comment ça je pollue avec ma Super 5 Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Moi j'ai pas le choix donc c'est la voiture pour aller au stage, tous les jours... Ils consomment plus que ma Super 5 je pense <{POST_SNAPBACK}> toi qui fait un stage non payé, je compatis, j'y ai déjà eu droit Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 toi qui fait un stage non payé, je compatis, j'y ai déjà eu droit Je suis payé en tickets restau, comme gégé Un ticket (8) par jour travaillé + peut etre une petite prime à la fin. Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 très bon négociateur le franfrou Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Moi j'ai pas le choix donc c'est la voiture pour aller au stage, tous les jours... Ils consomment plus que ma Super 5 je pense <{POST_SNAPBACK}> J'aime bieng les Super 5 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 oh oui mieux vaut prendre le métro <{POST_SNAPBACK}> Sauf quand ils se cartonnent Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 dernier plein 5.20 <{POST_SNAPBACK}> Le Ciao existe encore ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés