Sebal Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 ?? <{POST_SNAPBACK}> Y a eu un bon carton à Jean Jaurès cette nuit lors d'essais sur la ligne B. 2 rames se sont percutées. Le métro est fermé 3 jours Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Dernier plein 400 pour 350 litres Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 avant l'augmentation je faisais un plein a 30 et mnt c'est 36 euros, a peu pres, ca fou la rage, du coup j'abandonne le fait d'aller au bahut en voiture, jprefere mettre 10 min de plus en bus que debourser pour ces ..... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 le pire c'est qu'il n'y a pas de nouvelles energies en vus, donc pas moyen d'echapper au plein d'essence . Citer Lien vers le commentaire
manpat31 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Quand on pense que 80% de nos pleins vont dans la poche de l'Etat... Pourrait pas se gaver un peu moins, non ? Les carburants non surtaxés, ce serait pas mal... Ils vont nous remettre la vignette pour financer la hausse de l'essence ??? Modifié 7 septembre 2005 par manpat31 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 c'est clair que c'est cher avant 29euros le plein maintenant 35euros!! 53 et 80 euros le plein vous devez avoir des reservoirs enormes???!!c'est quoi comme voitures? 8euros tickets resto c'est une bonne boite ca! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 53 et 80 euros le plein vous devez avoir des reservoirs enormes???!!c'est quoi comme voitures? 43 litres max donc pas énorme (mais SP 98 ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 c'est clair que c'est cher avant 29euros le plein maintenant 35euros!! 53 et 80 euros le plein vous devez avoir des reservoirs enormes???!!c'est quoi comme voitures? 8euros tickets resto c'est une bonne boite ca! <{POST_SNAPBACK}> putain tu te plains toujours des prix toi Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Y a eu un bon carton à Jean Jaurès cette nuit lors d'essais sur la ligne B. 2 rames se sont percutées. Le métro est fermé 3 jours <{POST_SNAPBACK}> Je précise que ma zone de travail dans le métro ne concernait que la zone marquette-Compans-Jeanne d'Arc. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Je suis payé en tickets restau, comme gégé Sinon j'ai refait le plein ce soir en happy hour ... 760 le litre de Beamish Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 sur canal je viens de voir un reportage ou ils montraient des pseudo ecolos (des gros connards pour moi) qui se promenais dans les rues et qui dégongflais les pneus des 4X4 car ces blaireaux juge que ca consomme plus.... Hors il a été démontrer que les 4X4 ne polluent pas plus que les autres voitures... Messieurs si vous me lisais vous etes des sales nazes <{POST_SNAPBACK}> bien sur que ca consomme plus (et ca pollue plus) qu'une voiture neuve standard... après on a beau jeu de dire "oui ca pollue moins qu'une voiture très vieille" sauf que ceux qui ont des voitures super vieilles ont ptet pas les moyens de se payer mieux, alors que la plupart de ceux qui se payent des 4x4 c'est pour la frime, pour faire les malins avec le portable à l'oreille, la clim (histoire de polluer encore plus) et les vitres teintées (histoire que ceux derrière eux voient encore moins, déjà que la visibilité est pas top)... bref pour moi la voiture du gros beauf egoïste, qui préfère polluer plus alors que lui aurait les moyens d'avoir une voiture propre... (c'est un peu comme les pays develloppés qui pour ne pas faire d'efforts ecologiques disent que les africains polluent plus). Et je dis ça, j'ai des membres de ma famille qui en ont un. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 (modifié) oh oui mieux vaut prendre le métro "t'manière, on paie trop d'impôts, on en chie et on en chiera jusqu'au bout" <{POST_SNAPBACK}> pas aujourd'hui le pire c'est qu'il n'y a pas de nouvelles energies en vus, donc pas moyen d'echapper au plein d'essence . <{POST_SNAPBACK}> Euh nouvelles énergie il ya biensur, je sais pas si t'as déja entendu que ta voiture pouvais marcher aussi a l'huile de tournesol, de bèterave... le problème c'est que l'état l'interdit et le cache car il gagnerais moins en faisant marcher ces énergies. pour vous dire un truc les premier moteur Diesel ne marchaient pas au pétrole mais a l'huile Modifié 8 septembre 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 le pire c'est qu'il n'y a pas de nouvelles energies en vus, donc pas moyen d'echapper au plein d'essence . <{POST_SNAPBACK}> Merci les lobbys petroliers... si on y avait mis les moyens, ca fait un moment qu'on roulerais à la voiture à pile hydrogène, voire mieux... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Merci les lobbys petroliers... si on y avait mis les moyens, ca fait un moment qu'on roulerais à la voiture à pile hydrogène, voire mieux... <{POST_SNAPBACK}> ...nucléaire? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Cessez de cautionner les compagnies pétrolières, et polluez trois fois moins ! 7 TREPIDANTES RAISONS DE CARBURER A L'HUILE DE TOURNESOL : CESSER DE CAUTIONNER LES COMPAGNIES PETROLIERES qui pillent les ressources en alimentant guerres et dictatures POLLUER 3 FOIS MOINS Gaz d'échappement moins toxiques, huile biodégradable, haut rendement énergétique de production, culture de tournesol sans eau ni engrais UTILISER UNE ENERGIE RENOUVELABLE Ce siècle verra la fin de toutes nos ressources énergétiques fossiles CONSOMMER LOCAL Etre auto-mobile en produisant son propre carburant Le tourteau gras, résidu de la pression d'huile, est un bon complément alimentaire pour animaux qui remplace le soja OGM massivement importé d'amérique REACTIVER LES CAMPAGNES Choisir un circuit court de transformation et de distribution RESISTER A LA COMPROMISSION DE L'ETAT qui condamne de manière arbitraire, abusive et infondée, la société valénergol à payer la tipp, taxe intérieure des produits pétroliers, sur la vente d'huile végétale PROUVER QUE RIEN N'EST JOUE Il existe des solutions simples à portée de main. Il suffit de se bouger le cul ! voila donc.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 ...nucléaire? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!, même pas besoin... De toute facon j'ai vu retour vers le futur et normallement on doit pas tarder à rouler aux dechets de la poubelle... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Ah! ah!, même pas besoin... De toute facon j'ai vu retour vers le futur et normallement on doit pas tarder à rouler aux dechets de la poubelle... <{POST_SNAPBACK}> vu le peu d'argent que t'as l'air de mettre dans ton alimentation, toi tu feras pas beaucoup de kilomètres Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 je vois que vraiment la france est très mal informé et ça me fait vraiment de la peine. l'Etat font ce qu'ils veulent de nous allez a la page précédente j'explique tout sur 2 post Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 je vois que vraiment la france est très mal informé et ça me fait vraiment de la peine. l'Etat font ce qu'ils veulent de nous allez a la page précédente j'explique tout sur 2 post <{POST_SNAPBACK}> merci de nous dire la vérité ma2t Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 je vois que vraiment la france est très mal informé et ça me fait vraiment de la peine. l'Etat font ce qu'ils veulent de nous allez a la page précédente j'explique tout sur 2 post <{POST_SNAPBACK}> +1, l'Etat sont vraiment méchants!!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 merci de nous dire la vérité ma2t <{POST_SNAPBACK}> +1, l'Etat sont vraiment méchants!!! <{POST_SNAPBACK}> prenez moi pour un con mais mès plein je les paye 2 fois moins cher que vous Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Cessez de cautionner les compagnies pétrolières, et polluez trois fois moins ! 7 TREPIDANTES RAISONS DE CARBURER A L'HUILE DE TOURNESOL : il te fait dire qu'il a pas d'huile à vendre!!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 je vois que vraiment la france est très mal informé et ça me fait vraiment de la peine. l'Etat font ce qu'ils veulent de nous allez a la page précédente j'explique tout sur 2 post <{POST_SNAPBACK}> Pour une fois je suis d'accord avec ma2t... mais je suis pas persuadé que les énergies agricoles soient la solution parce que la production massive pour contenter tout le monde provoquerait beaucoup de pollution aux pesticides etc... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 pas aujourd'hui Euh nouvelles énergie il ya biensur, je sais pas si t'as déja entendu que ta voiture pouvais marcher aussi a l'huile de tournesol, de bèterave... le problème c'est que l'état l'interdit et le cache car il gagnerais moins en faisant marcher ces énergies. pour vous dire un truc les premier moteur Diesel ne marchaient pas au pétrole mais a l'huile <{POST_SNAPBACK}> Merci prof. Et y a les bus au Colza aussi. Cessez de cautionner les compagnies pétrolières, et polluez trois fois moins ! 7 TREPIDANTES RAISONS DE CARBURER A L'HUILE DE TOURNESOL : CESSER DE CAUTIONNER LES COMPAGNIES PETROLIERES qui pillent les ressources en alimentant guerres et dictatures POLLUER 3 FOIS MOINS Gaz d'échappement moins toxiques, huile biodégradable, haut rendement énergétique de production, culture de tournesol sans eau ni engrais UTILISER UNE ENERGIE RENOUVELABLE Ce siècle verra la fin de toutes nos ressources énergétiques fossiles CONSOMMER LOCAL Etre auto-mobile en produisant son propre carburant Le tourteau gras, résidu de la pression d'huile, est un bon complément alimentaire pour animaux qui remplace le soja OGM massivement importé d'amérique REACTIVER LES CAMPAGNES Choisir un circuit court de transformation et de distribution RESISTER A LA COMPROMISSION DE L'ETAT qui condamne de manière arbitraire, abusive et infondée, la société valénergol à payer la tipp, taxe intérieure des produits pétroliers, sur la vente d'huile végétale PROUVER QUE RIEN N'EST JOUE Il existe des solutions simples à portée de main. Il suffit de se bouger le cul ! voila donc.... <{POST_SNAPBACK}> Tu nous fait un c/c d'Attac ou de Greenpeace? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 prenez moi pour un con mais mès plein je les paye 2 fois moins cher que vous <{POST_SNAPBACK}> Et tu pollues moins tu vas où pour faire le plein? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés