RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Y a pas a dire, Cunegonde me fait toujours marrer Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 C'est ça continue à te donner en spectacle. Les phrases chocs à l'américaine c'est toujours plus facile planquée derrière son écran d'ordinateur souillé par les traces de doigts et des résidus microscopiques de cocaïne. allez, viens à la maison, je suis seule ce soir, je louerai des costumes de sumo et on pourra se battre en écoutant des remix de justin bieber, ça te va ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 allez, viens à la maison, je suis seule ce soir, je louerai des costumes de sumo et on pourra se battre en écoutant des remix de justin bieber, ça te va ? Ma maman m'a toujours dit de me méfier des inconnus. Et puis j'ai le mal de mer, je ne voudrais pas régurgiter tes cacahuètes et ton vin blanc bio sur tes costumes de sumo traditionnels ainsi que sur le pont de ta péniche. Citer
HaGu Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 allez, viens à la maison, je suis seule ce soir, je louerai des costumes de sumo et on pourra se battre en écoutant des remix de justin bieber, ça te va ? et merde Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Ma maman m'a toujours dit de me méfier des inconnus. Et puis j'ai le mal de mer, je ne voudrais pas régurgiter tes cacahuètes et ton vin blanc bio sur tes costumes de sumo traditionnels ainsi que sur le pont de ta péniche. et c'est toi qui parle de planquée derrière son écran d'ordi fais pas ta fiotte cuné, je promets d'être sage, au moins pendant la diffusion de pblv et merde j'ai toujours rêvé d'essayer ce truc Citer
HaGu Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 j'ai toujours rêvé d'essayer ce truc idem quoique partagé à l'idée d'être comme une merde pour me relever Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 idem quoique partagé à l'idée d'être comme une merde pour me relever oui ça a l'air hyper galère on devrait organiser un combat de sumo inter-forumeurs, ça changerait du foot, qu'est-ce t'en dis ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 et c'est toi qui parle de planquée derrière son écran d'ordi fais pas ta fiotte cuné, je promets d'être sage, au moins pendant la diffusion de pblv j'ai toujours rêvé d'essayer ce truc Oui mais moi je suis toujours respectueuse et ne tombe que très rarement dans la vulgarité. Et puis l'absence de ton copain à l'air sacrément de te travailler. Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Oui mais moi je suis toujours respectueuse et ne tombe que très rarement dans la vulgarité. Et puis l'absence de ton copain à l'air sacrément de te travailler. je parle mal je sais, ma maman me gronde souvent à ce sujet bah oui c'est dur, il est déjà parti depuis presque une heure, tu te rends compte Citer
HaGu Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 oui ça a l'air hyper galère on devrait organiser un combat de sumo inter-forumeurs, ça changerait du foot, qu'est-ce t'en dis ? ce serait un bon trip Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 ce serait un bon trip I'm in les autres, ça vous chauffe ? nan parce que rien qu'à 2, c'est un coup à imiter des tortues retournées jusqu'à ce qu'un passant charitable viennent nous remettre sur pieds Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Je veux bien me prendre Pioupiou au combat de sumo. Avec un pseudo comme ça, il doit forcément être tout petit, non? Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 J'ai pas mal roulé depuis une semaine et j'ai donc été obligé de squatter les stations services. Petit point des prix du litre de diesel (hors autoroute) - Allemagne et Autriche 1.47 - Hongrie 389 forint soit 1.45 Il a fallu que je m'arrête en Suisse, la session autoroute allemande a fait du bien au moral mais pas au réservoir , c'était 2 francs suisses le litre, soit environ 1.57. Bon c'était sur autoroute...1 franc suisse pour aller aux toilettes Allors cessez de vous plaindre! Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 J'ai pas mal roulé depuis une semaine et j'ai donc été obligé de squatter les stations services. Petit point des prix du litre de diesel (hors autoroute) - Allemagne et Autriche 1.47 - Hongrie 389 forint soit 1.45 Il a fallu que je m'arrête en Suisse, la session autoroute allemande a fait du bien au moral mais pas au réservoir , c'était 2 francs suisses le litre, soit environ 1.57. Bon c'était sur autoroute...1 franc suisse pour aller aux toilettes Allors cessez de vous plaindre! Merci d'être passé me voir Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Merci d'être passé me voir J'ai toqué à la porte, puis par la fenêtre j'ai vu ta femme avec le plombier...je n'ai pas osé entrer. J'espère que tu ne m'en voudras pas Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 J'ai toqué à la porte, puis par la fenêtre j'ai vu ta femme avec le plombier...je n'ai pas osé entrer. J'espère que tu ne m'en voudras pas Le mec avec le gros chibre? C'était moi...tu aurais pu entrer, je donne des cours de galipettes Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Le mec avec le gros chibre? C'était moi...tu aurais pu entrer, je donne des cours de galipettes J'avais pas le temps j'avais un plein à faire Félicitations au fait, Monsieur est gâté par la nature Citer
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Félicitations au fait, Monsieur est gâté par la nature On peut dire ça en effet Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 1.389 € le litre de gazole ce matin... Citer
PaG Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 1.389 € le litre de gazole ce matin... Ca augmente a cause de la demande en fioul due a l'hiver, apparemment... Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Ca augmente a cause de la demande en fioul due a l'hiver, apparemment... ouais bien sur, si t'écoutes Total ils te trouveront toujours une bonne raison, même avec un baril à 80 dollars... Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 ouais bien sur, si t'écoutes Total ils te trouveront toujours une bonne raison, même avec un baril à 80 dollars... Attends, ça marche dans les deux sens, faut pas déconner. Bon certes il y a quelques bémols : les hausses sont répercutées à 100% immédiatement, et les baisses le sont à 1% avec un délais de 3 mois Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Quand le prix du baril baisse, le prix à la pompe se stabilise. Quand le prix du baril monte, le prix à la pompe monte. On connait la chanson. Citer
VIX15 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 On est vraiment habitué à mettre de l'essence sans regarder, c'est un rituel, une obligation... Mais quand on regarde ce que ça représente, c'est halucinant quand même ! la pub ou la meuf saute de joie quand on lui offre un bidon d'essence, on y est carrément... Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 puis surtout y'a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte pour fixer le prix de l'essence (le prix du baril, l'offre et la demande, le % de taxes, le cours des devises,...) que la transparence au niveau du prix affiché à la pompe est complètement impossible Citer
Messages recommandés