Zitoun Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Arrêtez de vous plaindre, Grace a total, j'ai eu gratuitement des DVD hier : Agence Tous risques et Black Swan (+ un documentaire) :) Total Citer
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 Arrêtez de vous plaindre, Grace a total, j'ai eu gratuitement des DVD hier : Agence Tous risques et Black Swan (+ un documentaire) :) Total Merci les cartes d'entreprises Quand je vois la différence de prix entre les stations essence classique et celles de supermarché, a moins d'avoir une carte Total d'entreprise je vois pas l'interet d'aller y faire le plein ... Citer
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Merci les cartes d'entreprises Quand je vois la différence de prix entre les stations essence classique et celles de supermarché, a moins d'avoir une carte Total d'entreprise je vois pas l'interet d'aller y faire le plein ... Plussun. Quand le prix du baril baisse, le prix à la pompe se stabilise. Quand le prix du baril monte, le prix à la pompe monte. On connait la chanson. Un peu comme la TVA à 5,5 dans la restauration quoi Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 vais pouvoir acheter l'essence en suisse Citer
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 un nouveau record vendredi dernier Ya 4-5 mois jetais étonné de passer la barre des 70. Je fais maintenant dans les 75-80. Citer
HaGu Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) vais pouvoir acheter l'essence en suisse vont même finir pas en stocker dans les coffres Tarifs en Europe (prix uniformisés en euros sur les 3 dernières colonnes) au 12 janvier http://www.tcs.ch/travel/fr/home/reiseinfos/benzinpreise.html Norvège,Italie et Danemark en tête Modifié 16 janvier 2012 par HaGu Citer
Caramel Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/01/16/le-president-nigerian-annonce-une-baisse-du-prix-de-l-essence-pour-apaiser-les-tensions_1629993_3212.html 0,30 € / L et les mecs ils trouvent le moyen de se plaindre... Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 un nouveau record vendredi dernier et le pire est loin d'être arrivé.. notamment si l'Iran met ses menaces de fermeture du détroit d'Ormuz à exécution... Citer
Floolf Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Le sans plomb 95, hier à 1,59€, ce matin à 1,61€ Citer
PaG Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Le sans plomb 95, hier à 1,59€, ce matin à 1,61€ Ca augmente souvent les mercredi et vendredi. Citer
Floolf Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ca augmente souvent les mercredi et vendredi. Fixed. Citer
padawan Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 J’avoisine les 200€ d'essence par mois... 70€ le plein pour une clio Citer
PaG Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 J’avoisine les 200€ d'essence par mois... 70€ le plein pour une clio T'as qu'a pas travailler si loin Citer
Yoda Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 1,42 le gasoil au SuperU de Vitry le François 90 euros de carburant. Citer
Bebs Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 1,42 le gasoil au SuperU de Vitry le François Tu renseignes au cas où quelqu'un y irait ? Citer
Yoda Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Tu renseignes au cas où quelqu'un y irait ? Quand tu viendras y bosser, tu seras bien content de ne pas y aller faire le plein Citer
ZeStump Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Alors que chaque semaine, le prix de l'essence bat des records, les candidats à la présidentielle se divisent sur les moyens d'enrayer cette hausse. A Paris, le litre d'essence sans plomb 95 a dépassé les 2 euros, pour la première fois depuis l'instauration de la monnaie unique. Les carburants, qui grèvent une partie de plus en plus importante du budget des ménages, entrent dans la campagne. Nicolas Sarkozy conseille aux automobilistes de faire jouer la concurrence, tout en rejetant l'idée d'une baisse de la taxe intérieure sur les produits pétroliers (TIPP). Le chef de l'Etat estime que c'est au consommateur de faire jouer la concurrence. Il s'est dit hostile à une baisse de la TIPP, soulignant qu'il y avait 30 à 50 centimes de différence de prix au litre d'une station à l'autre. Selon lui, réduire la TIPP de deux centimes par litre coûterait un milliard d'euros à l'Etat, ce qui serait aussi une "façon de faire payer le contribuable". "Lorsque le prix de l'essence augmente, la consommation des Français diminue parce qu'ils font plus attention. Donc pour les recettes de l'Etat, ça n'augmente pas", a-t-il déclaré sur Europe 1. "Je dis aux Français (...) faites jouer la concurrence, parce que s'il y a un petit malin dans une station service qui met le litre d'essence à deux euros (...) franchement on n'est pas obligé (...) de payer plus cher pour avoir moins bien", a déclaré le président-candidat. "Il y a des gens qui profitent de l'augmentation du pétrole, n'y allez pas, allez acheter votre essence là où c'est moins cher." 30 à 50 cts de différence d'une station à l'autre ? Ca fait un moment qu'il a pas du payer un plein le Sarkozy Toutes les stations s'alignent sur le même prix dans une zone donnée... C'est sûr que si tu compares une station d'autoroute avec celle d'un supermarché tu trouves quelques cts de différence mais c'est tout... Enfin, vivement qu'il dégage j'en peux plus de ses leçons de morale à 2 balles. Citer
Ekelund Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 faire jouer la concurrence...c'est vraiment nawak étant donné qu'il y a entente tacite des pétroliers sur le niveau des prix à la pompe Citer
Damdam Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Aujourd'hui la TIPP est fixe mais la TVA elle, participe à faire monter les prix en plus des hausses des pétroliers. Et si Sarkozy est réélu la TVA passera à 21,2% au lieu de 19,6% donc l'impact des augmentations sera encore plus important... Citer
al_thunder Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Alors que chaque semaine, le prix de l'essence bat des records, les candidats à la présidentielle se divisent sur les moyens d'enrayer cette hausse. A Paris, le litre d'essence sans plomb 95 a dépassé les 2 euros, pour la première fois depuis l'instauration de la monnaie unique. Les carburants, qui grèvent une partie de plus en plus importante du budget des ménages, entrent dans la campagne. Nicolas Sarkozy conseille aux automobilistes de faire jouer la concurrence, tout en rejetant l'idée d'une baisse de la taxe intérieure sur les produits pétroliers (TIPP). Le chef de l'Etat estime que c'est au consommateur de faire jouer la concurrence. Il s'est dit hostile à une baisse de la TIPP, soulignant qu'il y avait 30 à 50 centimes de différence de prix au litre d'une station à l'autre. Selon lui, réduire la TIPP de deux centimes par litre coûterait un milliard d'euros à l'Etat, ce qui serait aussi une "façon de faire payer le contribuable". "Lorsque le prix de l'essence augmente, la consommation des Français diminue parce qu'ils font plus attention. Donc pour les recettes de l'Etat, ça n'augmente pas", a-t-il déclaré sur Europe 1. "Je dis aux Français (...) faites jouer la concurrence, parce que s'il y a un petit malin dans une station service qui met le litre d'essence à deux euros (...) franchement on n'est pas obligé (...) de payer plus cher pour avoir moins bien", a déclaré le président-candidat. "Il y a des gens qui profitent de l'augmentation du pétrole, n'y allez pas, allez acheter votre essence là où c'est moins cher." 30 à 50 cts de différence d'une station à l'autre ? Ca fait un moment qu'il a pas du payer un plein le Sarkozy Toutes les stations s'alignent sur le même prix dans une zone donnée... C'est sûr que si tu compares une station d'autoroute avec celle d'un supermarché tu trouves quelques cts de différence mais c'est tout... Enfin, vivement qu'il dégage j'en peux plus de ses leçons de morale à 2 balles. ca ressemble au " dites ce dont vous avez besoin on vous expliquera comment vous en passer" du sketche de Coluche il y a 30 ou 35 ans :/ Citer
padawan Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Ça poussera surement les consommateurs, les pouvoirs publics et les constructeurs à se tourner vers des véhicule alternatifs type électrique, hybride. Aprés faut pas déconner non plus, ici les SP est loin d'être à 2€ hein... Ces stations services abusent grave. Citer
Tfseb Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Le prix de l'essence en début d'année :vomi: Elle est pas chere cette station finalement ouai elle était pas chere cette station Modifié 14 mars 2012 par Tfseb Citer
Cad Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) finalement ouai elle était pas chere cette station En 2018 l'essence sera à 4€ Modifié 14 mars 2012 par Cad Citer
HaGu Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 En 2018 l'essence sera à 4€ et on aura un chéquier de coupons de 5L en début de mois Citer
Messages recommandés