ZeStump Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Free a argué que l'augmentation était due à Andorra telecom qui lui faisait payer plus cher le roaming, sauf que orange ou bouygues n'ont pas du tout les mêmes tarifs que Free là bas... Bref, quand vous allez dans le coin, éteignez vos téléphones car 3MO de données, c'est très rapidement téléchargé. Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/les-agriculteurs-vont-bloquer-13-raffineries-et-depots-de-carburants-a-partir-du-10-juin-1528299707 c'est reparti pour un tour... d'ici demain on va voir tous les mecs ressortir leurs jerrycans Citer
GG Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Objectif : dénoncer les "contradictions" d'un gouvernement qui exige des agriculteurs des normes qu'il n'impose pas aux importations de matières premières. Enfin les paysans se réveillent pour une bonne raison ! Citer
LaCroix Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Ca veut dire que du coup ils vont enfin nettoyer les merdes de leur dernier passage? Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Objectif : dénoncer les "contradictions" d'un gouvernement qui exige des agriculteurs des normes qu'il n'impose pas aux importations de matières premières. Enfin les paysans se réveillent pour une bonne raison ! la raison est peut-être bonne, mais je vois pas en quoi ça justifie de faire chier tout le monde (sauf le gouvernement en fait qui s'en balec ) + de dégrader les biens publics Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : la raison est peut-être bonne, mais je vois pas en quoi ça justifie de faire chier tout le monde (sauf le gouvernement en fait qui s'en balec ) + de dégrader les biens publics Encore une fois on va être pris en otage ! Ok pour changer la qualité des produits (mais pas plus cher par contre s'il vous plaît) mais sans être emmerdé hein ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 By the way je viens de faire le plein a 1€76/L de SP98 Merci les bataves! Citer
Ekelund Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 généralement j'évite ce genre de trucs, parce que ça ressemble le plus souvent à ça : pour 2€ économisés sur un plein, je trouve pas que ça vaille le coup Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : généralement j'évite ce genre de trucs, parce que ça ressemble le plus souvent à ça : pour 2€ économisés sur un plein, je trouve pas que ça vaille le coup 1/ C'est un peu plus de 2 €. 2/ Quand t'as le portefeuille maigre, je t'assure que ça vaut le coup/coût. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : 1/ C'est un peu plus de 2 €. 2/ Quand t'as le portefeuille maigre, je t'assure que ça vaut le coup/coût. Coucou toi aussi ! 1 Citer
PaG Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 A gaillac les gens sont sans le sous il ya des files d'attentes toute la journée et meme la nuit ! Citer
Ekelund Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Wingeeky a dit : 1/ C'est un peu plus de 2 €. généralement les prix coutants Leclerc c'est entre 3 et 4 centimes en-dessous du prix affiché la veille. donc pour un plein de 50 litres, je te laisse faire le calcul Modifié 13 juin 2018 par Ekelund Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : donc pour un plein de 50 litres, je te laisse faire le calcul Monsieur a un grand réservoir... Inutile de comprendre pourquoi, à l'inverse des petites gens, Ekelund88 peut se permettre de s'assoir sur les 2 euros qu'il avait réussi à gratter au Fisc sur ses frais réels.💪 Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : généralement les prix coutants Leclerc c'est entre 3 et 4 centimes en-dessous du prix affiché la veille. donc pour un plein de 50 litres, je te laisse faire le calcul 3-4 centimes à prix coûtant ? Là tu te fais enfler Citer
Zitoun Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Le 13/06/2018 à 10:43, PaG a dit : @Ekelund J'y suis allé ce matin :aveyronnais: J'ai pas attendu une seconde, plein à 1,409€ Note pour la perspicacité d'ekelund : j'avais des rendez-vous à Gaillac de prévu et j'étais sur la réserve depuis l'isle, je n'ai donc pas fait la route depuis Toulouse pour ça Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : J'y suis allé ce matin :aveyronnais: J'ai pas attendu une seconde, plein à 1,409€ Note pour la perspicacité d'ekelund : j'avais des rendez-vous à Gaillac de prévu et j'étais sur la réserve depuis l'isle, je n'ai donc pas fait la route depuis Toulouse pour ça @Wingeeky donc c'est bien ça, 3-4 centimes d'écart zitoun, c'est qui tes clients/prospects sur gaillac si c'est pas indiscret ? Citer
Zitoun Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : @Wingeeky donc c'est bien ça, 3-4 centimes d'écart zitoun, c'est qui tes clients/prospects sur gaillac si c'est pas indiscret ? Tout ce qui touche aux voitures, avec un V8 ou sans Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 à l’instant, Zitoun a dit : Tout ce qui touche aux voitures, avec un V8 ou sans Gayet ? Citer
Zitoun Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Gayet ? Je suis client chez lui Citer
Ekelund Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 à l’instant, Zitoun a dit : Je suis client chez lui à une époque c'était gavé de Ferrari/Porsche/Lambo chez lui, maintenant je vois plus que des Mégane et des 308...ça doit être les effets de la crise Citer
Zitoun Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 à l’instant, Ekelund a dit : à une époque c'était gavé de Ferrari/Porsche/Lambo chez lui, maintenant je vois plus que des Mégane et des 308...ça doit être les effets de la crise Tkt que y'a de la caisse à + de 100K€ Il m'a toujours fait rire à garer des Lambo sur le bout de trottoir devant la boutique Citer
Planino Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Tout ce qui touche aux voitures, avec un V8 ou sans Tu vends plus des coquillettes ? Citer
Forrest Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Je pense que vous ne connaissez pas le hangar secret... Citer
ZeStump Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : @Wingeeky donc c'est bien ça, 3-4 centimes d'écart zitoun, c'est qui tes clients/prospects sur gaillac si c'est pas indiscret ? Même pas vu à 1.42 sur Roques... Citer
Messages recommandés