Aller au contenu

Le prix de l'essence

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Moi, jai résolu le problème des hausses du prix de l'essence, je mets toujours 40 :(

Bravo pour cette lumineuse idée. Il faut absolument la soumettre au gouvernement. <_<

Posté(e)
Ca deviendra chiant quand tu feras le plein deux fois par trajets <_<

Je ne fais pas le plein,donc je peux tranquilement ne pas faire le plein 2 voir 3 fois par trajet :(

Bravo pour cette lumineuse idée. Il faut absolument la soumettre au gouvernement. :grin:

Le ministere des energies et celui de la santé ne sont pas loin,on peut y aller ensemble si tu veux,moi avec mon concept et toi avec ta réforme sur les piscines :(

Posté(e) (modifié)
p'tin j'ai plus d'essence dans my car :( j'atend ma mere pour qu'elle fasse le plein!! elle revient que demain soir :(

T'es pas gonflé toi!!! C'est encore ta mère qui fait le plein (pauvre petit :blush-anim: ) et tu branches Alex parce qu'il a un diesel?!! <_<

alex = fils à papa.... Bruce = fils à maman... Faites votre choix...

Modifié par kiki31
Posté(e)
T'es pas gonflé toi!!! C'est encore ta mère qui fait le plein (pauvre petit :blush-anim: ) et tu branches Alex parce qu'il a un diesel?!! <_<

alex = fils à papa.... Bruce = fils à maman... Faites votre choix...

Atend ,elle a utilisé plus que moi :(

Posté(e)
mais ça va pas non <_<

Meuh non, je le pense pas le moins du monde... C'est juste pour embêter Bruce... :blush-anim:

Ok, on m'a dit que ton père était millionaire, et que ta mère c'était claire chazal. T'en as de la chance

Source? :(

Posté(e)
Une ESSO prix supermarché route de Revel...

actuellement 1.019... pas extraordinaire mais bon.

pas très loin Carrefour Labège principalement...

Mais ça m'est arrivé régulièrement de faire le plein à la station que tu dis...

Sinon en fonction de la direction où je me rends à partir de Toulouse, je vais aussi à Auchan Grammont, Carrefour Purpan ou Portet.

Posté(e)
1,119 /L super 95 chez Total Clermont Ouest

1,245/L super 95 chez Total a 5km de là...

vive la gestion des couts. :ninja:

Je l'ai senti passer ce week end! :ninja:

Posté(e)
L'essence est repassée à moins d'un dollar canadien (environ 70 centimes d'euros) à Victoria :ninja:

:ninja:

i went to the market, un p'tit panier sous mon bras

i went to the market, un p'tit panier sous mon bras

the first girl i met, c'est la fille d'un avocat

i love you, vous m'entendez guere, i love you, vous ne m'entendez pas

:D