Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 ben oui, tu payais déjà cher ton sp95 il y a quelques mois, la flambée des prix te choque forcément moins Citer
nawak31 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Par chez moi, le prix du gazoil est au prix du sp 95( entre 1.35 et 1.40 ), cher bordel! Citer
mario Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 ben oui, tu payais déjà cher ton sp95 il y a quelques mois, la flambée des prix te choque forcément moins ben non, car j'avais une essence moins chère qu'une diesel à l'achat et que je faisais peu de km CQFD Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 à mon avis, la solution future, c'est ça!!! et qu'on me fasse pas croire que c'est pas au point, à mon avis, y'a pas mal de monde qui bosse de ssus en secret Citer
Faurégol Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Par chez moi, le prix du gazoil est au prix du sp 95( entre 1.35 et 1.40 ), cher bordel! Rassure toi on est tous logé à la même enseigne... Citer
Nickoloh Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) à mon avis, la solution future, c'est ça!!! et qu'on me fasse pas croire que c'est pas au point, à mon avis, y'a pas mal de monde qui bosse de ssus en secret en general les inventeurs de nouvelles énergie pour remplacer l'essence finissent par augmenter les statistiques des accidents mortels de la route ou des disparitions inexpliquées ... cliquez sur ce lien disparition suspecte de l'inventeur de la voiture a eau- encore un povre type victime des lobbying petroliers je rajouterai qu'un eminent scientifique francais que j'ai croisé a paris et qui travaille sur l'utilisation de la chaleur du moteur pour refabriquer de l'energie utile a abandonné ses recherches car ca devenait tendu pour lui, d'autres personnes travaillant pour des grands groupes travaillent maintenant sur ses recherches... Enfin pour tous ceux qui ont un vieux diesel n'oubliez pas que l'on peut illegallement roulé avec de l'huile de colza cliquez sur ce lien on vous explique comment Modifié 14 mai 2008 par Nickoloh Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 j'entends encore l'écho de la voix de papa: "100 francs de super! y'en a pas beaucoup ici qui vont pouvoir se rappeler de ça pareil à part lui bien sur Citer
Seluj Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Dans mes études on travaille beaucoup sur toute cette histoire de reconversion de l'energie, trouver de nouvelle énergie, exploiter de nouvelles ect ect Un prof nous a confié que un inventeur vers la fin de 19° siècle avait réalisé une voiture entièrement élec... sans acune autres énergie, toutes ces recherches ont été stoppées net ... son labo a été entièrement cramé ... et lui bizarement disparu quelques années après ... Depuis très longtemps ca a commencé cette histoire de lobbying pétrolier... et c'est pas pret de s'arréter... Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 c'est là que t'apprécie la voiture de fonction et la petite carte dorée qui va avec Bel état d'esprit à mon avis, la solution future, c'est ça!!! et qu'on me fasse pas croire que c'est pas au point, à mon avis, y'a pas mal de monde qui bosse de ssus en secret Moi je suis OK mais ce serait sympa qu'il y ait une petite solution pour le Court terme en attendant... Je bosse dans le Transport et je peux te dire que ça commence à aller mal... Citer
laurel31 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 à mon avis, la solution future, c'est ça!!! et qu'on me fasse pas croire que c'est pas au point, à mon avis, y'a pas mal de monde qui bosse de ssus en secret En tout cas on peut pas nous dire que c'est pas au point, si ca fait fonctionner un sous marin devrait pas y avoir de probleme pour propulser une voiture Citer
Floolf Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) En tout cas on peut pas nous dire que c'est pas au point, si ca fait fonctionner un sous marin devrait pas y avoir de probleme pour propulser une voiture Inconvénients * Très mauvaise aptitude à produire une puissance et un couple variable. C'est un très gros inconvénient pour la propulsion (automobile, notamment), alors que c'est justement cette application qui a fait la fortune du moteur à combustion interne. Cet inconvénient pourrait se réduire dans le cas d'un "système hybride" (le moteur marche alors à régime constant, la modulation de puissance étant prise en charge par le système électrique), mais ils sont encore rares. Modifié 15 mai 2008 par Floolf Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bel état d'esprit Moi je suis OK mais ce serait sympa qu'il y ait une petite solution pour le Court terme en attendant... Je bosse dans le Transport et je peux te dire que ça commence à aller mal... ben, la solution existe depuis bien longtemps, et en plus elle est créatrice d'emplois faudrait voir à pas se plaindre tout le temps et à être un minimum imaginatif une solution écolo Citer
Floolf Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 ben, la solution existe depuis bien longtemps, et en plus elle est créatrice d'emplois faudrait voir à pas se plaindre tout le temps et à être un minimum imaginatif une solution écolo Pas mal mais l'uniforme est à proscrire Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Bon grand père a foutu du rouge dans la 2cv ça va pas mieux tes problèmes d'élocution toi Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 ben, la solution existe depuis bien longtemps, et en plus elle est créatrice d'emplois C'est à moi de déclencher la mise en route du projet, je savais pas Et sinon on fait quoi pour cet été? On ne part pas en vacances ou on prend ta voiture de fonction? Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 C'est à moi de déclencher la mise en route du projet, je savais pas Et sinon on fait quoi pour cet été? On ne part pas en vacances ou on prend ta voiture de fonction? heu, comment te répondre de façon courtoise... Citer
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 ça va pas mieux tes problèmes d'élocution toi Le rouge c'est le carburant des tracteurs Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 heu, comment te répondre de façon courtoise... Pas de courtoisie entre nous voyons Citer
Bio Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 J'voulais m'acheter un scooter, mais du coup j'réfléchis ... Des gens qui ont un scooter et qui l'utilisent quotidiennement peuvent me dire le coût de revient mensuel? Merci ! (pour un 125) Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 j'entends encore l'écho de la voix de papa: "100 francs de super! "c'était mieux aaaavant" © toi t'entendais plutot "10000 francs de super" Citer
mario Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 "c'était mieux aaaavant" © toi t'entendais plutot "10000 francs de super" Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 "c'était mieux aaaavant" © toi t'entendais plutot "10000 francs de super" chez moi mônsieur paviot, sachez qu'on causait en millions!!! Citer
mario Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 chez moi mônsieur paviot, sachez qu'on causait en millions!!! fichtre, vous deviez avoir le modèle Lada avec grand reservoir!! Citer
Messages recommandés