ray Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 en ésperant qu'il fasse comme contre sainté, ils avaient refuser l'entrée dans le virage est aux personnes possedant le maillot ou l'echarpe de sainté... une tres bonne initiative qui sera beaucoup plus difficile à mettre en pratique contre lhoeme... <{POST_SNAPBACK}> Et que dire des vendeurs d'articles de l'OM dans l'enceinte du stadium, CHEZ NOUS !!! Perso, jamais vu ça dans un stade à part à Toulouse... M'enfin, on peut pas leur en vouloir, s'ils sont là, c' est qu'il y'a des ......... pour acheter ces merdes.
lolotfc4 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Moi je vous le dis si il y a un supporter marseillasi qui insulte ou gueule contre un toulousain mercredi, je le fais passer par dessus la ranbarde ! L'an dernier j'avais du me lever pour aller calmer 3 jeunes supporters ados 17-18 ans qui etaient excecrables, je leur ait dis femedz la ou alors vous allez dans la tribunes ouest au parcage des supporters marseillais, ca avait plutot pas mal marché mais il faut dire que ce soir la j'etais trop enervé de voir ce stade ciel et blanc a vomir ! fallais pas me faire chier !
ray Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Moi je vous le dis si il y a un supporter marseillasi qui insulte ou gueule contre un toulousain mercredi, je le fais passer par dessus la ranbarde ! <{POST_SNAPBACK}> Du calme lototfc4 ! Même s'il ne m'est pas difficile de partager ton point de vue. J'appréhende déjà le moment où sur un but de l'OM, la moitié du virage est va se lever pour applaudir Mais que faire ???
prince Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 en ésperant qu'il fasse comme contre sainté, ils avaient refuser l'entrée dans le virage est aux personnes possedant le maillot ou l'echarpe de sainté... une tres bonne initiative qui sera beaucoup plus difficile à mettre en pratique contre lhoeme... <{POST_SNAPBACK}> je vais me faire critiquer mais tant pis je suis supporeter de l'om et je trouve pas normal que le tfc refuse les gens qui porte des maillot de l'om imaginer quelque supporter du tef habite a marseille et on leur refuse l'entree du stade comment vous allez reagir moi j'ai une petite idee ( ces pas normal ces c... de marseillais refuse l'entree et j'en passe). je supporte aussi le tef mais quand il y a l'om je supporte ma ville natale voila aussi s'il me refuse l'entree a la porte des supporter j'irai en tribune et apres vous dirait regardez ces con il viennent voir le tef ou marseille et si o la ces qu'on nous a refusé l'entreé "on se croyrait en boite "
Johan316 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 jes uis deja enerver a l'idée qu'il y est des supporters marseillais dans le stade et dans le virage est!!je crois que mercredi il va y avoir des embrouilles! faut pas se laisser marcher dessus!faut qu'on se fasse respecter dans le virage est!faut virer tous ces suceurs! FORZA TOLOSA
blemishapied Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 je vais me faire critiquer mais tant pis je suis supporeter de l'om et je trouve pas normal que le tfc refuse les gens qui porte des maillot de l'om imaginer quelque supporter du tef habite a marseille et on leur refuse l'entree du stade comment vous allez reagir moi j'ai une petite idee ( ces pas normal ces c... de marseillais refuse l'entree et j'en passe). je supporte aussi le tef mais quand il y a l'om je supporte ma ville natale voila aussi s'il me refuse l'entree a la porte des supporter j'irai en tribune et apres vous dirait regardez ces con il viennent voir le tef ou marseille et si o la ces qu'on nous a refusé l'entreé "on se croyrait en boite " <{POST_SNAPBACK}> si tu vas en parckage visiteur , pas de problème
FF Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Perso, jamais vu ça dans un stade à part à Toulouse... Il faut être allé dans la plupart des stades de france pour pouvoir dire ça. Ca à l'air d'être ton cas...
Akinsson Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 si tu vas en parckage visiteur , pas de problème <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, va en parcage, tu y seras mieux déjà et t'auras pas de problèmes. Si j'étais dans le même situation que toi mais à Marseille c'est ce que je ferais au vélodrome.
lolotfc4 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Ou alors onn les lache sur le stade et on rentre tous dessus et on les ecrase ?
HelloMoto Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 imaginer quelque supporter du tef habite a marseille et on leur refuse l'entree du stade comment vous allez reagir moi j'ai une petite idee ( ces pas normal ces c... de marseillais refuse l'entree et j'en passe). je supporte aussi le tef mais quand il y a l'om je supporte ma ville natale voila aussi s'il me refuse l'entree a la porte des supporter j'irai en tribune et apres vous dirait regardez ces con il viennent voir le tef ou marseille et si o la ces qu'on nous a refusé l'entreé "on se croyrait en boite " Promene toi aus abords du velodrome avec le maillot du tef un soir d'OM-TFC et on va voir si tu parvient jusqu'au guichet sans t'etre fait lyncher. Le TEF ne refuse pas l'entrée au supporters de l'om au contraire il est bien content il double presque le prix des place et s'en met plein les fouilles sur leur dos, c'est toujours ca de pris. Par contre il me semble normal que les supporters du tef aient mal au coeur quand il voient que la couleur majoritaire dans le stadium n'est pas le violet, surtout que le seul soir de l'année ou il y des problemes c'est le soir du TFC-OM. A part ca pour ceux qui voudrait quand meme aller voir ce match, j'ai vu qu'il y avait des places a vendre sur E-bay ( je sais pas mettre le lien mais vous devriez le trouver en faisant une recherche avec TFC)
Frogy Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je ne vois pas où est le problème. Le consommateur a le pouvoir, si personne ou très peu de gens allent voir ce match, le prix baisse. Mais apparament il y a autour de 20.000 personnes qui achetent leur place malgré du prix. Et voilà, on a à nouveau une régle en économie qu'on apprends en seconde : la demande monte donc le prix fait de même. Malheureusement une grande partie du publique sera pour l'OM mais au moins le club en aura bien profité. Désolé pour les personnes qui ne peuvent venir pour quelques matchs, mais franchement, il y en a 18 autres et vu l'ambiance qu'on aura contre l'OM, vous ne ratez rien.
macfly Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 devinez ce qui m'arrive... j'ai pris des places pour mercredi, avec un pote, mon fils et mon neuveu, jusque là pas de souci sauf que mon abruti de neuveu veut mettre son maillot de l'OM. demain je vais le voir, si jamais il ose me faire ça je le plante sur place, je l'emmène pas, ou alors je brûle son maillot.... vous vous rendez compte la honte! heureusement mon fils mettra son superbe maillot violet mais le neuveu ne viendra pas avec son maillot blanc et bleu ou je le crève!
arnaud2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 devinez ce qui m'arrive... j'ai pris des places pour mercredi, avec un pote, mon fils et mon neuveu, jusque là pas de souci sauf que mon abruti de neuveu veut mettre son maillot de l'OM. demain je vais le voir, si jamais il ose me faire ça je le plante sur place, je l'emmène pas, ou alors je brûle son maillot.... vous vous rendez compte la honte! heureusement mon fils mettra son superbe maillot violet mais le neuveu ne viendra pas avec son maillot blanc et bleu ou je le crève! <{POST_SNAPBACK}> Tu veux que je t'aide à cramer son maillot ?
macfly Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 merci mais je crois que son p... de maillot n'arrivera pas à monter dans ma caisse, lui peut être mais pas le maillot! PS: ALLEEEEEEEZ TéFéCé ! pour ce soir à Nantes
Le Monstre Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 j'encense pas le psg c'est un fait, t'y comprends rien serieux bon j'arrete j'ai l'impression de parler a un mur serieux <{POST_SNAPBACK}> T'as l'air serieux la! Plus serieusement C'est vrai que quand on passe de 12 a 20 , ca fait mal au c** ... Meme si ce prix peut paraitre fréquent dans d'autres stades , nous , nous y sommes pas habitués.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.