Platoche Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Voilà, comment maintenant il y a des topics dédiés aux origines géographiques, j'ai décidé moi aussi d'ouvrir un topic Suisses Allemands Cubains, Togolais et Chinois. Parce qu'il y en a marre que, à chaque fois que je donne des informations sur notre équipe nationale, où jouent Frei et bientôt leboeuf, ballack, castro, adebayor et jackie chan tout le monde s'en fout. Donc ce topic c'est pour les suisses allemands cubains togolais et chinois du bistrot, les autres n'ont pas le droit de poster ici.
Baker Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Voilà, comment maintenant il y a des topics dédiés aux origines géographiques, j'ai décidé moi aussi d'ouvrir un topic Suisses Allemands Cubains, Togolais et Chinois. Parce qu'il y en a marre que, à chaque fois que je donne des informations sur notre équipe nationale, où jouent Frei et bientôt leboeuf, ballack, castro, adebayor et jackie chan tout le monde s'en fout. Donc ce topic c'est pour les tunisiens du bistrot, les autres n'ont pas le droit de poster ici. <{POST_SNAPBACK}> ouais cool rien que pour nous. Mais question platoche t'es tunisien?
Platoche Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 ouais cool rien que pour nous. Mais question platoche t'es tunisien? <{POST_SNAPBACK}> je pense pas mais c'est pas le bon topic t'es suisse allemand cubain togolais et chinois?
Baker Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 je pense pas mais c'est pas le bon topic t'es suisse allemand cubain togolais et chinois? <{POST_SNAPBACK}> c toi qui a dit que c'est pour les tunisiens du bistrots. donc c'est bon
Platoche Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 c toi qui a dit que c'est pour les tunisiens du bistrots. donc c'est bon <{POST_SNAPBACK}> erreur de copier/coller ce topic va faire un succes alors que je visais le bide
Baker Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 erreur de copier/coller ce topic va faire un succes alors que je visais le bide <{POST_SNAPBACK}> je ne te laisserai pas faire un bide
Platoche Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 ciao à tous les suisses allemands cubain togolais et chinois du forum bonne nuit
Baker Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ciao à tous les suisses allemands cubain togolais et chinois du forum bonne nuit <{POST_SNAPBACK}> copieur
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 je fumerai bien un cubain <{POST_SNAPBACK}>
Platoche Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 je tenais a preciser que mon topic a porté chance à l'Allemagne , à la Suisse et au Togo voila c'est dit
Caramel Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Sans compter Ismael qui a été largement inspiré par ce topic puisqu'après son refus du Togo pour la Coupe du Monde il n'a toujours pas abandonné l'idée de jouer avec la Mannschaft ...
Baker Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 je tenais a preciser que mon topic a porté chance à l'Allemagne , à la Suisse et au Togo voila c'est dit grâce à qui?
Platoche Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 grâce à qui? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19071&hl= j'avoue
Baker Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19071&hl= j'avoue quel succès ce fut! y a trop de tunisiens sur ce forum, chercheblonde, trouvéblondedécolorée et baker pour ne pas les citer
bondurant2001 Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Putain comence a me gonfler le camion du Cirque Muller qui fait sa tournée promo megaphone à fond dans le quartier dés 11 H du matin !!
Doberman Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Putain comence a me gonfler le camion du Cirque Muller qui fait sa tournée promo megaphone à fond dans le quartier dés 11 H du matin !! 11h du matin donc midi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.