cocotier Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Voilà, pour ceux a qui ca peut interesser ... des Tshirt du Téf a 5euros au lieu de 10, a Leclerc Roques. il y en a encore plein ... de taille S a XXL, donc pour ceux qui en veulent, profitez en
al_thunder Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Voilà, pour ceux a qui ca peut interesser ... des Tshirt du Téf a 5euros au lieu de 10, a Leclerc Roques. il y en a encore plein ... de taille S a XXL, donc pour ceux qui en veulent, profitez en <{POST_SNAPBACK}> ben moi je suis fan et je porterais pas ce t-shirt que je ne trouve pas beau tout simplement Ah! ah!
cocotier Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 ben moi je suis fan et je porterais pas ce t-shirt que je ne trouve pas beau tout simplement Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien preciser ... "Pour les VRAI fan"
Bio Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Oui je suis allez en achetez 1 <{POST_SNAPBACK}>
Frogy Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Un vrai fan achete le T-Shirt au prix fort pour remplir le caisses du club au maximum ...
cocotier Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Un vrai fan achete le T-Shirt au prix fort pour remplir le caisses du club au maximum ... <{POST_SNAPBACK}> hummm ... Et alors ??? Rien a voir avec le prix .... et puis je dis 5 euros, parce que certaine personne n'ont peut etre pas la meme chance que toi de pouvoir ce payer des t-shirt a 15euro piece.
Tfseb Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Un faux fana joue au téfécé <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.