Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 seul les collegiens et lycéens peuvent répondre. On va bien trouver certains qui ont le ou la même prof
Sebal Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je sens poindre le "topic bide" à l'horizon
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 seul les collegiens et lycéens peuvent répondre. On va bien trouver certains qui ont le ou la même prof <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu as un rencard avec une prof de sciences naturelles et tu te rappelles plus de son nom?
Sebal Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Pourquoi tu as un rencard avec une prof de sciences naturelles et tu te rappelles plus de son nom? <{POST_SNAPBACK}> Possible! C'est peut-être avec mon ancienne prof de SVT de 1ère Mme Suardi qui ressemblait à Maitre Jedi en femme
Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Je sens poindre le "topic bide" à l'horizon <{POST_SNAPBACK}> en fait j'en connai une, c'est pour savoir dans quelle lycée et college elle travaille
Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Pourquoi tu as un rencard avec une prof de sciences naturelles et tu te rappelles plus de son nom? <{POST_SNAPBACK}> t'es pas loin donc
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 t'es pas loin donc <{POST_SNAPBACK}> Mon prof est très bien
Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 PS : si c'est UN prof ca m'interesse pas
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 PS : si c'est UN prof ca m'interesse pas <{POST_SNAPBACK}> Tu as merdé,tu assumes
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 PS : si c'est UN prof ca m'interesse pas <{POST_SNAPBACK}> t'as pas lu tous mes messages
will_n°8 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Franchement, se servir de son propre forum à des fins bassement personnelles, c'est honteux.
Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Franchement, se servir de son propre forum à des fins bassement personnelles, c'est honteux. <{POST_SNAPBACK}> admin powwaaa
Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 pour vous motiver : si vous retrouvez la prof a qui je pense, je vous raconterai ... si c'est pas de la motivation ça
will_n°8 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 pour vous motiver : si vous retrouvez la prof a qui je pense, je vous raconterai ... si c'est pas de la motivation ça <{POST_SNAPBACK}> Y aura des trucs sexuels ?
Diony Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 pour vous motiver : si vous retrouvez la prof a qui je pense, je vous raconterai ... si c'est pas de la motivation ça <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux les noms des miennes pas de problème, mais je ne suis pas sur des dates de péremption
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Didier t'as du avoir Mme. Farré à Berthelot? Moi je l'ai eu en seconde, puis Mr. Crochet en première Sinon ma prof de bio de terminale, je l'ai revue 3 ans après dans le "cercle de minuit" et elle faisait du tango
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Moi je l'ai eu en seconde, puis Mr. Crochet en première <{POST_SNAPBACK}> "cap'tain o my capt'ain"
Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Didier t'as du avoir Mme. Farré à Berthelot? Moi je l'ai eu en seconde, puis Mr. Crochet en première Sinon ma prof de bio de terminale, je l'ai revue 3 ans après dans le "cercle de minuit" et elle faisait du tango <{POST_SNAPBACK}> mdr farré, elle m'aimait pas beaucoup , crochet ca me dit un truc aussi, un barbu je crois. Pour Mme Farré, il fallait être bon en bio pour faire bac C à l'époque
Allezletfc.net Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Y aura des trucs sexuels ? <{POST_SNAPBACK}> au choix photo ou vidéo
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 "cap'tain o my capt'ain" <{POST_SNAPBACK}> facile, n'empeche j'avais un profond respect pour ce prof... il était assez agé mais si tu faisais le con, il te calmait d'une simple phrase mdr farré, elle m'aimait pas beaucoup , crochet ca me dit un truc aussi, un barbu je crois. Pour Mme Farré, il fallait être bon en bio pour faire bac C à l'époque <{POST_SNAPBACK}> Non pas du tout, Mr. Crochet était cheveux court et lunette, pas de barbe... Farré à fait de l'asile je crois... en tout cas si elle l'a pas fait, elle pouvait...
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 il était assez agé mais si tu faisais le con, il te calmait d'une simple phrase Non pas du tout, Mr. Crochet était cheveux court et lunette, pas de barbe... Farré à fait de l'asile je crois... en tout cas si elle l'a pas fait, elle pouvait... <{POST_SNAPBACK}> et bien, nous souhaitons une agréable rentrée aux lycéen de Berthelot...nous leur souhaitons également bon courage
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 et bien, nous souhaitons une agréable rentrée aux lycéen de Berthelot...nous leur souhaitons également bon courage <{POST_SNAPBACK}> ouais enfin j'ai eu mon bac en 1996 donc doit plus rester grand monde
Doberman Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/07/04/01008-20120704ARTFIG00586-comprendre-le-boson-de-higgs-en-trois-minutes.php
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Sinon ma prof de bio de terminale, je l'ai revue 3 ans après dans le "cercle de minuit" et elle faisait du tango Mon prof de philo de chais plus quand était écrivain, je l'ai aussi vu plusieurs fois dans des "émissions à la con". Une nuit sur TF1, vers 2h du mat', je suis aussi tombé sur le mariage de mon entraineur de foot de l'époque. J'avais halluciné. / HS OFF
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.