ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ptain doberman poste un article sur le boson de Higgs et la suite n'est qu'un ramassi Psychokawak, FranckPoivrot et Stormystouflon Tu as raison, c'est mal Ca m'a tellement fait peur que j'ai préféré me réfugier dans les posts psychédéliques de Stormy :drogué:
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 C'est juste qu'ils se sont pris la gueule, il y a plusieurs mois, et du coup Rufus de rage a ignoré NP82. Merci de tes précisions. Encore une fois, le topic people n'a pas été mis à jour. Que fait notre commère coiffeuse. Tout se perd ma pauv'dame... Tu as raison, c'est mal Ca m'a tellement fait peur que j'ai préféré me réfugier dans les posts psychédéliques de Stormy :drogué: J'ai eu la flemme de te citer, mais on peut encore lire tes interventions.
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Heureusement que Bebs ne fait pas des résumés aussi pourris que ceux de rufus qui a même osé ignorer la forte présence de NP82 dans cette discussion décousue (à moins que ce ne fusse un piètre calcul purement électoraliste ). C'est surtout que je parle de ma prof de science nat dans le topic consacré moi
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Tu as raison, c'est mal Ca m'a tellement fait peur que j'ai préféré me réfugier dans les posts psychédéliques de Stormy :drogué: Ah un fan.
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 C'est surtout que je parle de ma prof de science nat dans le topic consacré moi Ah oui mais il n'est jamais question de cela dans le message de Rufus.
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ah oui mais il n'est jamais question de cela dans le message de Rufus. putain mais quelle que soit l'heure tu t'arrêtes jamais de poster, t'es une vraie machine..
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ah oui mais il n'est jamais question de cela dans le message de Rufus. Pourtant des sacres cons il y en a pas mal par ici
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Pourtant des sacres cons il y en a pas mal par ici Ça veut rien dire ! Tu devrais travailler tes transitions. putain mais quelle que soit l'heure tu t'arrêtes jamais de poster, t'es une vraie machine.. Quest-ce que tu veux, je suis sevré, j'attends toujours en vain les résultats du Chili pour enfin (Ah! ah!) travailler comme un forcené, ces jours-ci je vis seul dans un coin bien paumé et regarder la TV comme un légume desséché c'est pas du tout mon truc.
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ça veut rien dire ! Tu devrais travailler tes transitions. Quest-ce que tu veux, je suis sevré, j'attends toujours en vain les résultats du Chili pour enfin (Ah! ah!) travailler comme un forcené, ces jours-ci je vis seul dans un coin bien paumé et regarder la TV comme un légume desséché c'est pas du tout mon truc. 120 posts par jour ça mérite le respect
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 120 posts par jour ça mérite le respect Toussa pour un salaire de misère en plus. Plus que 18 000 et je te rattrape (en 2 ans de plus pour moi).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.