Aller au contenu

votre prof de sciences naturelles

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

Ptain doberman poste un article sur le boson de Higgs et la suite n'est qu'un ramassi Psychokawak, FranckPoivrot et Stormystouflon :(

Tu as raison, c'est mal <_<

Ca m'a tellement fait peur que j'ai préféré me réfugier dans les posts psychédéliques de Stormy :drogué:

Posté(e)

C'est juste qu'ils se sont pris la gueule, il y a plusieurs mois, et du coup Rufus de rage a ignoré NP82.

Merci de tes précisions. ^_^

Encore une fois, le topic people n'a pas été mis à jour. Que fait notre commère coiffeuse. :rolleyes:

Tout se perd ma pauv'dame... :(

Ca m'a tellement fait peur que j'ai préféré me réfugier dans les posts psychédéliques de Stormy :drogué:

J'ai eu la flemme de te citer, mais on peut encore lire tes interventions. ;):ninja:

Posté(e)

Heureusement que Bebs ne fait pas des résumés aussi pourris que ceux de rufus qui a même osé ignorer la forte présence de NP82 dans cette discussion décousue (à moins que ce ne fusse un piètre calcul purement électoraliste :rolleyes: ).

C'est surtout que je parle de ma prof de science nat dans le topic consacré moi -_-

Posté(e)

Ah un fan. :grin:

Posté(e)
Ah oui mais il n'est jamais question de cela dans le message de Rufus. -_-

putain mais quelle que soit l'heure tu t'arrêtes jamais de poster, t'es une vraie machine.. :D

Posté(e)

Pourtant des sacres cons il y en a pas mal par ici :mellow:

:lol2:

Ça veut rien dire !

Tu devrais travailler tes transitions. ^_^

putain mais quelle que soit l'heure tu t'arrêtes jamais de poster, t'es une vraie machine.. :D

Quest-ce que tu veux, je suis sevré, j'attends toujours en vain les résultats du Chili pour enfin (Ah&#33; ah&#33;) travailler comme un forcené, ces jours-ci je vis seul dans un coin bien paumé et regarder la TV comme un légume desséché c'est pas du tout mon truc.

Posté(e)
:lol2: Ça veut rien dire ! Tu devrais travailler tes transitions. ^_^ Quest-ce que tu veux, je suis sevré, j'attends toujours en vain les résultats du Chili pour enfin (Ah&#33; ah&#33;) travailler comme un forcené, ces jours-ci je vis seul dans un coin bien paumé et regarder la TV comme un légume desséché c'est pas du tout mon truc.

120 posts par jour ça mérite le respect -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.