Aller au contenu

qui sera le 1er coach viré ?

Invité zezette

Messages recommandés

Invité zezette
Posté(e)

a votre avis qui sera le premier coach viré cette année ?

si on perd contre le mans, et peut-être même en cas de match nul, mon pronostic c'est mombaerts dés lundi. Et à mon avis, on perdra des points demain mais on en gagnera ensuite. Peut-être même que les joueurs devraient faire exprès de perdre...

Posté(e)

C'est vrai que Momberts me soule trop avec ses attitudes défensifs :furious: pour moi c'est plutot un formateur plutot qu'un entraineur ....

---mais j'espere qu'on arrivera pas au point de le virer ! :blush:

Posté(e)
a votre avis qui sera le premier coach viré cette année ?

si on perd contre le mans, et peut-être même en cas de match nul, mon pronostic c'est mombaerts dés lundi. Et à mon avis, on perdra des points demain mais on en gagnera ensuite. Peut-être même que les joueurs devraient faire exprès de perdre...

<{POST_SNAPBACK}>

en plus obliger de créer un DC pour dire ce qu'il pense. :furious:

:vomi:

Invité zezette
Posté(e)
en plus obliger de créer un DC pour dire ce qu'il pense.  :furious:

:vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est quoi un DC ? désolé je suis nouveau ici après deux ans d'inactivité...

Invité zezette
Posté(e)
le DC de désolé  :blush:

:doublecompte:

<{POST_SNAPBACK}>

ah d'accord, j'ai tout compris......... :furious:

t'as pas un autre indice akinos ?

Posté(e)

pour un premier topic ca commence fort .

Clair mombearts n est qu'un formateur , il ne sait rien faire , les seuls trucs qu'il a reussi a faire c est faire monter le TFC en ligue 2 , puis l année d apres en Ligue en étant chapion de Ligue 2,puis il s est maintenu en ligue 1 , l année derniere il finit 13 eme ,et cette année deja apres tout de meme 5 matchs ce qui fait enorme sur une saison il est que 15 eme ... :furious::blush::ninja:

Virez moi cet entraineur et Sadran aussi comme ca on repart sur du neuf . ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.