fredC Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 gros travaux sur la ligne depuis 2 ans, donc bus ; une partie est terminée, donc à nouveau un peu de train.... arrivée Capdenac hier à 15h ah ok, merci pour l'info faut dire que ça fait un bail que je ne le fais plus en train, alors j'ai des excuses mais du coup, tu m'as rappelé de bons souvenirs de jeunesse là Citer
Piou Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 j'ai passé le dimanche à Villefranche Veinard. Moi j'ai passé le dimanche à Toulouse Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 j'ai passé le dimanche à Villefranche je devrais y aller durant les vacances. Le Rouergue c'est bô. Citer
kike Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) normalement, mardi midi on va manger un stofish (orthographe ?) à Peyrusse Modifié 27 octobre 2011 par kike Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 normalement, mardi midi on va manger un stofish (orthographe ?) à Peyrusse Non, pas Peyrusse? Remarque y a pire, à Mide. Citer
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Non, pas Peyrusse? Remarque y a pire, à Mide. elle est tout en carton ta blague Citer
dondiego Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Les clubs français ont le même problème. En championnat ça va mais ils ont du mal avec le niveau Ligue des Champions. elle est tout en carton ta blague On sent que tu joues la LdC depuis quelques saisons. Citer
kike Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 normalement, mardi midi on va manger un stofish (orthographe ?) à Peyrusse bon gros repas soupe potiron-chataignes salade magret-cou farci estofinade hampe d'Aubrac fromages dessert 21€ Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 estofinade on dirait un mot inventé par ma mère c'est quoi? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 on dirait un mot inventé par ma mère c'est quoi? Euh, c'est pas compliqué pourtant. C'est la dame qui t'a mis au monde. Citer
kike Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/04/1208112-3-enfants-mis-en-examen-pour-avoir-tente-de-faire-derailler-le-toulouse-rodez.html Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'est clair ! "Tu tu tu tuuu Tu tu tu tu tuuuu" Attends mon petit gars je sais très bien que tu as fait des ravages à La Roue sur cette chanson Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Attends mon petit gars je sais très bien que tu as fait des ravages à La Roue sur cette chanson comment s'appelle la boite à Rieupeyroux ? Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 comment s'appelle la boite à Rieupeyroux ? Y a pas de boite là-bas... Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 comment s'appelle la boite à Rieupeyroux ? la fosse à purin ? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) la fosse à purin ? T'as vraiment un humour de merde aujourd'hui. © Modifié 8 février 2012 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 T'as vraiment un humour de merde aujourd'hui. © étant aveyronnais d'origine, j'ai le droit Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 étant aveyronnais d'origine, j'ai le droit D'ailleurs il faudra un jour que tu nous donnes un témoignage sur comment tu as réussi à en sortir, à te reconstruire pour finalement vivre une vie à peu près normale Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 ah. De mon temps y en avait une. Tu confonds pas avec Montbazens ou Barraqueville ? T'as vécu en Aveyron ? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Tu confonds pas avec Montbazens ou Barraqueville ? T'as vécu en Aveyron ? tu peux citer des noms de boites dans ces patelins, s'il te plaît ? Je suis originaire de Labastide l'évêque. Modifié 8 février 2012 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) D'ailleurs il faudra un jour que tu nous donnes un témoignage sur comment tu as réussi à en sortir, à te reconstruire pour finalement vivre une vie à peu près normale je n'ai aucun mérite, tout le crédit en revient à mes parents, qui avant ma naissance ont eu la bonne idée de sortir de ce trou cette belle région pour aller tenter de nouvelles expériences dans le monde civilisé d'autres contrées Modifié 8 février 2012 par Ekelund Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 tu peux citer des noms de boites dans ces patelins, s'il te plaît ? La Nuit > Montbazens L'Héliante > Lanuejouls Le 747 (n'existe plus) > Barraqueville Le Charleston / Madisson / Butterfly / D'Clic () > Memer Mais tu as vécu dans le coin ou quoi ? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 La Nuit > Montbazens L'Héliante > Lanuejouls Le 747 (n'existe plus) > Barraqueville Le Charleston / Madisson / Butterfly / D'Clic ( ) > Memer Mais tu as vécu dans le coin ou quoi ? ok, alors en 1985 je suis allé guincher au 747. Je suis originaire de Labastide l’Évêque. Citer
Messages recommandés