SoFoot Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Avec un coup de sabre, tu peux vite finir une Venus de Millau. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 http://www.pourquoidocteur.fr/-Chikungunya---un-premier-cas-recense-en-Aveyron-7491.html Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 invité à une soirée à côté de Rodez ce soir (qui m'empêche d'aller au Stadium...) on va en profiter pour aller au Musée Soulages cet aprèm (même s'il risque y avoir du monde avec les Journées du Patrimoine) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Je pense que c'est mission impossible Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je suis dans un restaurant dans l'Aveyron. Les mecs à la table voisine trouvent que 80000€ est un énorme budget pour acheter une maison. Heureusement que le kir peu royal est excellent. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 octobre 2014 Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je suis dans un restaurant dans l'Aveyron. Les mecs à la table voisine trouvent que 80000€ est un énorme budget pour acheter une maison. Heureusement que le kir peu royal est excellent. A Decazeville, c'est certain :piou: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Hommage à Pratchett ? http://www.metronews.fr/toulouse/mortus-corporatus-la-web-serie-aveyronnaise-qui-veut-vous-faire-mourir-de-rire/moct!2SAkURCAMBDMI/ Modifié 23 mars 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 (modifié) http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/09/2273283-nicolas-sarkozy-en-campagne-dans-la-campagne-rouergate.html Piou, tu y étais ? Modifié 9 février 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Il a du vraiment prendre sur lui pour aller marcher dans le fumier, même du bout des pieds. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/languedoc-roussillon-aveyron-une-inspectrice-meurt-pouss%C3%A9e-dans-un-%C3%A9tang-par-un-agriculteur/ar-BBpBQXl?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Eté aux stands de produits aveyronnais au Capitole ce matin. Ai goûté les farçous. Très bons : en ai pris un au Laguiole et un au jambon du pays. Ai bu de la bière ambrée du pays. Très bonne. J'ai vu un truc incroyable : le gâteau à la broche. Le gars a une grille chaude qu'il attise avec un séchoir à cheveux, et y'a une tige qui tourne en face. A un moment, il met des louches de pâte et ça fait un gâteau. C'est inouï ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 les farçous mon père en prend à chaque fois qu'il revient de là-bas, je m'en éclate la panse Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 il y a 28 minutes, Stormy31 a dit : Eté aux stands de produits aveyronnais au Capitole ce matin. Ai goûté les farçous. Très bons : en ai pris un au Laguiole et un au jambon du pays. Ai bu de la bière ambrée du pays. Très bonne. J'ai vu un truc incroyable : le gâteau à la broche. Le gars a une grille chaude qu'il attise avec un séchoir à cheveux, et y'a une tige qui tourne en face. A un moment, il met des louches de pâte et ça fait un gâteau. C'est inouï ! Presque envie d'aller voir tiens. Intrigué. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Eté aux stands de produits aveyronnais au Capitole ce matin. Ai goûté les farçous. Très bons : en ai pris un au Laguiole et un au jambon du pays. Ai bu de la bière ambrée du pays. Très bonne. J'ai vu un truc incroyable : le gâteau à la broche. Le gars a une grille chaude qu'il attise avec un séchoir à cheveux, et y'a une tige qui tourne en face. A un moment, il met des louches de pâte et ça fait un gâteau. C'est inouï ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Ah l'Aveyron... A part ses spécialités culinaires, ya rien qui me manque Modifié 18 mars 2016 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 il y a 6 minutes, tititolosa a dit : Ah l'Aveyron... A part ses spécialités culinaires, ya rien qui me manque Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Demain matin, levé à 6h30 (bon ça ça va) direction Villefranche de Rouergue pour une compet de gym de ma fille. Sur le retour (re) visite de Cordes sur Ciel. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 C'est cool Cordes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 il y a 50 minutes, tititolosa a dit : Ah l'Aveyron... A part ses spécialités culinaires, ya rien qui me manque Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Je dis ça parce que je suis en colère Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Oui Tu étais de quel côté ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 10 heures, Doberman a dit : Demain matin, levé à 6h30 (bon ça ça va) direction Villefranche de Rouergue pour une compet de gym de ma fille. Sur le retour (re) visite de Cordes sur Ciel. tu avais Najac aussi (presque) sur le chemin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Oui ou Villefranche tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 11 heures, Doberman a dit : Demain matin, levé à 6h30 (bon ça ça va) direction Villefranche de Rouergue pour une compet de gym de ma fille. Sur le retour (re) visite de Cordes sur Ciel. Surtout ne regardes jamais la corde! Non jamais ! Cela pourrait te tenter Blague à part, tres jolie village et secteur Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 C'est sympa l'Aveyron Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés