Ekelund Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : C'est sympa l'Aveyron en plus tous les secteurs (Rouergue, Aubrac, Larzac,..) sont jolis bien que très différents Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Ayé j'y suis, traversée épique du département... Ça tourne, ça tourne... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 17 minutes, Zitoun a dit : C'est sympa l'Aveyron Ouais c'est marrant. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : en plus tous les secteurs (Rouergue, Aubrac, Larzac,..) sont jolis bien que très différents J'ai des clients dans tout l'Aveyron, et oui c'est très varié. C'est juste très chiant et fatiguant comme département pour se déplacer. La partie Sud (St Aff - Millau) est un enfer routier. Je regroupe toujours mes tournées Villefranche avec Figeac (avec resto à Villenouvelle), là aussi la route est chiante soit depuis Caussade (on s'amuse juste près de Caylus) ou depuis l'A20 (tout droit pendant 40 bornes, limité à 90... Y'a que Rodez qui va bien en fait depuis que la voie rapide est terminée (ils auraient pu pousser jusqu'à la primaube comême ) Par contre c'est clairement le département ou j'ai le plus d'alcoolos chez mes clients Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 42 minutes, Doberman a dit : Ayé j'y suis, traversée épique du département... Ça tourne, ça tourne... Bah depuis Toulouse t'as pas le département entier à traverser, au contraire ! Tin concours de gym se situe dans le beau quartier du Gilet je suppose ? il y a 31 minutes, Zitoun a dit : J'ai des clients dans tout l'Aveyron, et oui c'est très varié. C'est juste très chiant et fatiguant comme département pour se déplacer. La partie Sud (St Aff - Millau) est un enfer routier. Je regroupe toujours mes tournées Villefranche avec Figeac (avec resto à Villenouvelle), là aussi la route est chiante soit depuis Caussade (on s'amuse juste près de Caylus) ou depuis l'A20 (tout droit pendant 40 bornes, limité à 90... Y'a que Rodez qui va bien en fait depuis que la voie rapide est terminée (ils auraient pu pousser jusqu'à la primaube comême ) Par contre c'est clairement le département ou j'ai le plus d'alcoolos chez mes clients Oui c'est le gros point noir. Je suis plus près de Toulouse en voiture que de Millau quoi... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Piou a dit : Bah depuis Toulouse t'as pas le département entier à traverser, au contraire ! Tin concours de gym se situe dans le beau quartier du Gilet je suppose ? Ché pas, Gymnase Robert Fabre, rue Émile Borel.. Modifié 19 mars 2016 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Ché pas Gymnase Robert Fabre, rue Émile Borel.. Oui. C'était pas compliqué de toute façon y en a qu'un gymnase Tu peux dire à Vix quel temps il fait dehors s'il te plaît? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : Oui. C'était pas compliqué de toute façon y en a qu'un gymnase Tu peux dire à Vix quel temps il fait dehors s'il te plaît? Merci. Il fait très beau Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Tu veux dire du Tricot non ? Ptain gamin j'ai joué contre leur équipe sur leur terrain stabilisé de merde, ça avait fini en baston générale Oui le Tricot. Le stabilisé est devenu un synthétique, mais l'ambiance générale est restée la même http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/08/2233494-les-jeunes-figeacois-agresses-a-villefranche.html Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Il fait très beau ici aussi bande de nazes Piou on fait un jeu ? Le premier qui voit une ligne droite de 3 kilomètre il a gagné ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 L'Aveyron c'est juste y vivre l'hiver qui est rude. En zone commerciale, c'est très sympa j'en suis sur. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Oui Tu étais de quel côté ? Des deux côtés mais je vois pas ce que ma vie sexuelle vient faire dans cette discussion Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 3 minutes, Forrest a dit : L'Aveyron c'est juste y vivre l'hiver qui est rude. En zone commerciale, c'est très sympa j'en suis sur. Oui c'est vrai, on rêve tous de vivre dans une zone commerciale Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Oui c'est vrai, on rêve tous de vivre dans une zone commerciale Ça marche pas à tous les coups... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 22 heures, Piou a dit : Inouï ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 en fait la brebis galeuse de l'aveyron c'est Rodez...c'est quand même pas terrible comme ville Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : en fait la brebis galeuse de l'aveyron c'est Rodez...c'est quand même pas terrible comme ville et decazeville, t'en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2016 Partager Posté(e) 19 mars 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : et decazeville, t'en fais quoi ? ah oui exact, je l'avais oublié celle-là Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Ah mes parents me signalent qu'ils vont bientôt être à court de Marcillac, ça sent l'expédition à Rodez dans les prochaines semaines. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 Les meilleurs Marcillac sont à Paris. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 avril 2016 Partager Posté(e) 23 avril 2016 il y a 20 minutes, Forrest a dit : Les meilleurs Marcillac sont à Paris. Ah le bon vin de Paris, fumé à l'asphalte, ce qui lui donne sa saveur inimitable. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 :pointekelund: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : :pointekelund: non Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : non Ok. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 à l’instant, Forrest a dit : Ok. faut que tu revoies la définition d'un point ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés