Forrest Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 Non mais le mec après il traite elmo de dictatrice... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 avril 2016 Partager Posté(e) 24 avril 2016 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Non mais le mec après il traite elmo de dictatrice... si t'avais suivi tu aurais noté qu'elle s'est tout d'abord auto-nommée dictatrice quelques jours auparavant Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 https://munchies.vice.com/fr/articles/au-coeur-de-laubrac-sur-les-traces-de-laligot-veritable J'ai deja constaté des malaises post ingestion d'Aligot, concocté par un Aveyronnais (avec un grand A c'est important). Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2016 Partager Posté(e) 25 avril 2016 Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : https://munchies.vice.com/fr/articles/au-coeur-de-laubrac-sur-les-traces-de-laligot-veritable J'ai deja constaté des malaises post ingestion d'Aligot, concocté par un Aveyronnais (avec un grand A c'est important). Y nous feront chier jusqu'au bout avec leur allergie au gluten. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 ça craint chez le Piou http://www.midilibre.fr/2016/05/17/un-restaurant-d-onet-le-chateau-vise-par-des-tirs-a-l-arme-automatique,1333189.php Vivement qu'il arrive à Tromso. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Tant que l'Entre Nous reste intact... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Les mecs ont du vouloir faire un strike Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 http://www.vice.com/fr/read/odeurs-de-merde-et-vin-au-rouge-au-petit-dej-une-semaine-avec-les-tondeurs-de-moutons-de-l-aveyron Y'en a un qui tourne à la Vittel . Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2016 Partager Posté(e) 29 juillet 2016 J'étais à Rodez mercredi et jeudi, notamment pour voir le mach', et j'ai fait la soirée avec des types du coin. Un mec a bossé 2 ans dans les brasseries aveyronnaises de Paris. Il a trouvé le taf quelques heures après être arrivé, l'entretien a duré 3 minutes : "tu viens d'ou?" "OK tu commences demain" Hébergé gratuitement bien entendu. Cette mafia Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Lundi 22 août 2016, les habitants de ce petit village du sud aveyron vont se noircir le village et se souffler dans le derrière avec un soufflet. Découverte de cette tradition. http://actu.cotetoulouse.fr/a-la-decouverte-de-la-buffatiere-de-saint-sever-du-moustier-dans-l-aveyron-une-danse-bien-mysterieuse_43623/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=a-la-decouverte-de-la-buffatiere-de-saint-sever-du-moustier-dans-l-aveyron-une-danse-bien-mysterieuse Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 On fait ça aussi par chez moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 se noircir le village Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 il y a 27 minutes, GG a dit : On fait ça aussi par chez moi taré... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Le 19/03/2016 à 15:33, elmö a dit : Jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 amis des sectes bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Les ravages de l'alcoolisme dans nos campagnes. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Les ravages de l'alcoolisme dans nos campagnes. Parole d'expert. Et non, je ne parle pas de la campagne. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Parole d'expert. Et non, je ne parle pas de la campagne. Et pourtant, dans notre France profonde, il existe de très bons médecins de campagne. Ils viennent jusque dans nos bras, soigner nos fils et leurs compagnes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Sortie en piouland samedi (il pleut) et p-e dimanche (entre 5° et 9°) : vraiment bien choisi la date Bon, sortir la parka d'hiver et les chaussettes épaisses. Prog touriste : caves à fromage le matin, puis ste Eulalie pour le graillou et visite commanderie Dimanche en option : villages fortifiés (covertoirade, de la cavalerie, coup d'oeil sur viaduc ) enfin on verra bien, y a que le Sadi qui est orga. Y a des châtaignes de qualité sur les marchés en ce moment ? À quel prix? (C pour offrir) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Les châtaignes tu t'arrêtes en forêt t'en trouveras partout. Après évite le Levezou si t'as pas envie d'avoir froid, il pourrait neiger Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : Les châtaignes tu t'arrêtes en forêt t'en trouveras partout. Après évite le Levezou si t'as pas envie d'avoir froid, il pourrait neiger Je parasite une petite famille d'amis qui m'a proposé la sortie (par pitié sans doute ) on va pas aller s'égarer dans les bois je pense. De la neige? Bordel, si en + faut penser aux chaînes ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) il y a 56 minutes, HaGu a dit : Sortie en piouland samedi (il pleut) et p-e dimanche (entre 5° et 9°) : vraiment bien choisi la date Bon, sortir la parka d'hiver et les chaussettes épaisses. Prog touriste : caves à fromage le matin, puis ste Eulalie pour le graillou et visite commanderie Dimanche en option : villages fortifiés (covertoirade, de la cavalerie, coup d'oeil sur viaduc ) enfin on verra bien, y a que le Sadi qui est orga. Y a des châtaignes de qualité sur les marchés en ce moment ? À quel prix? (C pour offrir) Piouland ? Il est pas millavois le Piou ? Sinon bon choix de sorties . Modifié 3 novembre 2016 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, HaGu a dit : Sortie en piouland samedi (il pleut) et p-e dimanche (entre 5° et 9°) : vraiment bien choisi la date Bon, sortir la parka d'hiver et les chaussettes épaisses. Prog touriste : caves à fromage le matin, puis ste Eulalie pour le graillou et visite commanderie Dimanche en option : villages fortifiés (covertoirade, de la cavalerie, coup d'oeil sur viaduc ) enfin on verra bien, y a que le Sadi qui est orga. Y a des châtaignes de qualité sur les marchés en ce moment ? À quel prix? (C pour offrir) Si t'en veux des chataignes j'en ai ramassé 5 ou 6 kilos ce week end Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 21 minutes, PaG a dit : Si t'en veux des chataignes j'en ai ramassé 5 ou 6 kilos ce week end J'y penserai dimanche si chou blanc ! il y a 31 minutes, Yoda a dit : Piouland ? Il est pas millavois le Piou ? Sinon bon choix de sorties . Y a vraiment des trucs à voir oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés