Bebs Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Faire ce genre de choses alors qu'on s'apprete à etre papa @Nijni ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Faire ce genre de choses alors qu'on s'apprete à etre papa @Nijni ... Qu'on l'est Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Bebs a dit : Faire ce genre de choses alors qu'on s'apprete à etre papa @Nijni ... C'est plus ce que c'était @Bebs pour la fraicheur des infos Modifié 11 janvier 2018 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Visiblement aller à la deuxième ligne de l'article est trop demander aux sieurs NP et Nista Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 mars 2018 Partager Posté(e) 23 mars 2018 Salon aveyronnais au Capitole aujourd'hui et demain. Très généreux. Pris 3 farçous aveyronnais avec supplément cèpes (donc 2 € pièce au lieu de 1,50) + Une andouillette oignons sans pain (4,50). Donc amené à payer 10,50. Mais non on nous taxe que 8. Cools les aveyronnais. 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Taquins : Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2018 Partager Posté(e) 24 août 2018 Fake, ce panneau n'existe pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 j'ai une maison à vendre si vous êtes tenté par une vie loin du tumulte du monde connecté. Pas loin de chez Piou, comme ça, si vous n'avez pas de connexion, vous pourrez toujours acceder aux news du forum. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Peut-être l'occasion de m'émanciper 👀 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : Peut-être l'occasion de m'émanciper 👀 surtout que Maitre Piou sera à proximité et pourra veiller sur vous Il parait qu'il connait de longue date le Curé de la paroisse Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Il y a 8 heures, Yoda a dit : j'ai une maison à vendre si vous êtes tenté par une vie loin du tumulte du monde connecté. Pas loin de chez Piou, comme ça, si vous n'avez pas de connexion, vous pourrez toujours acceder aux news du forum. Quel secteur? @LutherBlissettn'y pensez même pas. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 (modifié) J'étais très énervé contre vous en apprenant votre décision, j'ai d'ailleurs griffé la table de bondage de rage et uriné sur les murs. Mais en y repensant à tête reposée, je crois que vous avez sûrement raison. En effet : qui va me nourrir, qui va faire le ménage, payer les factures, me doucher, me réciter des prières le soir quand j'arrive pas à dormir ou encore m'infliger des punitions humiliantes quand je suis trop heureux et qu'un léger rictus déforme mon visage ? Pour toutes ces choses là je ne peux pas vivre seul Excusez-moi d'avoir pu penser un instant que je pouvais me passer de vous. Je m'en veux tellement, si vous saviez... Modifié 25 août 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Quel secteur? @LutherBlissettn'y pensez même pas. Le Bas Segala Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2018 Partager Posté(e) 26 août 2018 Il y a 3 heures, Yoda a dit : Le Bas Segala Tout seul? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 https://www.centrepresseaveyron.fr/2018/09/15/une-tarnaise-rafle-le-titre-de-miss-rodez-2018,4698242.php Ils veulent la guerre c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?!!! Pioupiou faites chauffer le tracteur, ça va saigneeeeeeeer !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : https://www.centrepresseaveyron.fr/2018/09/15/une-tarnaise-rafle-le-titre-de-miss-rodez-2018,4698242.php Ils veulent la guerre c'est ça ? Bin dis donc, doit pas y avoir beaucoup de choix par chez vous Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 septembre 2018 Partager Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : https://www.centrepresseaveyron.fr/2018/09/15/une-tarnaise-rafle-le-titre-de-miss-rodez-2018,4698242.php Ils veulent la guerre c'est ça ? C'est un scandale, mais où va t'on ? L’Aveyron aux aveyronnaises Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Pour le prochain"l'amour est dans le pré" il y a un candidat aveyronnais (d'après une source locale) Il semblerait qu'il soit difficilement compréhensible quand il parle Modifié 2 janvier 2019 par kike 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 J'y passe le weekend, et figurez-vous qu'ils ont internet. 💻@ 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 38 minutes, Caramel a dit : J'y passe le weekend, et figurez-vous qu'ils ont internet. 💻@ Alors c'est sympa Castres ? (c) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 14 heures, Caramel a dit : J'y passe le weekend, et figurez-vous qu'ils ont internet. 💻@ Ils ont dû bénéficier d'un programme d'aide au développement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 15 heures, Caramel a dit : J'y passe le weekend, et figurez-vous qu'ils ont internet. 💻@ Bonjour, Si vous voulez venir voir l'avancement des travaux de la cave, ce serait un honneur pour nous. Amicalement, Luther et Piou. 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Le 02/01/2019 à 19:33, kike a dit : Pour le prochain"l'amour est dans le pré" il y a un candidat aveyronnais (d'après une source locale) Il semblerait qu'il soit difficilement compréhensible quand il parle bon, à priori c'est pour très bientôt d'ailleurs on peut en avoir un avant-goût sur le facebook de la présentatrice Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Parce que j'aime les voyages et le dépaysement, j'ai de nouveau passé deux jours dans le 1-2. J'en ai profité pour passer sous LE Viaduc dont je m'étais fait toute une montagne et qui ne m'a pas franchement impressionné... par le McDo le plus célèbre de France, par le Larzac, la Cavalerie et la Couvertoirade où c'était agréable d'être le seul touriste. J'ai quand même fini par retourner à la civilisation en passant par le lac du Salagou et son village fantôme. Et si je n'avais pas prévu mille trucs pour plus tard, je crois que j'achèterais une terre et un bien à retaper pour m'installer sur les Causses, parce que c'est quand même un chouette endroit. Modifié 24 janvier 2019 par Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés