Flolynyk Posté(e) 28 avril 2022 Partager Posté(e) 28 avril 2022 il y a une heure, Yoda a dit : si tu es proche de Labastide l'Eveque, je viendrais me faire offrir une mousse ! C'est plutôt de l'autre côté de Villeuf Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : C'est plutôt de l'autre côté de Villeuf Soit 500 mètres de décalage 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 il y a 3 minutes, Forrest a dit : Soit 500 mètres de décalage Non c'est même tellement loin que c'est pas le même département Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Non c'est même tellement loin que c'est pas le même département Limogne en Quercy c'est bien aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 C'est mieux, surtout Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Limogne en Quercy c'est bien aussi La boutique qui vend du canard plein centre 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 (modifié) Le 28/04/2022 à 09:44, Flolynyk a dit : Je vis pas loin Oh merde ! J'avais vu passer une photo sur fb, j'ai pas suivi. Tu vis à l'année la bas ? Vous faites une colloc de droite la bas ? (mp si tu veux pas étaler ici) Avé Piou on avait lancé un réseau de droite sur Villefranche, mais il n'était pas aisé de trouver d'autres membres, l'une des clés d'entrée est de gagner 6000€ par mois, ça se trouve pas à tous les coins de rue, et y'a pas beaucoup de rues à Villef. Si tu cherches une bonne adresse resto, on te conseille "l'entre nous", le rouge y est servi esstremement frais et le kyr de bienvenue permet de commencer follement son repas. Modifié 29 avril 2022 par Zitoun 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 Il y a 23 heures, Flolynyk a dit : C'est plutôt de l'autre côté de Villeuf Manière élégante de dire "non non". 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2022 Partager Posté(e) 29 avril 2022 C'est surtout qu'il va être occupé pendant les 10 prochaines années de sa vie, minimum ! Regardez-le comme il a l'air fier et épanoui 😊 Par contre j'ai dû agrandir la cage, Môôôôssieur ne se sentait pas comme en Amazonie, soooiii-disant 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 12 heures, Zitoun a dit : Oh merde ! J'avais vu passer une photo sur fb, j'ai pas suivi. Tu vis à l'année la bas ? Vous faites une colloc de droite la bas ? (mp si tu veux pas étaler ici) Avé Piou on avait lancé un réseau de droite sur Villefranche, mais il n'était pas aisé de trouver d'autres membres, l'une des clés d'entrée est de gagner 6000€ par mois, ça se trouve pas à tous les coins de rue, et y'a pas beaucoup de rues à Villef. Si tu cherches une bonne adresse resto, on te conseille "l'entre nous", le rouge y est servi esstremement frais et le kyr de bienvenue permet de commencer follement son repas. A l'année oui, mais chez les gauchistes du Lot, faut pas déconner. Piou m'a promis qu'il me ferait un jour tester ce haut lieu de la gastronomie Villeufienne, j'ai hâte ! (Pour les 6000€ ca doit se trouver côté Aveyronnais mais les gens ne le disent pas, ils aiment montrer qu'ils vivent simplement 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : C'est mieux, surtout Non Il y a 15 heures, Zitoun a dit : Oh merde ! J'avais vu passer une photo sur fb, j'ai pas suivi. Tu vis à l'année la bas ? Vous faites une colloc de droite la bas ? (mp si tu veux pas étaler ici) Avé Piou on avait lancé un réseau de droite sur Villefranche, mais il n'était pas aisé de trouver d'autres membres, l'une des clés d'entrée est de gagner 6000€ par mois, ça se trouve pas à tous les coins de rue, et y'a pas beaucoup de rues à Villef. Si tu cherches une bonne adresse resto, on te conseille "l'entre nous", le rouge y est servi esstremement frais et le kyr de bienvenue permet de commencer follement son repas. J'y suis retourné dernièrement, ça faisait hyper longtemps. Vin violet avec 5 cm de mousse sur le haut d'une bouteille qui perle tant elle est fraîche servie immédiatement 🤤 Kyr de bienvenue toujours offert, ils ont réussi ou la performance d'en servir un acide. Café gourmand toujours absent du menu. Pas du tout bruyant. Je recommande 🤤🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 On peut même y retirer ses pompes, en toute tranquillité, même en tant que PDG reconnu dans toute la ville. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 2 heures, Piou a dit : Non J'y suis retourné dernièrement, ça faisait hyper longtemps. Vin violet avec 5 cm de mousse sur le haut d'une bouteille qui perle tant elle est fraîche servie immédiatement 🤤 Kyr de bienvenue toujours offert, ils ont réussi ou la performance d'en servir un acide. Café gourmand toujours absent du menu. Pas du tout bruyant. Je recommande 🤤🤤 Un post typique d'Aveyronnais pour rester "entre nous" Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il y a 22 heures, VIX15 a dit : Manière élégante de dire "non non". c'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a une heure, Yoda a dit : c'est pas faux ! Passé à Cabanes l'autre jour. C'était assez calme 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2022 Partager Posté(e) 2 mai 2022 Le 30/04/2022 à 20:34, Piou a dit : Passé à Cabanes l'autre jour. C'était assez calme Calme ? Vraiment ? Ca m'étonne... Tu allais au Cayla ? Tu cherchais une zone blanche ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/05/10/christophe-mae-le-21-juillet-a-la-madeleine-10285399.php @Yoda, @Flolynyk, @LutherBlissett, on reste là, sagement, sans rien faire ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 Je l'avais senti, je serai bien plus au Sud à cette date là, fort heureusement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 Personnellement à 500 m, j'entends de chez moi tous les concerts là bas 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 il y a 51 minutes, Piou a dit : https://www.ladepeche.fr/2022/05/10/christophe-mae-le-21-juillet-a-la-madeleine-10285399.php @Yoda, @Flolynyk, @LutherBlissett, on reste là, sagement, sans rien faire ? Le mec y'a 15 ans il remplissait les zéniths, là il écume les festivals régionaux/ruraux. D'ici 5 ans maxi il sera en représentation au Super U de Marvejols 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 il y a une heure, Piou a dit : https://www.ladepeche.fr/2022/05/10/christophe-mae-le-21-juillet-a-la-madeleine-10285399.php @Yoda, @Flolynyk, @LutherBlissett, on reste là, sagement, sans rien faire ? ah merde, je serais dans le coin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : Le mec y'a 15 ans il remplissait les zéniths, là il écume les festivals régionaux/ruraux. D'ici 5 ans maxi il sera en représentation au Super U de Marvejols En tout cas on lui souhaite © 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 Il y a 5 heures, Piou a dit : https://www.ladepeche.fr/2022/05/10/christophe-mae-le-21-juillet-a-la-madeleine-10285399.php @Yoda, @Flolynyk, @LutherBlissett, on reste là, sagement, sans rien faire ? Le plan parfait pour @VIX15 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 Il y a 3 heures, PatMan a dit : Le plan parfait pour @VIX15 🤩 Tu penses qu'il va rencontrer une beeeeeelllle demoiselle? Qui se presse dans l'allée. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés