PatMan Posté(e) 7 juin 2022 Partager Posté(e) 7 juin 2022 Pour info, l'entrée au musée Fenaille de Rodez, sera gratuite le 18 juin lors des Journées nationales de l’archéologie https://musee-fenaille.rodezagglo.fr/fiche/agenda/journees-nationales-de-l-archeologie-rodez_TFO453034284963 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2022 Partager Posté(e) 21 juillet 2022 Le 11/05/2022 à 10:11, Piou a dit : https://www.ladepeche.fr/2022/05/10/christophe-mae-le-21-juillet-a-la-madeleine-10285399.php @Yoda, @Flolynyk, @LutherBlissett, on reste là, sagement, sans rien faire ? Je l'entends depuis la maison. Tout le monde a sa batte de baseball ? rendez-vous à 23h30 place de la Madeleine. Je compte sur vous tous. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 juillet 2022 Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Piou a dit : Je l'entends depuis la maison. Tout le monde a sa batte de baseball ? rendez-vous à 23h30 place de la Madeleine. Je compte sur vous tous. Mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on l'attache comme on l'abandonne Modifié 21 juillet 2022 par allo 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2022 Partager Posté(e) 22 juillet 2022 Il y a 10 heures, Piou a dit : Je l'entends depuis la maison. Tout le monde a sa batte de baseball ? rendez-vous à 23h30 place de la Madeleine. Je compte sur vous tous. Il y avait beaucoup de monde en plus : 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 la route de conques à cassaniouze est très pentue, pour la faire en vélo', faut vraiment un vélo-électrique! 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Il y a 9 heures, sujet a dit : la route de conques à cassaniouze est très pentue, pour la faire en vélo', faut vraiment un vélo-électrique! google affiche une montée de 350m de déniv... en 10km! Ca fait a la louche du 4%. A moins que google se plante, je recommanderais le vélo électrique pour les personnes en mauvaise condition physique (bon faut dire que Baroque se ferait plier par Mr Burns) ou celles qui ne veulent vraiment pas faire le moindre effort, mais 4%, c'est assez facile, faut pas déconner. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 12 mai 2023 Partager Posté(e) 12 mai 2023 . S’émerveiller de la beauté et de la fragilité de la nature aveyronnaise en toute quiétude, c’est possible. De la mi-mai jusqu’à fin octobre, une dizaine de structures de notre département proposent une série de Rendez-vous nature en Aveyron. Entendre le brame des cerfs de l’Aubrac à la tombée du jour, apprendre à connaître les châtaigniers de Rignac, écouter la vie à proximité d’une rivière en pleine nuit à Rodelle. Autant de possibilités qu’offrent encore cette année les Rendez-vous nature en Aveyron, organisés au sein des Espaces Naturels Sensibles (ENS). https://aveyron.fr/actualites/la-nature-sensible-a-toutes-les-attentions?fbclid=IwAR3TPPn4x4ntUUXV4OEqjebQ-e5vCvYVFAZLq9EsjIVfM5D-dMmyTzArVWU 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 mai 2023 Partager Posté(e) 13 mai 2023 Il y a 23 heures, PatMan a dit : . S’émerveiller de la beauté et de la fragilité de la nature aveyronnaise en toute quiétude, c’est possible. De la mi-mai jusqu’à fin octobre, une dizaine de structures de notre département proposent une série de Rendez-vous nature en Aveyron. Entendre le brame des cerfs de l’Aubrac à la tombée du jour, apprendre à connaître les châtaigniers de Rignac, écouter la vie à proximité d’une rivière en pleine nuit à Rodelle. Autant de possibilités qu’offrent encore cette année les Rendez-vous nature en Aveyron, organisés au sein des Espaces Naturels Sensibles (ENS). https://aveyron.fr/actualites/la-nature-sensible-a-toutes-les-attentions?fbclid=IwAR3TPPn4x4ntUUXV4OEqjebQ-e5vCvYVFAZLq9EsjIVfM5D-dMmyTzArVWU Magnifique département en effet, qui vient de réaliser une bassine à Pont de Salars et doubler la RN88 sur un nouveau tracé (mais c'est pas pareil, c'est pas une autoroute, c'est gratuit...) 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Amis aveyronnais, même pas debrief sur le retour de Christophe Maé à Rodez ? Allé, je vous mets le CR officiel : https://www.centrepresseaveyron.fr/2023/07/23/une-entree-en-matiere-reussie-pour-le-premier-festivada-de-rodez-11356765.php Il y a quelques photos, n'hésitez pas à vous chercher dessus, voire nous dire où vous étiez environ Citation C’est au chanteur franco-australien Malo qu’est revenu le privilège d’ouvrir le bal vers 18 h 30, devant une foule qui s’est densifiée au fil des chansons. À 20 heures, place à l’énergique Sanseverino, qui a fait monter l’ambiance d’un cran. À 21 h 30, Christophe Maé a démontré, au vu de l’accueil enthousiaste qui lui a été réservé, qu’il était le véritable "gros morceau" de cette première soirée, faisant le bonheur d’un public chauffé à blanc. 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 (modifié) C'était sa dernière, der, der, dernière. Il s'est trompé de loge et s'est fait bouffer par les loups. Modifié 25 juillet 2023 par chaibi66 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 16 avril Partager Posté(e) 16 avril Leîla Lacan, draftée en n°10 de la WNBA est née à Rodez Citation Originaire d’Onet-le-Château en Aveyron, Leïla Lacan pratique le basket-ball à Baraqueville, Rodez, puis au pôle Occitanie de Tournefeuille avant d’intégrer le Pôle France, à Toulouse puis à l’INSEP2. https://www.centrepresseaveyron.fr/2024/04/16/basket-ball-la-ruthenoise-leila-lacan-selectionnee-en-10e-position-du-premier-tour-de-la-draft-wnba-par-les-connecticut-sun-11893135.php Les aveyronnais vont apprendre à situer le Connecticut 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 juin Partager Posté(e) 5 juin De passage dans l'Aveyron la semaine dernière, j'ai pris cette photo d'une bien belle fenêtre au coeur d'une très grande ville du département Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il se cachait derrière pour qu'on veuille lui interdire de sortir à ce point. Inspirant en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin Il y a 6 heures, PatMan a dit : De passage dans l'Aveyron la semaine dernière, j'ai pris cette photo d'une bien belle fenêtre au coeur d'une très grande ville du département Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il se cachait derrière pour qu'on veuille lui interdire de sortir à ce point. Inspirant en tout cas Ce n' est pas un glory hole medieval? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin Fake, il n'y a pas de très grande ville en Aveyron. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin il y a 35 minutes, Flolynyk a dit : Fake, il n'y a pas de très grande ville en Aveyron. C'est pas une fenêtre non plus. PatMan nous prend vraiment pour des cons... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin Il y a 14 heures, PatMan a dit : De passage dans l'Aveyron la semaine dernière, j'ai pris cette photo d'une bien belle fenêtre au coeur d'une très grande ville du département Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il se cachait derrière pour qu'on veuille lui interdire de sortir à ce point. Inspirant en tout cas C'est une fabrique a Churros (ou un anus) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin il y a 1 minute, PaG a dit : C'est une fabrique a Churros (ou un anus) L'un n'empêche pas l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin Ah mais c'est la fenêtre du chetage ça. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin il y a 14 minutes, Piou a dit : Ah mais c'est la fenêtre du chetage ça. C'est à Millau😢 Ceux qui ont, en vain, cherché la Bentley à Rodez vont tomber de haut 🙈 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin Partager Posté(e) 6 juin Ah mais c'était pas dans le vrai aveyron donc... 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet S'inspirer des plus grands... 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet On attend avec impatience la fusion avec la Green Team. 🏐 🏐 #Rêvons Plus Grand #Nothing Is Impossible Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Les buffets d'après matchs sont fait par Noémie ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Non, pas trop son genre de se mélanger Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet il y a une heure, Piou a dit : Non, pas trop son genre de se mélanger Ah les soirées melangistes du chetage... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés