Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Tu serais pas de Labastide l’Évêque ? Comment tu le sais ? Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Non c'est juste une supposition. Tu es originaire d'où en fait ? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Jamais 2 sans 3 : je suis originaire de Labastide l'Evêque. Mon père est né là-bas. J'y ai toujours de la famille et une maison. J'ai aussi de la famille à St Salvadou. Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Jamais 2 sans 3 : je suis originaire de Labastide l'Evêque. Mon père est né là-bas. J'y ai toujours de la famille et une maison. J'ai aussi de la famille à St Salvadou. c'est précisément de là qu'est originaire la mienne Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Jamais 2 sans 3 : je suis originaire de Labastide l'Evêque. Mon père est né là-bas. J'y ai toujours de la famille et une maison. J'ai aussi de la famille à St Salva d'où?. Comment veux-tu qu'on le sache, c'est ta famille après tout Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 c'est précisément de là qu'est originaire la mienne Tu blagues. Citer
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 l'humour rose dans toute sa splendeur, continuez comme ça Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) non non, très sérieux... ok. Et tu t'en es sorti toi aussi ... l'oncle de mon père habitait la ferme qui est accolée au château. Si on est cousin je me laisse pousser la barbe. Modifié 8 février 2012 par Yoda Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 ok. Et tu t'en es sorti toi aussi ... l'oncle de mon père habitait la ferme qui est accolée au château. C'est là que nos origines nous sépare Yoda, mes grands-parents habitaient le château Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 ok. Et tu t'en es sorti toi aussi ... l'oncle de mon père habitait la ferme qui est accolée au château. la mienne habitait un petit hameau (appartenant à la commune de St Salvadou) dénommé Joncquières, un peu avant Les Mazières (pour ceux qui connaissent). qu'est ce qu'on fout sur ce topic au fait ? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'est là que nos origines nous sépare Yoda, mes grands-parents habitaient le château dans les culs de basse-fosses. la mienne habitait un petit hameau (appartenant à la commune de St Salvadou) dénommé Joncquières, un peu avant Les Mazières (pour ceux qui connaissent). qu'est ce qu'on fout sur ce topic au fait ? on le pollue. Ouais Joncquières, je connais de nom. Tu y descends l'été qu'on aille festoyer chez le Piou ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 dans les culs de basse-fosses. on le pollue. Ouais Joncquières, je connais de nom. Tu y descends l'été qu'on aille festoyer chez le Piou ? j'y vais guère plus d'une fois par an (la maison familiale est toujours là mais plus personne ne l'habite) mais ma foi pourquoi pas Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 la mienne habitait un petit hameau (appartenant à la commune de St Salvadou) dénommé Joncquières, un peu avant Les Mazières (pour ceux qui connaissent). Je vois très bien où c'est Bien perdu le coin, joli l'été ma foi. Citer
elkjaer Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 j'y vais guère plus d'une fois par an (la maison familiale est toujours là mais plus personne ne l'habite) mais ma foi pourquoi pas Ça pourrait devenir le quartier général secret des roses Je suis con, maintenant c'est plus secret Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je vois très bien où c'est Bien perdu le coin, joli l'été ma foi. je confirme Citer
Flolynyk Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 La Nuit > Montbazens L'Héliante > Lanuejouls Le 747 (n'existe plus) > Barraqueville Le Charleston / Madisson / Butterfly / D'Clic () > Memer Mais tu as vécu dans le coin ou quoi ? Je suis passé à Barraqueville il y a peu, il y avait encore une boite, elle avait l'air ouverte (et me semble que c'était le 747). Et j'étais avec quelqu'un qui y était allé le mois précédent. Si elle est fermée, elle ne l'est pas depuis longtemps. Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Oui peut-être qu'elle a ouvert à nouveau, mais c'est plus un truc thé dansant du dimanche après-midi je crois. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Oui peut-être qu'elle a ouvert à nouveau, mais c'est plus un truc thé dansant du dimanche après-midi je crois. On m'a dit que c'était une boite à rugbymen cons aveyronnais. En précisant que ce n'était pas des pléonasmes, mais qu'ils mélangeaient les 3 tares. Re- Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Je ne sais pas je n'y ai jamais mis les pieds. Citer
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Oui peut-être qu'elle a ouvert à nouveau, mais c'est plus un truc thé dansant du dimanche après-midi je crois. On m'a dit que c'était une boite à rugbymen cons aveyronnais. En précisant que ce n'était pas des pléonasmes, mais qu'ils mélangeaient les 3 tares. Re- Qui peut bien vouloir danser avec un rugbyman con aveyronnais j'ai peur de la réponse Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bon, Piou, Ekelund et Elkjaer et les roses, on se retrouve tous à Cabannes, hameau de la commune de Labastide l'Evêque, cet été ? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'était le Chrisber..... ah punaise ouais c'était le Chrisber !!! J'y ai guinché en polo rose avec ma cousine et mes cousins. Brutos est donc rouerguat ? Citer
Messages recommandés