Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

non non, très sérieux...

:unsure2: ok. Et tu t'en es sorti toi aussi ...

l'oncle de mon père habitait la ferme qui est accolée au château.

Si on est cousin je me laisse pousser la barbe. :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
:unsure2: ok. Et tu t'en es sorti toi aussi ... l'oncle de mon père habitait la ferme qui est accolée au château.

la mienne habitait un petit hameau (appartenant à la commune de St Salvadou) dénommé Joncquières, un peu avant Les Mazières (pour ceux qui connaissent).

qu'est ce qu'on fout sur ce topic au fait ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est là que nos origines nous sépare Yoda, mes grands-parents habitaient le château -_-

dans les culs de basse-fosses. :ninja:

la mienne habitait un petit hameau (appartenant à la commune de St Salvadou) dénommé Joncquières, un peu avant Les Mazières (pour ceux qui connaissent).

qu'est ce qu'on fout sur ce topic au fait ? :ninaj:

on le pollue.

Ouais Joncquières, je connais de nom.

Tu y descends l'été qu'on aille festoyer chez le Piou ?

Lien vers le commentaire
dans les culs de basse-fosses. :ninja: on le pollue. Ouais Joncquières, je connais de nom. Tu y descends l'été qu'on aille festoyer chez le Piou ?

j'y vais guère plus d'une fois par an (la maison familiale est toujours là mais plus personne ne l'habite) mais ma foi pourquoi pas :grin:

Lien vers le commentaire

La Nuit > Montbazens

L'Héliante > Lanuejouls

Le 747 (n'existe plus) > Barraqueville

Le Charleston / Madisson / Butterfly / D'Clic (:ninja:) > Memer :ninaj:

Mais tu as vécu dans le coin ou quoi ?

Je suis passé à Barraqueville il y a peu, il y avait encore une boite, elle avait l'air ouverte (et me semble que c'était le 747). Et j'étais avec quelqu'un qui y était allé le mois précédent. Si elle est fermée, elle ne l'est pas depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Oui peut-être qu'elle a ouvert à nouveau, mais c'est plus un truc thé dansant du dimanche après-midi je crois.

On m'a dit que c'était une boite à rugbymen cons aveyronnais. :ninja: En précisant que ce n'était pas des pléonasmes, mais qu'ils mélangeaient les 3 tares. Re- :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui peut-être qu'elle a ouvert à nouveau, mais c'est plus un truc thé dansant du dimanche après-midi je crois.

On m'a dit que c'était une boite à rugbymen cons aveyronnais. :ninja: En précisant que ce n'était pas des pléonasmes, mais qu'ils mélangeaient les 3 tares. Re- :ninja:

Qui peut bien vouloir danser avec un rugbyman con aveyronnais :unsure2:

j'ai peur de la réponse :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.