Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Que les modos nous pardonnent la digression rouerguate dans le topic musique. Je propose que l'on continue ici. Le Chrisber, donc. Ca te parle Piou ? Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Pincez moi, je rêve Tu connais le Chrisber ? Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'était le Chrisber..... Ca me parle mais j'étais très jeune à l'époque ! Je crois que pour être plus tendance, ils avaient orthographié ça le "Chrysber" ! Bon et sinon VIX, La Roue ? Après vérification c'était bien le Chrisber ! D'ailleurs en 2009 les courageux Olivier et Sandie ont ressuscité le Chrisber (rien que ça !) : http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/09/621018-rieupeyroux-olivier-et-sandie-ressuscitent-le-chrisber.html Grosse ambiance Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ca me parle mais j'étais très jeune à l'époque ! Je crois que pour être plus tendance, ils avaient orthographié ça le "Chrysber" ! Bon et sinon VIX, La Roue ? Après vérification c'était bien le Chrisber ! D'ailleurs en 2009 les courageux Olivier et Sandie ont ressuscité le Chrisber (rien que ça !) : http://www.ladepeche...e-chrisber.html Grosse ambiance je crois que j'y ai roulé ma 1ère pelle. Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Donc tout ça est partit du topic "Musique" où pioupiou a dit qu'il écoutait "Europe" Et maintenant on sait que Brutos est Aveyronnais. C'est fou. Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Oui mais La Roue alors Vix ? Bin c'était nul comme toutes les boites... Après la fermeture du café à 2h, soit on allait continuer de picoler chez des potes, soit dehors... Au moins on avait le choix de la musique, et pour les meufs, de toute façon dans l'état où on était on aurait pas pécho alors... Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 et pour les meufs, de toute façon dans l'état où on était on aurait pas pécho alors... On se rassure comme un peu Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 On se rassure comme un peu Non mais les filles interressantes étaient attirées par nous (les rebelles), et pas par les kékés des boites de nuits... On avait donc pas besoin d'y aller. Bon je dis "nous", mais c'était pas souvent "moi" quand même... Citer
Piou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bon je dis "nous", mais c'était pas souvent "moi" quand même... Ah, toi aussi Citer
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Chers compatriotes Aveyronnais, la diaspora de Livinhac-le-haut vous salue bien Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Chers compatriotes Aveyronnais, la diaspora de Livinhac-le-haut vous salue bien C'est dans quel coin ? Rouergue, Millavois, Ruthénois ? Citer
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) ah merde... Comment c'est la classe, le Decazevillois, t'as pas idée Demande à Bigbros Modifié 8 février 2012 par fredC Citer
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Fin d'ailleurs on dit le bassin ouala pour ne pas passer pour un plouc Citer
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Comment c'est la classe, le Decazevillois, t'as pas idée Demande à Bigbros au cas où, j'ai cliqué... Citer
fredC Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) au cas où, j'ai cliqué... mettre une photo de decazeville derrière un smiley aurait relevé d'un suicide forumique Modifié 8 février 2012 par fredC Citer
sujet Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 dans une pièce de théâtre, actuellement en province, un procès et le président du tribunal en profite pour y dire que selon lui "le foie gras de l'aveyron est bien meilleur que celui du gers", et "pas de discussion entre tarnais, gersois ou autres toulousains, la meilleure équipe de rugby de l'hexagone, c'est, et de loin, villefranche-de-rouergue" Citer
Piou Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Merci Maître, dis-moi où puis-je aller voir cette pièce et féliciter ce Président du Tribunal ? Modifié 5 mai 2012 par Pioupiou Citer
Doberman Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) lls branlent quoi à Rodez ? Modifié 13 décembre 2012 par Doberman Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 'tain on voit rien nous, les vrais travailleurs ! En plus, 92 % des personnes encore en vie dans ma famille étant du 12 je me sens un peu concerné. Citer
Messages recommandés