Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron

Invité tfc-91160

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

C'est sympa l'Aveyron -_- 

en plus tous les secteurs (Rouergue, Aubrac, Larzac,..) sont jolis bien que très différents

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

en plus tous les secteurs (Rouergue, Aubrac, Larzac,..) sont jolis bien que très différents

J'ai des clients dans tout l'Aveyron, et oui c'est très varié.

C'est juste très chiant et fatiguant comme département pour se déplacer. La partie Sud (St Aff - Millau) est un enfer routier. Je regroupe toujours mes tournées Villefranche avec Figeac (avec resto à Villenouvelle), là aussi la route est chiante soit depuis Caussade (on s'amuse juste près de Caylus) ou depuis l'A20 (tout droit pendant 40 bornes, limité à 90...

Y'a que Rodez qui va bien en fait depuis que la voie rapide est terminée (ils auraient pu pousser jusqu'à la primaube comême ) :grin: 

Par contre c'est clairement le département ou j'ai le plus d'alcoolos chez mes clients :ninja: 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Doberman a dit :

Ayé j'y suis, traversée épique du département... Ça tourne,  ça tourne... 

Bah depuis Toulouse t'as pas le département entier à traverser, au contraire ! 

Tin concours de gym se situe dans le beau quartier du Gilet je suppose ? :ninja:

il y a 31 minutes, Zitoun a dit :

J'ai des clients dans tout l'Aveyron, et oui c'est très varié.

C'est juste très chiant et fatiguant comme département pour se déplacer. La partie Sud (St Aff - Millau) est un enfer routier. Je regroupe toujours mes tournées Villefranche avec Figeac (avec resto à Villenouvelle), là aussi la route est chiante soit depuis Caussade (on s'amuse juste près de Caylus) ou depuis l'A20 (tout droit pendant 40 bornes, limité à 90...

Y'a que Rodez qui va bien en fait depuis que la voie rapide est terminée (ils auraient pu pousser jusqu'à la primaube comême ) :grin: 

Par contre c'est clairement le département ou j'ai le plus d'alcoolos chez mes clients :ninja: 

Oui c'est le gros point noir. Je suis plus près de Toulouse en voiture que de Millau quoi...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Bah depuis Toulouse t'as pas le département entier à traverser, au contraire ! 

Tin concours de gym se situe dans le beau quartier du Gilet je suppose ? :ninja:

Ché pas,  Gymnase Robert Fabre, rue Émile Borel.. 

Modifié par Doberman
Posté(e)
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Ché pas Gymnase Robert Fabre, rue Émile Borel.. 

Oui.

C'était pas compliqué de toute façon y en a qu'un gymnase :ninja:

Tu peux dire à Vix quel temps il fait dehors s'il te plaît? Merci.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui.

C'était pas compliqué de toute façon y en a qu'un gymnase :ninja:

Tu peux dire à Vix quel temps il fait dehors s'il te plaît? Merci.

Il fait très beau -_-

Posté(e)

Il fait très beau ici aussi bande de nazes -_-

Piou on fait un jeu ?   Le premier qui voit une ligne droite de 3 kilomètre il a gagné ! :ninaj:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

L'Aveyron c'est juste y vivre l'hiver qui est rude. En zone commerciale, c'est très sympa j'en suis sur. -_-

Oui c'est vrai, on rêve tous de vivre dans une zone commerciale :ninja:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

en fait la brebis galeuse de l'aveyron c'est Rodez...c'est quand même pas terrible comme ville

et decazeville, t'en fais quoi ? :angry: 

Posté(e)
il y a 43 minutes, elmö a dit :

et decazeville, t'en fais quoi ? :angry: 

ah oui exact, je l'avais oublié celle-là :grin: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 20 minutes, Forrest a dit :

Les meilleurs Marcillac sont à Paris. -_-

Ah le bon vin de Paris, fumé à l'asphalte, ce qui lui donne sa saveur inimitable. :torché: